Il croit que tout est acqui .. Aprés 3 ans !

Re : Il croit que tout est acqui .. Aprés 3 ans !

Un seul petit mot : le désir amoureux :happy:

Que tu exerces n'importe quel taf etc etc , si il y a pas souvent le désir amoureux et bah sur de sur on se sent délaissé !
Donc évidement cela vient des deux cotés , une personne éveille toujours le désir de l'autre et vice et versa , sans cela un couple ne dure pas .
Voilou !
Aprés chacun est responsable de sa vie quoi :flower2:

moi je suis en couple avec un policier
sais pas non plu facile tout les jours
on ce vois juste le soir ou desfois carrément pas du tout pendant plusieurs jours la vie de pompier policier médecin ect et dure et épuisante, mais c 'est de très beau métier
faut juste accepté je pense le fait qu'il sois peut présent même si celas est pas facile tout les jours,
faut lui parlé de tes envie de ton mal être , que tu souhaite sortir plus avec lui
dans un couple la parole sais le plu important

oulalalla je suis passé par la aussi ma belle tu te doute et oui pompier lui aussi

faut que tu e fasses reagir au debut avec mon homme il y etait tout le temps ausi c'etait caserne , carserne et re caserne a la fin je m'arrachait les cheveux et dispoute sur diputes ben oui je voulais profiter de lui et quand il etait pas de garde il dormais

la ton homme pour l'été a fait les gardes de pro 1 garde 2 repos et il profites pas de toi qu'est ce que ca va etre quand il va reprendre les cours la semaine en cours et soit samedi soit dima,che de garde et son jour de repos a dormir ??

Avec mon homme j'avais tente de lui parler mai rien n'y a faite je lui avait poser un utlimatum avantque ca aille plus loin c'etait soit il y allait mais qunad il quitte la caerne je comprend que le matin il soit hs mais le reste on profite soit ca tiendras pas je l'ai fait pleurer, pas de nouvelles pendant 2 jours pour qu'au final il revienne

je te comprend c'est dur d'etre avce un pompier tu va voir la l'hiver ils on moin de garde par contre il prendras pa 24 et 25 decembre soit l'un soit l'autre et 31 et 1 er pareil, le mien prend par exemple sa garde le 24 et je monte feter noel avec ma famille quand il fini il vient et on va chez ses parent faire le 25 et pour nouvel an (merci la red bull lol ) le 31 il fait la fete avec moi et prnd sa garde le 1er sauf cette année ils n'en prend aucunes vu que la naissance sera proche

en tout cas si tu aas besoin tu connais mon num ;) et jy suis passe et souvent le rappel a l'ordre quand ca dégénère mais ne te laisse pas faire sinon tu va te faire bouffer par la caserne

Non tout l'été il à fait : 1 jour garde , 1 jour groupe et 3 eme Jour dodo .
Là par exemple il as fait Mercredi Garde , jeudi groupe , aujourd'hui garde , demain repos , et dimanche garde !!!!

Je vais le faire réagir , déjà là il m'a envoyer un message en me disant que c'était moi la plus importante , et que ça aller changer . Mouai reste à prouver , il reste samedi avant la reprise des cours ... :h a w k:

Les filles ont déjà tout dit ^^
Fais pareil que lui, tu sais que ça le fera réagir alors ne te gêne pas ;)

Le mien est pareil sauf que lui son métier le crève ok, mais c'est pas sa passion. Donc quand il rentre du taff, il se met en mode "moto" et voilà c'est comme ça tout le temps. Au début, tu te rappelle je pétais un câble, mais maintenant, ça va. Je m'intéresse à sa passion, du coup il s'intéresse à moi, c'est con non ?
Et aussi ses potes de la moto lui font des réflexions style "garde la bien cette fille là" donc merci à la moto qui lui a fait prendre conscience lol

Non tout l'été il à fait : 1 jour garde , 1 jour groupe et 3 eme Jour dodo .
Là par exemple il as fait Mercredi Garde , jeudi groupe , aujourd'hui garde , demain repos , et dimanche garde !!!!

Je vais le faire réagir , déjà là il m'a envoyer un message en me disant que c'était moi la plus importante , et que ça aller changer . Mouai reste à prouver , il reste samedi avant la reprise des cours ... :h a w k:

aller tu verras ca va s'arranger au debut c'est vraiment dur cette vie

Coucou ma belle !J'étais loin de me douter que sentimentalement ça n'allait pas. Décidément , ma pauvre...
Il est encore jeune tu sais et peut-être ( même surement ) que tu as plus de maturité que lui avec ton vécu. Tu sais ce que tu veux. Lui est à un stade ou il va devoir faire un choix: que mettre à la première place ? Ma vie de famille ( en l'occurence toi ) ou ma passion( la caserne )?
Lamisspinup a raison : applique le fuis moi , je te suis et tu auras tes réponses. Si lui a le droit d'aller manger avec ses collègues et qu'il te laisse seule chez toi , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas non plus sortir avec tes copines . Fais le ! Sort avec tes amies , occupes toi moins de lui , ne proposes plus d'aller en ville. Dis lui : je vais en ville ! Tu m'accompagnes? S'il veut pas , vas y avec une copine.
S'il te dit quoi que ce soit, ttu lui réponds : "Ben écoutes , je comprends que tu es fatigué , pas de souci. Reposes toi . Mais moi aussi j'ai besoin de décompresser alors je sors "
Bref , la j'ai l'impression que tu es trop dépendante de lui. Un homme reste un chasseur! S'il a l'impression que tout est acqui , ça n'ira pas. Il faut que tu lui donne envie de continuer à TE chasser tu comprends? Quand tu vas au toilettes , ou te doucher , fermes la porte ! Garde une part de mystère. Garde ton petit jardin secret . Courage ma poulette

Tu as vu , rien ne vas lol . Dépendante de lui , je le suis moins . Tu m'aurais vu avant ? Plus soumise que moi ça exister pas . Mais maintenant je profite plus, Je comprends qu'il soit fatigué parce qu'il ce tue à la caserne , mais bon déjà qu'avant il était de nature pantouflard , alors maintenant C'est x100 ! Lol
Mais là j'attend qu'il me dise " demaine on ce voit ? " ( s'il me le demande bien sur ) et peu être que je répondrais non . Où alors de sur je dormirais pas chez lui , parce qu'aprés le lendemain il part à 7 h et moi me retrouve tout seule avec sa mere , et comme c'est dimanche euuh me voit pas rentrer à pieds lol Donc voilà Je vais voir .
Mais je suis plus mature que lui de ce côté là , moi je voyais déjà fiançaille , etc .. Lui il est plus chez papa et maman , on travail TROP pour avoir des sous . Et d'un côté sa paye . ( il a assez pour ce payer la voiture , alors qu'il à pas le permis ) mais pour lui , méttons à quoi sa sert d'aller au ciné ? On peu télécharger à la maison , il est pleins d'idiée comme ça ... C'est mon Petit papi, mais c'est dur ... Moi qui ai besoin de rêver a cause de ce que je vis , Ben c'est loupé :(

moi je suis en couple avec un policier
sais pas non plu facile tout les jours
on ce vois juste le soir ou desfois carrément pas du tout pendant plusieurs jours la vie de pompier policier médecin ect et dure et épuisante, mais c 'est de très beau métier
faut juste accepté je pense le fait qu'il sois peut présent même si celas est pas facile tout les jours,
faut lui parlé de tes envie de ton mal être , que tu souhaite sortir plus avec lui
dans un couple la parole sais le plu important

Oui , parlez je lui parle mais comme ma dit ninia je pense que pour lui rester a la maison à le regarder dormir il aime , il à pas la maturité de ce dire , bon OK je travail , mais je garde un peu de temps pour elle (...)

Non j'aime pas ne pas être avec lui . Peux pas m'en passer !

Ah c'est déjà une bonne nouvelle lol
j'avoue que sa doit etre très difficile a vivre ..... Mais comme a dit une autre personne ( désolé je sais plus qui) comment vois tu ta vie dans 10 ans ???

Sais dur a dire , mais est ce vraiment la personne qui te convient ?
Tu aimes sortir, il aime dormir ... Tu aimes le ciné, il prefère telecharger ... Tu aimes aller en ville avec lui , il aime y aller avec ses amis .........

je pense que tu devrais simplement prendre du recul et voir de quoi ce que TOI et seulement TOI as envie !

Oui , parlez je lui parle mais comme ma dit ninia je pense que pour lui rester a la maison à le regarder dormir il aime , il à pas la maturité de ce dire , bon OK je travail , mais je garde un peu de temps pour elle (...)

En même temps j'ai souvent entendu dire par des femmes plus mures que " même le meilleur des hommes est un égoïste". Mais bon ,je peux comprendre qu'il soit plus casanier que toi , mais il faut malgré tout qu'il fasse des efforts pour toi et vice versa. C'est triste de déjà arriver à s'ennuyer à ton âge ...

Bon mon Loulou , ma un peu plus parler aujourd'hui Il c'est un peu plus intéréssé à moi . J'attend de voir la suite , peu être que demain il va me faire sortir , où .... resto , ciné . rooh le rêve :audi: , mais bon redescends sur terre , j'attends de voir . Mais je pense que d'avoir était distance cette semaine ça l'à fais cogiter .Puis comme dit Tite Jenny L'hiver arrive , il y aura moins de gardes et plus de temps à deux (..) Hé puis dans 10 ans oui biensur je me vois avec lui , je m'imagine pas sans lui Cette vie je l'aime , mais je voudrais qu'il y est un peu plus de sorties. Mais cet homme je l'adore !

Affaire à suivre ..

Je suis super contente pour toi

L'été les gardes c'est la galère mais bon on s'y habitue et surtout dans notre région cest la ou ils arrêtent pas

Super la belle !! Je suis contente pour toi ! Si déjà tu vois qu'il s'intéresse un peu plus a toi, c'est déjà un bon début ;)
Bonne continuation, pleins de bonheur et tiens nous au courant ;)
Bisouilles !

johanna, bonjour
jean marc aime le télèchargement moi j aime le ciné (je vais avec mes topines)
jean marc déteste le leche vitrines (je vais seule ou avec les copines)
je ne vais jamais en grande surface faire les courses c est le boulot de JM
le potager et autres petits travaux c est pas son truc du tout, j y vais toute seule et il arrive un "poil plus tard"
JM ne fais jamais de lecture, moi je te "dévore" un bouquin en 2 jours
JM est trés, beaucoup, énormément internet, je le laisse et je fais ce que je veux de mon coté,
je suis pas du tout ramassage du linge, rangement du linge et repassage JM est a fond dedans.............ihihihihihi
JM est pas trés famille et amies amis, moi c est tous les jours, un petit coucou
on se retrouve quand......................................................et bien en face l un de l autre pour un petit resto, a la terrasse d un café, ou au barbecue pour le potager et cela fait 12 ans..........
plus les absentes boulot pour lui de 3 jours a 1 semaine, c est la vie.......
il est aussi brun bronzé que moi je suis blonde et blanche.:wiggle:
tu comprends un peu mieux, bisous

johanna, bonjour
jean marc aime le télèchargement moi j aime le ciné (je vais avec mes topines)
jean marc déteste le leche vitrines (je vais seule ou avec les copines)
je ne vais jamais en grande surface faire les courses c est le boulot de JM
le potager et autres petits travaux c est pas son truc du tout, j y vais toute seule et il arrive un "poil plus tard"
JM ne fais jamais de lecture, moi je te "dévore" un bouquin en 2 jours
JM est trés, beaucoup, énormément internet, je le laisse et je fais ce que je veux de mon coté,
je suis pas du tout ramassage du linge, rangement du linge et repassage JM est a fond dedans.............ihihihihihi
JM est pas trés famille et amies amis, moi c est tous les jours, un petit coucou
on se retrouve quand......................................................et bien en face l un de l autre pour un petit resto, a la terrasse d un café, ou au barbecue pour le potager et cela fait 12 ans..........
plus les absentes boulot pour lui de 3 jours a 1 semaine, c est la vie.......
il est aussi brun bronzé que moi je suis blonde et blanche.:wiggle:
tu comprends un peu mieux, bisous

Oui , Je comprends Petit bouut . Lol
Hihihiihihihi , Je l'aime quand même beaucouuuup !
toi aussi Petit bouut ! Hihi .....

Bon .. Mon homme travaill tout le week , mais il ma dit : Quand tu veux dans la semaine on va boire un coup en amoureux ...
C'est déjà un bon débuuuut . Je l'aiiiiiiime :$

je passe en coup de vent, j espére que tu vas mieux qu hier en fin d aprés midi, car tu étais assez mal.....................................................

Retour