Il est chez nous !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Et il s'appelle Sushi !!! Il a peur pour le moment et mon gros Garfield lui souffle dessus le pauvre... Mais bon c'est l'histoire de 2 ou 3 jours :)
Voilouuuuu le bébé !

Pièces jointes

• DSC00463.jpg
    DSC00463.jpg
    57.5 KB · Affichages: 95
  • DSC00473.jpg
    DSC00473.jpg
    60.5 KB · Affichages: 102
Re : Il est chez nous !!!

02-10-07_1250.jpg

03-10-07_1239.jpg

DSCI0013.jpg

03-12-07_2333.jpgtrop beau moi aussi j'ai des fifille

trop mimi la petite peluche!!il va s'y faire ton gros matou en principe ils ne leur font aucun mal aux petits c'est avec eux que l'adaptation est la plus facile,c'est ce que l'on m'avait dit a la spa

trop mimi la petite peluche!!il va s'y faire ton gros matou en principe ils ne leur font aucun mal aux petits c'est avec eux que l'adaptation est la plus facile,c'est ce que l'on m'avait dit a la spa

Ouiiii et c'est déjà passé ! Mon gros matou se roule devant le petit pour jouer ! C'est trop chou :)

il est super beau et tout attanchant pff t'es venu le cherché pres de chez moi et tes meme pa spassé lol ce n'est que parti remise fais lui plein de calin bisous ma belle

il est super beau et tout attanchant pff t'es venu le cherché pres de chez moi et tes meme pa spassé lol ce n'est que parti remise fais lui plein de calin bisous ma belle

Je voulais te tél mais mon homme était pressé ! Pfff pas grave choupette, on fera une chouette journée un de ces quatre !

ça devrait jamais grandir :twitcy: trop mignon...

Ho la la il est trop chouuuuuuuuuu :wink2:
Trop mignon cette petite boule de poil !

Retour