Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet !

yuna579

Nouveau Membre
Salut à tous,

J'avais déjà posté il y a quelques mois dans la partie "extensions". Mes cheveux étaient trop courts à l'époque, aujourd'hui ce serait surement possible mais je n'en ai plus envie (trop onéreux).

J'avais perdu mes cheveux suite à des traitements l'année dernière, depuis je les laisse pousser sans vraiment de coupe dedans (juste un peu égalisés une fois).
Sauf que là j'ai vraiment envie de changer de tête, j'ai besoin d'un changement !
Le problème c'est que mes cheveux sont assez longs dans la nuque et pas tellement sur le devant en plus ils sont bouclés.

J'ai donc besoin de vos lumières pour me donner des idées sur des coupes de cheveux, j'aimerai aller chez le coiffeur avant samedi car je vais à un mariage.

Je suis preneuse de nimporte quelle bonne idée alors n'hésitez pas, d'autant plus que j'ai déjà testé pas mal de choses par le passé.

Me voici :

Et j'aime beaucoup cette coupe mais j'ai peur qu'il me manque de la longueur devant :

Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet !

Alors tu a quasiment la meme coupe que rihanna sauf que ta pas la longueur devant!

Moi je verrai bien une gros meche rouge dans ta frange en biais avec ton teint sa ferai super!!

je ne suis pas coiffeuse, tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends vraiment.
Moi aussi, j'ai eu une fois un besoin irrépressible d'aller chez le coiffeur, j'ai toujours eu les cheveux longs... Ce débile (franchement) a tout fait pour me forcer la main pour les couper bien courts, j'ai détesté à la min. où il l'a fait, je suis sortie en larmes, et il faut que je laisse pousser.
Cela fait déjà plus de 5 mois, et il me faudra bien une année encore pour récupérer une longueur convenable, 2 ans pour des cheveux longs.
Vu que tu as les cheveux bouclés, qu'est-ce que cela donnerait si tu faisais faire un brush pour les étirer, pr le mariage?
Sans forcément les raidir totalement, ms au moins comme sur la photo?
Un joli accessoire assorti à ta tenue, et tu seras tte belle.
En tt cas, tu es très belle!

C'est pas évident de faire qq chose avec des cheveux frisés , j'en parle en connaissance de cause moi ils frisent aussi beaucoup . Essaye un brushing ca les disciplinera un peu .

Le truc c'est que c'est plus une coupe que je puisse porter tous les jours que je cherche pas spécialement pour le mariage mais si je peux la faire avant ça m'arrange j'aurai l'air plus présentable qu'avec ma queue de rat dans le cou...

Et donc les lisser m'intéresse pas vraiment parce que je suis assez fainéante :9-blush: j'ai l'intention de les laisser frisés comme Rihanna c'est pour ça que j'avais choisi cette coupe !
Est-ce vraiment impossible de me faire cette coupe même en plus courte ou un peu différente ?

Et sinon pour les lisser juste pour le mariage je ne trouve pas ça joli j'ai trop de longueur dans le cou on va encore mieux voir que je n'ai pas de coupe dans les cheveux...

PS : J'ai été à un autre mariage il y a 1 mois et la coiffeuse m'avait fait un truc très original mais là j'ai plus envie d'une coupe pour tous les jours que d'une coiffure juste pour un mariage.

Voici les photos :

pour le moment, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose, je les couperais à l'arrière, car c'est trop long par rapport au reste. faut dire que t'as de la chance, tu portes très bien le court. mais avec les boucles, c'est pas évident de trouver une coiffure

oui, un dégradé, ou d aipaissir l arriére de la tete, et effectivement un grande meche bien plate en biais, trés mode cet automne, enfin moi j adore,

Vous auriez des idées en images svp ? Pour donner une idée à ma coiffeuse, j'ai toujours peur de mal m'exprimer et qu'elle ne voit pas ce que je veux.

Merci beaucoup pour vos conseils ;)

désolée, je n'ai pas d'images de coupes bouclées...

regarde sur coupes et coiffures automne hiver 2009.2010. en court, en demi long et long, beaucoup de photos

oui, des photos en lisse mais pas en bouclé? ou bien si?

Plutôt bouclés en fait, parce que mes cheveux viennent de repousser je les avais perdu et je ne peux pas me les lisser tout le temps ça va les abimer.

Et au niveau de la couleur qu'est ce que je pourrai faire qui irait avec mon teint assez clair et mes yeux bleus ? (sans partir dans des choses trop flash)

Merci :2-big-smile:

hello
pour moi les volumes ne sont pas ou il faut
les photos de la coiffure que tu as eu pour le mariage nous montre une tres jolie nuque lol
pour moi plus court sur les cotés et le dessus de la tete
la nuque beaucoup plus courte pour la mettre en valeur
cela t'allongerai le visage et donnerai une apparence plus en accord avec ta personnalité qui a l'air pétillante lol (peut etre me trompe !!!:9-blush:)
je cherche des tofs pour montrer ce que je veux dire
si je trouve !!:29-sunglasses-tongu
bizz
corinne

Salut Corinne,

Merci beaucoup pour ton avis !

Tu m'as bien cernée je suis plutôt pétillante, un peu fofolle et tout ce qui va avec. :happydance:

Je veux bien des voir des photos si tu en trouves car j'ai peur que ce ne soit trop court, j'aimerai éviter d'avoir les oreilles dégagées car elles sont décollées et je n'aime pas du tout qu'on les voit...

Merci :kiss1:

Pièces jointes

• cheveux-frises-55.jpg
    cheveux-frises-55.jpg
    6.6 KB · Affichages: 169

ARF ca m'a pas choqué lol !!!
moins evident alors mais je cherche, je cherche!!!:wink2:
mets des que je trouve quelque chose de concluant!!

Merci Lilou pour ton lien mais je crains que les 3/4 de ces coupes soient trop longues pour mes cheveux :10-sad:

Merci Babydol (je suis pas chiante moi)

la 13IEME photo Les Coupes Très Courtes : photos et modèles de coupes de cheveux très courts - 2

il te faut vraiment raccourcir derriere je cherche autre tof
tu as deja essayé d'utiliser des shampoings lisseurs pour avoir une boucle moins soutenue?

Non pas vraiment, je fais juste des masques pour les nourrir et je mets de la mousse spéciale boucles pour qu'elles soient plus jolies.

La coupe est sympa mais je trouve ça court et ça fait pas aussi féminin que je le voudrai. J'adore les coupes modernes comme celle de Victoria Beckham ou Rihanna qui avait un coté plus long que l'autre à son carré plongeant.

C'est compliqué d'avoir les cheveux courts et encore en plus frisés ! Je n'ai pas l'habitude ils ont repoussé comme ça, normallement je suis raide de chez raide.

Retour