Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet !

Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet !

re
rihana et victoria ont beaucoup porté les cheveux courts, ce qui peut etre aussi preuve de feminité lol c'est meme sexy parait!!!
alors tes cheveux etait raides avant?
ca te plaisait mieux? il y a des produits adaptés a tes cheveux moins fort qui te permettrai de faire des defrisage et la tu aurais plus de possibilité de coupes lol
pour des coupes assymetriques il te manque un peu de longueur et moins evident sur du bouclé.
le cheveux bouclé est pas le plus facile a couper et a dompté lol

Oui ils sont raides normalement et ils vont le redevenir je pense. Si tu veux comprendre le contexte j'ai eu de gros soucis de santé avec des traitements de chimio.

Je les ai perdu une fois en 2004 après les premiers traitements et ils ont repoussé plus foncés et tout frisés.
Ensuite j'ai fais une rechute en 2007, de nouveau des traitements et de nouveaux les cheveux tombés et ils avaient bien poussé depuis 3 ans et étaient redevenus raides !

C'est pour ça que je pense que d'ici quelques temps ils vont se détendre de plus en plus et redevenir raides à la longue.

D'ailleurs ma coiffeuse me dit toujours que ça se voit que j'ai les cheveux raides à la base car ma boucle se lisse très facilement et n'est pas du tout crépu.

Maintenant pour ce qui est de les défriser avec des produits j'ai un peu peur étant donné que mes cheveux sont comme ceux des bébés, tout doux comme du coton et je ne sais pas si c'est conseillé. :10-sad:

ah ben non alors je te deconseille le defrisage meme doux!
apres tes cheveux feront ce qu'ils veulent lol, mais c'est vrai que vont surement encore changé de forme, un lisseur en shampoing ou soin ce serai pas mal je pense et devrai suffire a les dettendre un peu
apres pour la coupe tu auras un peu plus de choix surement !mais je reste persuadée que meme si tu ne raccourci pas la nuque il faut elever de la masse pour affiner le profil et donc creuser un peu pour qu'on ai l'impression qu'il y a plus de volume sur le dessus!
des fois il faut pas forcement couper beaucoup pour changer de look!

Oui je suis d'accord aussi, y a pas mal à enlever au moins dans l'épaisseur parce que ça devient l'enfer à coiffer !

Dés que j'ai vu ta photo j'ai direct penser à la coupe de sheryfa luna qui t'irai à merveille!
regarde:Dancing_wub:

Pièces jointes

• sheryfaenceinteob9.jpg
    sheryfaenceinteob9.jpg
    13 KB · Affichages: 85
  • 230760-sheryfa-luna-637x0-1.jpg
    230760-sheryfa-luna-637x0-1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 86

Dés que j'ai vu ta photo j'ai direct penser à la coupe de sheryfa luna qui t'irai à merveille!
regarde:Dancing_wub:

On voit trop les oreilles, ça va mettre l'accent dessus j'aime pas trop désolée même si ça lui va à ravir cette coupe.

Je vous montre quand même le résultat dont je suis très satisfaite j'ai été ce matin chez le coiffeur !

Oui trés jolie tu a mis du violine ou rouge?

Désoler je voit pas beaucoup!

C'est un marron avec beaucoup de reflets chauds auburn et elle m'a dit que c'était cendré aussi. Mais je sais pas vraiment je fais confiance à ma coiffeuse ^^

Un reflet chaud ne peut pas etre cendré mais ui sa ressemble a un marron aubrun maintenant que tu me le dit!

Je sais pas j'y connais rien lol j'ai juste dis que je voulais un marron avec des jolis reflets qui tranche bien de ma couleur naturelle !

j'adore, ca te va super bien, t'es tres belle!

c'est vrai c fait super beau mais si tu veux les avoir comme ca tout les jours tu va dvoir te faire des brushing et tu voulait pas abimer tes cheveuu!!
tu nous montreras ce que ca donne en bouclééé

c'est vrai c fait super beau mais si tu veux les avoir comme ca tout les jours tu va dvoir te faire des brushing et tu voulait pas abimer tes cheveuu!!
tu nous montreras ce que ca donne en bouclééé

Hé oui :s

Mais la coiffeuse m'a assuré que même en bouclé ça devrait faire joli, on verra bien !

ca te vas tres bien tu m'a tuer de rire avec ta reference bernard minet!!!!:twitcy::twitcy::twitcy::audi:

Oui je vous montrerai dès que je les lave (là je peux pas je vais au mariage cet aprem)

Lol bah oui ça m'a tiqué la dernière fois j'ai regardé des photos de Bernard Minet et je me suis dis que ça ressemblait fortement à ma coupe de cheveux avec la queue dans le cou ! :twitcy:

Retour