B babydol Membre récent 3 Octobre 2009 #41 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! oh j'avais pas vu!! c joli! j'ai hate de voir apres shampoing!! bizzzzzz corinne
Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! oh j'avais pas vu!! c joli! j'ai hate de voir apres shampoing!! bizzzzzz corinne
jilou Nouveau Membre 3 Octobre 2009 #42 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! c'est genial !! ca te vas vraiment super bien
Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! c'est genial !! ca te vas vraiment super bien
yuna579 Nouveau Membre 6 Octobre 2009 #43 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! Voici la même chose version frisé :
Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! Voici la même chose version frisé :
T tania80 Éclairée 6 Octobre 2009 #44 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! super, ca te va tres bien!
Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! super, ca te va tres bien!
E eliseb89 Nouveau Membre 6 Octobre 2009 #45 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! oui c'est vrai meme bouclé ca te va super bien !! et la couleur te va a merveille!!
Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! oui c'est vrai meme bouclé ca te va super bien !! et la couleur te va a merveille!!
yuna579 Nouveau Membre 6 Octobre 2009 #46 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! Merci les filles
ana73 Super experte 9 Octobre 2009 #47 Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! je prefere frisé ça te va mieux
Re : Il faut que je change de tête, marre de ma coupe à la Bernard Minet ! je prefere frisé ça te va mieux