Il faut qu'on se fasse entendre les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Il faut qu'on se fasse entendre les filles !

Non mais c'est clair elle est naze, pas besoin d'aller vous casser la rétine sur sa chaine youtube, j'ai eu à faire direct a elle ya 1 an, sinon je ne me permettrais pas de la traiter... La meuf vous prendra de haut quoi qu'il arrive, c'est une vilaine imbue, elle a bien géré sa communication et c'est tout.. elle est a la beauté ce que les chinois du 10eme sont pour nous autres PO: de la vilaine concurrence a court terme :)

Elle est pas conne, elle désactive les coms sur you tube pfffffff

et franchement .. 100% mag.. c'est un peu journalistiquement cheap cette emission non? Ils ont 20 min pour faire mal.. donc niveau taf c'est leger :D

non mais tu peux leur donner 1h30 a M6, ca reste au meme niveau...
Il suffit de prendre des populations facilement stigmatisable et au coeur de l'actualité c'est pour ca que depuis un moment on tape sur : PO, motards et hopitaux psy (enfin surtout sur le méchant personnel qui fait pas son job alors qu'ils en ont les moyens) :lol:

dommage! j'aurais bien voulu laisser un com

Mme la maline à désactivée cette fonction
C'est bizarre non? hihihi

A cause de cette ............. je viens de perdre une nouvelles clientes qui avait prie un RDV pour une pose vernis permanent mains et pieds
J'ai eu beau lui dire le contraire.........la Tv est plus forte que nous

elle est pas tres maline ta cliente. fauut arreter de croire tout ce qu'on voit à la télé. Mais bon en meme temps on peut pas lui en vouloir.... elle t'a dit quoi exctement?

heu nana d"école de maquillage ou pas bla bla elle à pas la science infuse et meme des nana bts esthétique fond de la merde ;;;
sans compte les soit disan maquilleuse pro type parfumerie des vrai bouffonne sa te néttoi les rayon avec le pinceau make up et ça pete plus haut que sont cul ça c'est le meme type une boufonne !
Et ta peut ètre perdu un cliente mais dit toi que si elle annul pour ça devais ètre une chieuse d'avance alors tu rate rien !
mais bon pour fois que c'est pas la résine qui en prend pour ça tronche sa change !

Non tu as raison
Pas très maline... du tout même

Je me suis faite incendié!!!!!!!!!!!!!

Elle m'a dit qu'elle avait vue l’émission sur m6

Qu'elle ne pensait pas que cela pouvait être dangereux
et que surtout la fameuse blogueuse "helène"
savait de quoi elle parlait et qu'elle lui faisait confiance tout simplement.
J'ai eu beau dire que j'étais prothésiste et que je savais de quoi je parlais.
Qu'il ne fallait pas juger sur une fille qui ne savait pas de quoi elle parlait.
Que c'était une simple fille qui veut se faire connaitre en appattant les gens sur son blog avec des remèdes miracle bon marché.

J'avoue que je me suis un peu emportée, mais j'ai vue rouge avec cette hélène

pfff je la connais enfin elle trés trés connu sur you tube déja elle à aucun metier dans la beauté c'"est juste un grosse bouffonne qui donne son avis sur les produit de make up elle aurai mieu fait de fermer sa tronche car franchment je m'attendai à une nana qui tienne la route et elle en trés trés loin pour celle qui connaisse sa chaine you tube et les tuto qu'elle propose c'est pas pour la casser mais c'est souvent de belle merde qui ne tienne pas la route
et m6 ou d'autre vont sur les chaine you tube ou blogeuse sa leur coute rien est sa fait impeu de buzzz vla le pourquoi du comment et M6 c'est trés souvent du buz rien derrière élas une chaine de merde !

a le plus important!!!!!

que c'était une honte pour nous les prothésiste de pratiquer ce métier en posant des produits chimiques sur leurs ongles en bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas à la télé que t'apprends des choses de toute facon. Comme jdisais cte nana elle est juste la pour te faire acheter plein de pdts inutile pour soi disant etre plus belle mais bizarrement sur elle ca marche pas !!! (mode lan de vipere ON)

le pire c'est qu'elle a rien du tout a part une bande de mange caca qui lui lisse le poil dans le bon sens.... ah oui juste c'etait ironique hein quand je disais Madame de la beauté .. j veux pas passer pour une personne de mauvais gout chronique.....

lol
ui j'ai rien perdue
Encore une qui allait me faire chiez malheureusement!
Je crois que je suis une poisseuse

hihihi

c'est vrai ça!
les produits ne marchent pas sur elle!!!!!!!!!!

Alors je veux pas ètre responsable d'étoufement mais y qu'a allez sur you tube est voir c'est psedo tuto est on voie le perso !
Alors pour faire court un blog ou une chaine plus y à de mnde abonner sa raporte des tunne et bcp de kdo de marque comme une qui reçoi trés régulièrement des cdo gros colis de elf le make up pour qu'elle en parle sur ça chaine you tube ect
y a que des but commercial est rien d'autre
Y de trés bonne blogeuse ou you tubeuse qui en on dans les mains elle non !

De toute facon il y en aura toujours pour redire et contredire...comme les colorations c'est pas bon pour les cheveux, les cremes sa provoque des allergies, Les UV c'est cancérigène... jen passe et des meilleures! tout sa pour dire que les gens sont assez betes pour se laisser manipuler par les médias ou pseudo medecins mediatiques et meme pseudo professionnelle de la "beauté"! et faut se rappeller que le BUZZ c'est de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS: de toute facon dans sa vidéo elle vas de contradiction en contradiction (je sais meme pas si elle c'est de quoi elle parle)

elle est vraiment ennuyeuse cette nana ...avec des grand air sa ma fatiguée ...mdrrr y'a bien des boufonnes ...

en tout cas elle se gène pas pour prendre 50€ pour une pose de vernis et 70€ avec la manucurie...

as t elle le droit de faire des soins???

et sur you tube, on peu dire que l'on aime pas la vidéo... le petit doigt en bas , il faut clicker dessus....

et sur le reportage de m6 , via le lien en 2ème page on peut laisser des comms...

moi je ne vois pas le reportage...

Retour