Il faut qu'on se fasse entendre les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Il faut qu'on se fasse entendre les filles !

ouah j'suis nouvelle içi et j'vois qu'il ya un souci avec une femme prénommée " hélène" et je vois pas exactement de quoi vous parlez et de ce qu'elle dit sur les gel uv. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plais ?
Merci les girls !

ouah j'suis nouvelle içi et j'vois qu'il ya un souci avec une femme prén,ommée hélène, et je vois pas exactement de quoi vous parlez et de ce qu'elle dit sur les gel uv. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plais ?
Merci les girls !

Ben c'est tuto son ceux d'une non pro est il n'on aucunne valeurs et elle mene bcp de gens en erreur avec c'est conseils à la con !

une énorme marade merci les filles j'ai rigolé pendant 23 mn la pauvre................ elle a pas honte!!!

nitafresa a dit:
une énorme marade merci les filles j'ai rigolé pendant 23 mn la pauvre................ elle a pas honte!!!

Je viens de regarder aussi!! Et bla bla bla et bla bla bla.... Elle n'arrête pas!! LOL

Non tu as raison
Pas très maline... du tout même

Je me suis faite incendié!!!!!!!!!!!!!

Elle m'a dit qu'elle avait vue l’émission sur m6

Qu'elle ne pensait pas que cela pouvait être dangereux
et que surtout la fameuse blogueuse "helène"
savait de quoi elle parlait et qu'elle lui faisait confiance tout simplement.
J'ai eu beau dire que j'étais prothésiste et que je savais de quoi je parlais.
Qu'il ne fallait pas juger sur une fille qui ne savait pas de quoi elle parlait.
Que c'était une simple fille qui veut se faire connaitre en appattant les gens sur son blog avec des remèdes miracle bon marché.

J'avoue que je me suis un peu emportée, mais j'ai vue rouge avec cette hélène
tu as bien fait de ne pas perdre ton temps avec une cliente pareil car si elle pense que ce qui se dit à la tv est vrai ben elle doit être bien niaïe!

Escale31 : si ta cliente est assez conne pour croire M6 laisse tomber... ceci dit quand je vois ca, je me demande si je dois encore faire confiance a la race humaine si certains sont assez con pour croire une chaîne qui débite tellement de conneries a la minutes que ca en devient affligeant !

Jill : regarde le reportage m6 + sa video sur le permanent lac de manucurist et tu comprendras !

ralala je suis que a 5min de video et j'en ai deja raz le bol de cette femme.. j'avais deja vu quelques videos d'elle et je déteste ca tete.. le genre de fille que j'ai horreur.. je la connais pas mais en tout ca passera jamais , elle se la péte, elle se croit belle, elle croit tout savoir alors qu'elle sait rien du tout.. elle m'énerve!

Je sais pas si c'est une coïncidence ou pas les filles mais j'ai plus personnes!
Même plus mes clientes fidèles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou c'est vraiment la crise ou tout Toulouse à regarder le reportage!!!!
Les filles dites moi si c'est pareil pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour