Il gâche tout

Re : Il gâche tout

a l heure actuelle ns ne sommes plus des femmes de ménage, ceci s appelle "de la co location" tout simplement

Eliphine a dit:
Courage miss, des mecs il y en a pleins et des biens se trouve encore !!!
Tant qu'il y aura des femmes "biens" il y aura des hommes "biens"
Apres je ne te conseille pas de le quitter c'est a toi que reviens cette décision mais il faut que la situation change , tu en es consciente sinon tu n'aurais pas poster...et pas que pour un moment sinon tu risques d'etre malheureuse bon courage

Attend miss, deux ans en vie de couple un appartement en commun donc normalement vous êtes tous les jours ensemble et Mr n'est pas amoureux ? C'est quoi ce bordel !!
De plus vu la réaction en gros si elle s'intéresserais a lui il aurait pas hésiter.
PFFF Moi à ta place sa aurait était une claque dans la gueule et tchao tchao.

Et de 3... Ca fait déjà le troisième poste que tu ouvres à ce sujet :

http://forum.manucure.info/amour-et-couple/296136-je-suis-de-trop-2.html Ca c'est le deuxième ou tu n'as plus donné de nouvelles et ou on s'était déjà fait la remarque d'avoir déjà vu le même post auparavant .

Alors cette fois j'espère que tu donneras au moins des nouvelles au filles qui auront pris la peine de te répondre.

Perso , comme je l'avais déjà dit dans l'autre post , je te trouves aussi vachements suspicieuse avec lui; Si je me souviens bien c'est toi qui a commencé à lui demander " Alors ? Elle est belle ? " etc pour enfin lui faire avouer qu'il l'a trouve jolie .

Enfin , c'est mon point de vue , mais franchement si ce mec dit qu'il 'est pas amoureux de toi , alors qu'est-ce que tu fous avec??? Et d'un autre côté s'il ne tient pas à toi , je me demande comment ça se fait qu'il n'est pas encore parti?

il a peut être été décu par son passé, du a son ex, son ex lui a fait du mal, il en est toujours amoureux, mais faut que tu lui fasse voir la vérité en face, cad il te faut une bonne discution avec lui, voir même vous engueulez mais dit lui que tu sais qu'il souffre de son ex, mais qu'elle (son ex) ne l'attend pas pour vivre, pour être heureuse [...]
Et dit lui que les réactions qu'il a avec toi, les paroles, la situations, 2 ans, un appart, une vie de couple.. et pas amoureux? et pres a aller voir ailleurs? te fait aussi mal, que son ex qui lui a fait mal ...

dit lui que toi aussi tu es une personne, que toi aussi tu as des sentiments, mais que tu ne vas pas attendre qu'il se décide pour être heureuse, pour ne pas avoir peur a chaque fois qu'une fille passe a coté de lui...et surtout demande lui comment il réagiré dans la situation inverse?
enfin tu vois ce que je veux dire

N 'insulte pas son ex, c'est du passé c'est fini, mais il se sont aimé comme toi avec tes ex...
mais fait lui comprendre les choses, et ce que tu ressents, avant un jour de "péter" un cable pour rien

Courage!!! je sais que c'est dur, mais faut le faire crois moi

Je vais lui dire de toute facon c'est elle ou moi
qu'il refuse les travaux, qu'il dise qu'il est complet en plus c'est vrai, jusqu'a mars il est complet alors si il lui met une petite place avant, pour moi ca voudra tout dire, c'est que c'est pas qu'une cliente, deja qu'il lui a pas fait payé une bricole qu'il a fait chez elle

Y'a pas besoin de voir plus loin que ça pour constater que c'est pas du tout une cliente pour lui car par définition une cliente ça doit payer et là c'est pas le cas. T'en connais beaucoup des pros surbookés qui te connaissent pas spécialement et qui vont te rénover ta cabane à l'oeil ?
On le fait pour des amis ou la famille, ou pour une personne dont on veut obtenir les faveurs, en aucun cas pour une voisine qu'on connaît à peine et pour laquelle on a pas d'interêt...
Et de son côté à elle, c'est normal qu'elle le rappelle, attends t'imagine un peu l'économie !! Mais toi tu sauras jamais vraiment si son intérêt est sentimental ou économique envers ton homme, alors à moins qu'il ait une âme de valerie damidot ton mec, il fais bien ça en espérant un retour, même inconsciemment c'est un moyen de la séduire, donc moi je dis ça sent le sapin ta love story...
Donc soit tu attend sagement la suite en te disant que tu sauras peut être jamais ce qui s'est passé entre eux, et tu te tortures l'esprit, soit tu te fais une raison et si cette relation te provoque plus de souffrances que de bonheur ben tu le laisses tomber !
Je te souhaite bon courage car dans les 2 cas tu en auras besoin ;)

Il en est que cette personne à ouvert minimum 5 post concernant son couple... et comme personne lui dit ce qu'elle veut entendre, elle continue à ouvrir des posts inutiles, puisque les filles prennent du temps pour elle et finalement comme les réponses ne lui conviennent pas, elle en ouvre un autre... au minimum 5 posts sont ouverts, rim les a comptés sur un autre...
Attends je vais te trouver le lien

Retour