il livre en 24h

Re : il livre en 24h

merci de l info, niveau qualité sa donne quoi?tenu du gel

Tu commandes chez Nail Design c'est moins cher, ce sont les mêmes gel, le délai est juste un peu plus long... mais quitte à payer moins cher les memes produits, je préfère attendre quelques jours de plus !

les gels sont bien chez laetinails (rapport qualité prix ) , les gels nailsdesign n'ont rien a voir avec laetinails .fr ils sont de qualités Allemande (pas d Asie )

les gels sont bien chez laetinails (rapport qualité prix ) , les gels nailsdesign n'ont rien a voir avec laetinails .fr ils sont de qualités Allemande (pas d Asie )

Les gels naildesign sont des gels allemands.

On dit que ce sont des gels naildesign car ses photos viennent du site naildesign (juste un recentrage pour ne pas voir le nom).

Oui oui mais tu sais karine, c'est parce qu'on n'y connaît rien tu vois ^^

Bon, le fait que ce soit des gels Ned c'est pas grave, mais au moins faut être un minimum discret quoi, parce que là les photos, c'est flagrant hihihi

J'adore j'ai dit la meme chose hier sur l'autre post ...
Enfin juste dommage de le nier lol.

Enfin ce sont des gels allemands c'est pas si mal.
Sur le forum, j'ai vu une nana qui ouvre une boutique en disant que ces gels sont européens ou USA alors que les photos viennent d'un fournisseur chinois. Là c'est plus grave, les gens vont croire acheter des gels allemands ou USA alors que ce sont des gels chinois. Pas trop de conscience professionnelle quand même.

Enfin ce sont des gels allemands c'est pas si mal.
Sur le forum, j'ai vu une nana qui ouvre une boutique en disant que ces gels sont européens ou USA alors que les photos viennent d'un fournisseur chinois. Là c'est plus grave, les gens vont croire acheter des gels allemands ou USA alors que ce sont des gels chinois. Pas trop de conscience professionnelle quand même.

Bha tu sais il faut de tout pour vendre beaucoup de gens assossie asie et mauvaise qualiter donc bon ...

Retour