Il m'a frappé,j'ai commencé...mais il m'avait cherchée... je culpabilise!

On tourne en rond la!
Je vois pas l'interêt de vouloir me faire dire que quelque part je n'ai eu que ce que je méritais et que j'avais qu'a fermer ma bouche et ravaler ma fierté.
Alors je recapitule vite fait.
Je ne suis pas quelqu'un de violente.
Pour une fois qe je m'énèrve dans ma vie (même si au naturel,j'ai assez de répartie,ca ne veut pas dire que je sois une folle à lier,ni une mère dangereuse lol) ... je pense pas avoir besoin d'avoir un psy en ce qui concerne ce qui s'est passé ce jour la car ca a été un acte ponctuel et irréfléchi (certes) tout à fait inhabituel venant de moi.
Lui,s'il a décidé lui même d'aller voir un psy,c'est parce que c'est pas la première fois que ca lui arrive,sauf que normalement c'est ses potes qui prennent si je puis dire ...
Voila.

Sur ce je retourne travailler!
Bonne journée mesdames!:flocool:

Voila tu as ta reponse a ta future vie si tu reste avec

Le mieux en effet c'est de le zapper ce mec même si tu as des sentiments. Et les gens peuvent changer, c'est sur mais comme tu dis ce n'est pas la première fois chez lui que ça tourne a la violence... Alors à ta place je me méfierai mais je sais que ça ne doit pas être facile. Et moi perso un gars qui me traîne par les cheveux, devant des gens en plus, je lui tends pas mon autre joue, faut pas déconner ! Je ne suis pas du tout de nature nerveuse mais y'a une limite... Et je lui en aurait collé aussi ! Non mais !

coucou , c'est sûr que quand on lit on se dit que t'aurais pas du faire demi tour retourner voir ta fille et oublier cet homme qui se permet de te faire des commentaires sur la meilleure chose de ta vie , perso j'aurais pas supporter non plus mais j'aurais plutôt attendu qu'il décuve pour lui régler son compte , même si sur le coup , les nerfs ont du te donner des ailes . Lui il a pas vécu sa vie entre temps peut être , t'aurais du allumer des bougies tous les jours en son bon souvenir ? Ta réaction a été un peu trop sanguine mais c'est compréhensible maintenant , à toi de voir si tu as vraiment envie de garder une personne comme sa dans ton entourage en sachant que souvent sous l'alcool on se désinhibe c'est sûr parfois on est très con mais souvent les émotions se déchainent et on vide son sac . Je pense pas que pour ta fille se soit bon que le conjoint de sa mère pense qu'elle est une erreur ou une trahison .

j'immagine que tes sentiments et votre enfance te rattache encore à lui mais je t'assure que tu ne pourrais qu'etre que mieux sans lui dans vos vies ... c'est peut etre dur mais pese le pour et le contre et je pense que il y a beaucoup plus d'inconvenients à rester avec lui qu'a le fuir ...

tu sais le jour ou cet homme trouvera une femme qui lui plaira plus que toi et sans enfant il va pas chercher si tu es son amie de longue date ou amour d'enfance et il va pas resté planter là je pense ...
alors si en plus c'etait toi qui avais deconné comme lui il a déconné t'immagine bien qu'a mon avis il ne te parlerais meme plus ...
prendre des nouvelles c'est bien mais attention car ton petit coeur n'es pas immunisé encore à lui je pense ...

merci de prendre des nouvelles!
à l'ouset rien de nouveau pour le moment! :)
j'ai repris du poil de la bête et ne me prends pas la tête dessus!
à fond dans le boulot et le ménage,ça évite de penser! lol

En tout cas , si je peux résumé ta situation : C'est l'Amour ,Haine du genre Je t'aime moi non plus.
Je suis comme toi , je ne supporte pas qu'on me manque de respect que sa soit mon homme ou n'importe qui et directe , je suis extrêmement violente or fait attention car un jour , ça se retournera contre toi et ça sera direction le commissariat donc parfois mieux vaut se protéger soit même et son partenaire ( même si c'est un abruti ) en stoppant la relation et en essayant de rester en bon terme tels que l'amitié même si ça ne sera sans doute plus comme avant et ta jalousie , est justifié , quant on tient à quelqu'un et qu'on a vécue quelque chose de le savoir avec quelqu'un d'autre c'est difficile , le seul moyen refaire sa vie , je le conçoit comme ça en tout cas des épisodes comme le tient me rappelle quelque souvenirs.

PLUS UN HOMME NOUS EN FAIT BAVER , PLUS ON L'AIME .

fuis le comme la peste tant que tu le peux ...ce genre de relation est souvent très addictive et complètement destructrice ....je te parle en connaissance de cause pendant des années j'ai culpabilisé subi et me suis laissée piéger ....pense à ta fille , à toi et laisse le chercher des sensations fortes tout seul ...courage

coucou anonyme je remonte ton post car je viens un peu aux nouvelles , on ne t'entend plus , comment va tu ? comment gere tu tout celà ? as tu tenu bon vis à vis de ton ex ? donne nous des news please
kisss

Retour