il ma frappe

Re : il ma frappe

ALORS POUR COMMANCER BONSOIR SON A LA BASE UN HOMME QUI FRAPPE UNE FEMME C LA HONTE mais la c est ton mari tu es la mere de ses enfant il est ou le respect??? n es pas peur car si il se sais tu es foutu il recommanceras fais lui peur que si il te touche encore une fois tu t en vas mais ne le dit pas si tu te la sens pas de le faire car apres il en profiteras car il va savoir que c est des parole en l air les homme sont tres fort pour nous faire croire qu on est une mauvaise femme une mauvaise mere mais c est pour nous destabiliser surtout pense a tes enfant il ne faut pas que tes nerf apres joue sur eux c est a dire pas de patience et surtout pense qu il faut pas que tu sois malheureuse car si tu reste avec ton mari juste pour eu ( je ne sais pas combien tu as d enfant ) non il seront triste tot ou tard mais surtout ne montre pas ta peur et plus jamais ne te laisse frapper stp ne te rabaisse pas bisous et bon courrage je suis la quand tu veux

Bonsoir,

J'ai lu ton post et les réponses donc.

Je n'ai même pas encore 20 ans certaines diront que je ne connais rien de la vie et bla bla bla mais moi je vais te dire ce que je pense car je suis comme ça il faut que je dise lol

C'est facile de dire moi je le quitterai machin machin et ensuite de dire "enfin tu sais c'est toi qui décide"!!!En tant que "femme" je te conseil de prendre tes clic et tes clac parce que ça commence par une baffe et si tu pardonnes ca fini a l'hosto et pire et c'est pas a ce moment là où on va pouvoir dire "ah oui si on avait su on lui aurait conseillé de partir!!"

Tu l'aime,c'est ton mari certes mais ON NE CHANGE PAS LA NATURE DES GENS il te frappe une fois il recommencera et si c'est pas demain ca sera dans 1mois dans 1 an ect...
C'est sur que tu n'as peut etre pas d'argent ou autre mais tu prefere rester et te faire traiter comme une m****?Il y a les force publique ,les assos et autres...Il faut briser le silence ,tu n'es en aucun cas coupable,tu es VICTIME!!!!

Voilà apres c'est sur que je ne sais pas exactement comment il t'a frappé mais pour moi rien que de penser a lever la main sur qqun c'est INACEPTABLE et IMPARDONABLE

A bientôt et j'espere qu'on va pas me detester apres ca :whistle:

Julie

alors moi j'ai pas tout lu j'ai lu esentiellement tes rep "post-anonyme", car je sais pas qui tu es et contrairement aux autre je voudrai dire que moi mon zom me frappé au debut de notre relation et ce pdt 5 ans et beh un jour je lui ai fait une fraueur et depuis ca fait ans qu'il ne m'a plus jamais levé la main dessus et pourtant il aurait eu des tonnes d'occasion pdt nos disputes (chose qu'il aurait faite avant)
maintenant quand ca degenere , il sort se calmer et revien au calme!
vous allez me dire : mais il recommencera"
beh moi c mon mec et jpeux vous dire qu'il recommencera pas!
maintenant je te dis pas de pardonner et de te laisser faire mais juste que s'il t'aime vraiment il va realiser l'empleur de la chose et va arreter du moins j'espere car peut etre que moi j'ai l'exception qui confirme la regle?

merci pour ton message, j'appouve, car je commençais a croire qu'il n'ya que des "va-en-guerre" sur ce forum

alors moi j'ai pas tout lu j'ai lu esentiellement tes rep "post-anonyme", car je sais pas qui tu es et contrairement aux autre je voudrai dire que moi mon zom me frappé au debut de notre relation et ce pdt 5 ans et beh un jour je lui ai fait une fraueur et depuis ca fait ans qu'il ne m'a plus jamais levé la main dessus et pourtant il aurait eu des tonnes d'occasion pdt nos disputes (chose qu'il aurait faite avant)
maintenant quand ca degenere , il sort se calmer et revien au calme!
vous allez me dire : mais il recommencera"
beh moi c mon mec et jpeux vous dire qu'il recommencera pas!
maintenant je te dis pas de pardonner et de te laisser faire mais juste que s'il t'aime vraiment il va realiser l'empleur de la chose et va arreter du moins j'espere car peut etre que moi j'ai l'exception qui confirme la regle?

On peut se faire respecter dans le calme sans rapport de force.
Et je suis sur, qu'il ya des millions de couple qui ont eu ce genre de pb, qui les ont resolu dans le calme, et qui ont trouvé un equilibre aujourdhui

Parce que trop de vouloir ce faire respecter?

C'est ca que tu entends par va en guerre?C'est rentré en conflit?

Recommencera ou pas ...
souvent oui
Esperons que parfois non

Mais il faut quand meme agir
c'est un situation trés trés difficile
si tu lis mon post tu peu me contacter

Je pense que c'est à elle seule de dire si elle veut agir ou pas. Quand elle aura decidé d'agir, mais ne saura pas comment faire, je suis sur que bcoup de personnes ici auront des bonnes idees à lui conseiller. Mais avant cela, c'est dangereux de notre part de nous avancer dans des conseils.

pensez à vos enfants....quittez votre mari si vous estimez qu'il pourra recommencer mais surtout pensez à vos enfants pas qu'ils s'en prennent à eux...

Si vous avez des questions vous pouvez rencontrer une assistante sociale pour en parler et voir les solutions adaptées à votre situation..

bon courage pour la suite

On peut se faire respecter dans le calme sans rapport de force.
Et je suis sur, qu'il ya des millions de couple qui ont eu ce genre de pb, qui les ont resolu dans le calme, et qui ont trouvé un equilibre aujourdhui

Bonjour
je suis d'accord avec toi, c'est vrai que l'on ne connait pas leur relation, on ne peux pas lui dire ce quelle doit faire, maintenant jai une amie proche qui à connue cela et leur situation a été de pire en pire, c'est justement cela quil faut éviter, une erreur peut arriver c'est peut etre juste un faux pas (et je l'espere pour toi et ta petite famille), parce qui na pas perdu son selfcontrol une fois dans sa vie, qui na pas dit des choses que l'on regrette aprés....
Après ce n'est pas un acte anodin, c'est grave!
si je peux te donner un conseil prend le temps de réfléchir à tout ca calmement, prend du recul mais surtout surtout n'oublie pas que tu n'est pas une chose mais une femme, une épouse, une mére et surtout un etre humain.
et ne laisse personne te faire douter de cela meme pas LUI.
et n'oublie pas que souvent la meilleure des solutions est le dialogue

No pb,
mais bon, je risque de me faire engueuler en disant cela, mais bon, elle dit qu'elle n'a personne à qui parler, mais elle ne communique pas bcoup non plus sur le forum, du coup on ne fait que tourner en rond, on ne sait pas quoi conseiller,
on ne sait pas si elle aime toujours son mari. Si elle est avec lui parcequ'elle ne sais pas ou aller, bref moi je me deconnectes.
bonne soiree les filles

agir ne voulait pas dir le quitter
Mais trouver une solution ...

je ne communique pas beaucoup sar 10h00 decalage horaire
ensuite ce matin l ordi a planter
j ai decider de me battre pour mes enfants quand a mon couple je pense que hier il a brise un truc la confiance que j avais en lui je ne sais pas si un jour je pourrais lui pardonner
je vais etre la femme modele pour pouvoir gagner ma vie et peut etre partir mais je ne veux plus dependre de lui !!!!!!!!!

salut a toi je n'ai pas lu toutes les réponses car je vais aller au boulot donc je n'ai pas le temps mais je vais juste le prendre pour te dire de vite te barrer !! et je plaisante pas !!! peu importe le motif de la dispuste peu importe qu il ai ou pas des ennuis en se moment bref il n'existe aucune excuse pour frapper une femme . ma tante a vécu l enfer avec son ex mari et ma petite soeur de 24 ans qui a accouché au mois de juillet vit chaque jour dans l angoisse a cause de son s....p de mec elle l a justement (re)quitté hier on espère pour de bon cette fois si elle a fait appel au juge, avocat, assistante social, flics... etc... donc on pense que c'est bon mais cela faisait 3 ans qu'elle subissait coup humiliations, tromperies, abus de confiance(il lui a soutiré des milliers d'euros...) et malgré tout elle pouvait pas le quitter car evidemment ces hommes sont très malins etr ont une très forte emprise sur leur femme. je t'en pris quittes le ne t'enfermes pas dans cette spirale il va s'excusé et surement pleuré et t imploré!!! sa sera dure tu te dira bon pour une fois§§§ je peux pardonner!!! mais non surtout pas!!! et parles en autour de toi racontes le au plus grand nombre de personnes pour que le jour ou te te barre les gens sachent pourquoi et qu il ne te fase pas passer pour une garce!!! voila désolée si j'ai fais des fautes je suis en speed!!! bon courage et gros bisou et si tu veux parler je suis là

j'ai oublié un mec qui a frappé refrappera!!! toutes les femmes battues sont passées par un première fois et si c'était ta première fois.....

j ai ete battue deja je connais cette spirale il ne m auras pas !!!!!
je suis contente de te lire car a chaque nouvelles réponse tu es de plus en plus positive ( c'est juste ce que je ressent ) tu prend la bonne decision fait ce que tu as à faire en toute discrétion et le jour ou tu es prete tu lui diras aurevoir . En tout cas j'éspére que tu as pu te liberer un peu sur ce forum et si tu as besoin de parler pas de soucis à trés bientot .

Trés heureuse que tu prenne cette decision...
C'est trés courageu de ta part
j'esper que tout ira bien

bonjour si je peux me permettre j'ai travaillé dans un Centre Médico Social, et si tu vas voir une assistante sociale, si tu as peur de te retrouver sans ressources, sans toit, il y a des organismes pour t'aider à t'en sortir fait mon confiance j'en ai vu des femmes battues, des enfants abusés etc...là bas on ne vous laissera pas tomber..si tu as des questions hésite pas..bonne continuation

Retour