il ma frappe

Re : il ma frappe

nathalie je suis d'accord avec toi c clair que ce mec ne merite que ca et encore ca serait pas assez mais bon faut pas se rabaisser a un niveau pareil ca n'en vaut meme pas la peine

g reve ou vous souhaitez k'il arriv kelkechose au mari d'anonyme ? C malsain et horrible vos propos....

soit c pareil pour lui mais je ne souhaite jamais a personne d'etre dans ce cas parce que la le discours sera bien different sur ce je v vous laisser

g reve ou vous souhaitez k'il arriv kelkechose au mari d'anonyme ? C malsain et horrible vos propos....

POUR MAPART CELAM'AIS ARRIVER ET OUI J'AURAI AIMAIS QU'ON LUI CASSE LA GUEULE QU'ON LUI COUPE LES COUILLES

MAIS IL FAUT SE FAIRE FRACASSER PPOUR LE COMPRENDRE
`

ATOI POST ANONYME BARRE TOI VITE C'EST CE QUE J'AI FAIT APRÉS 3 FOIS CAR LES tHÉRAPIES çA SERT PAS UN HOMME VIOLENT RESTE VIOLENT MEME SI TU L'AIME MEME SI TA ESPOIR MAIS IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE IL A FAILLIT ME TUER ALORS J'AI PRIS MON COURAGE A DEUX MAINS ET RECOMMENCER ET JE SUIS AUJOURD'HUI RECONSTRUITE
CAR MAVIE SE RESUMER AU PROZAC JE TRAVAILLAIS PLUS IL ME TUER A PETIT FEU ET LES INSULTES ME FUSAIS DS MA TETE J'AVAIS HONTE ....

FAIT LE POUR TES ENFANTS

SI TU VEUS ME CONTACTER EN MP PAS DE SOUCIS

COURAGE

je suis completement ok avec toi comme je dis plus haut il faut etre dans le cas pour comprendre et le jour ou ca arrivera ce que je ne souhaite a personne le discours ne sera plus du tout le meme

Idem Que Coraliey

Moi Aussi J'ai Vecu Cette Enfer Et C'est Pour Ca Que Je Me Suis Permise D'intervenir Sur Ce Post Autre Que Pour Lui "ma Pauvre"

Mais A Mon Humble Avis Il N'y A Que Les Personnes Passees Par La Pour Comprendre Ce Qu'elle Vit, La Peur Au Ventre A Chaque Fois Qu'elle Retrouve Dans La Meme Piece Que Lui, De Savoir Que La C'est L'heure Ou Il Rentre....

Biensur Que Ces Personnes La Tu Ne Peux Que Les Hair.

c'est pas possible ce forum y a les même trolls qui , ont toujours leurs oeuillieres et personne ne remarque!!

ils on réussi a fermer le topic de micahora des lentilles solotica et la pareill
toujours entrain de juger les paroles des autres!!!

post anonyme ce méssage n'est pas pour toi!, ni pour les habitués du fofo!

Faites attention lè filles, il suffit juste ke kelkun denonce ce ke vous venez de dire et vous etes bonne pour la garde à vue. Je prie pour vous k'il n'arrive rien au Monsieur sinon c'est prison pour vous les filles. C'est de l'incitation à la haine et à la violence, ça vaut 1an d'emprisonnement et 45000euros d'amendes.
g me retire de c forum, l'environnent est malsain.

oh oui d'accord avec vous les filles il faut l'avoir vecu pour le comprendre

OOHHHH LALA parcontre je l'ai vécu mes avec mes parents par contre se te conseillerai d'aller chez un médecin pr un certificat parce que ce que je ne souhaite

OOHHHH LALA parcontre je l'ai vécu mais avec mes parents par contre se te conseillerai d'aller chez un médecin pr un certificat parce que ce que je ne souhaite pas il peut le refaire et là tu auras cette feuille comme preuve et lui aussi je pense que cela le calmera aussi de faire la démarche il ne faut pas rester la avoir peur de dire c'est mon mari je l'aime surtout pas
je te souhaite beaucoup de courage il en faut moi je l'ai vu avec mes parents et je te jure que cela fait mal de voire ses parents se taper dessus surtout ma mére alors mm si tu n'as pas de marque rien va prendre un certificat chez ton médecin n'est pas honte ni peur

courage encore

bizzzzzzz

facile a dire casse toi,elle a 3 gosses est dans un pays ou elle connais personne,elle a pas de tunes,pas de voiture,pas d ami les seules c est les femmes des collegues de son mari,c est pas facile du tout de partir comme sa deja que seule c est dur alors avec 3 enfants...
c est sur il faut qu elle aille se renseigner dans les organismes et voir,s organiser.
apres elle peut pas partir comme sa a pied,sans tune ny bouffe avec ses valises.

ouaisss 1 troll de moins wouwwouu
elle vien de se desinscrire!!!
reste encore 1 ou 2

l avoir cvecu pour le comprendre ?? c est vrai ma mere a vecu 12 ans avec un salaud de la pire espece ki la battait tous le temps sous nos yeux a nous , elle est restee par peur et aussi car elle culpabiliser , et cest souvent comme cela cest l homme qui a un probleme dans sa tete et il le repercute sur la femme la rabaissant , elle se sent comme une merde une incapable , elle se sent coupable de ne pas etre a la hauteur et se dit qu il a raison !!!!!foutaise !le courage d aller voir les flic ne serait ce que far une main courante avec un certi medical n est pas chose aisée car on craint les represailles....jai subi a mon tour la violence conjugales de mon epoux et je me suis pas laisser faire et je lui ai mis moi la rouste , un homme reste tellement con kan lea femme se rebelle qu il ne reagit pas !!plusieures années apres il a recommencer quand on ete separé, jai fait deux mains courantes contre lui et je le lui ai dit et quand il a retenter une fois qu on s est remis ensemble jai pris un couteau et cest ma fille qui a sauve son pere !!! alors oui faut le vivre pour le comprendre , mais si elle le laisse faire ben elle finira comme beaucoup de femmes a l hosto un jour ou lautre et plus tard il en viendra aux mains avec les enfants!

OOHHHH LALA parcontre je l'ai vécu mais avec mes parents par contre se te conseillerai d'aller chez un médecin pr un certificat parce que ce que je ne souhaite pas il peut le refaire et là tu auras cette feuille comme preuve et lui aussi je pense que cela le calmera aussi de faire la démarche il ne faut pas rester la avoir peur de dire c'est mon mari je l'aime surtout pas
je te souhaite beaucoup de courage il en faut moi je l'ai vu avec mes parents et je te jure que cela fait mal de voire ses parents se taper dessus surtout ma mére alors mm si tu n'as pas de marque rien va prendre un certificat chez ton médecin n'est pas honte ni peur

courage encore

bizzzzzzz
oui car il n y a pas que la violence physique mais les repercussions psychologique a faire valoir!!

Je dis simplement qu'il ne faut pas repondre à la violence par la violence... Personne n'y gagne.
Ps: bravo les filles pour vos temoignages

J'ai l'impression que certaines filles sur ce post attendent que "Post anonyme" soit vraiment KO limite hosto pour lui dire de partir!!:new_shocked:

looool
Personne n'attend que POst-anonyme soit à l'hosto d'abord. Si tu relis bien, depuis son dernier post, tout le monde est d'accord.
Simplement d'autres disent qu'il ne faut pas qu'elle se precipite dans la rue... et ça se comprend
Kiss oulie91
J'ai l'impression que certaines filles sur ce post attendent que "Post anonyme" soit vraiment KO limite hosto pour lui dire de partir!!:new_shocked:

Retour