il ma frappe

Re : il ma frappe

tu n'avais pas besoin de faire ça si tun'en avais pas envie .Entout cas moi je te souhaite beaucoup de courage car 10 ou 22 mois c'est énorme maisd'ici là tu auras pu mettre de l'argent de coté et tu seras en france . Bon courage encore une fois c'est tout ce que l'on peut faire onest impuissante devant des situations pareil

Merci Estell, je t avoue moi aussi depuis se matin je n osez pas dire mes doutes ,mais je trouve bizarre le comportement de annonyme(meme si elle a 11 h de decalage elle pourrais dire merci pour le soutiens du fofo ou nous dire se qu il en est car je trouve qu on avance pas trop (pas a cause de vous les files surtout)mais parce qu elle ne nous donne pas vraiment de ses nouvelles a part des trucs qui fond peur genre il a recommencer.Alors je me suis dit qu il falais que je vous le disent au cas ou se serais vraiment une tentative d arnaque et pour annonyme surtout ne m en veux pas si c est pas le cas mais de nos jours ...Estell je suis rassurer de voire que je ne suis pas la seule a avoir des doutes.
bisous les filles et j espere qu on vas connaitre le fond de l histoire ;)

aaaaa annonyme!et bas au moin sa nous aura fait avoir de tes nouvelles!desolé comme je te l est dit se n etait pas contre toi mais juste une mefiance de ma part

encore pardon!

J'espere t'a pu lire les messages et les liens internet de toutes les filles du forum, leurs temoignages Et leurs messages de soutien. N'hesite pas à contacter AUD21 et les autres filles qui ont deja affronté ce probleme, elles sauront te guider afin que tu fasses les bons choix.

je remercie toutte els filles du forum pour leur soutien et pour leur conseil ( euh lui casser la figure pas evident il fait 1m87 pour 110 kilos et moi 1m65 pour 80 pas evident de lui faire un crochet du droit)

facile a dire casse toi,elle a 3 gosses est dans un pays ou elle connais personne,elle a pas de tunes,pas de voiture,pas d ami les seules c est les femmes des collegues de son mari,c est pas facile du tout de partir comme sa deja que seule c est dur alors avec 3 enfants...
c est sur il faut qu elle aille se renseigner dans les organismes et voir,s organiser.
apres elle peut pas partir comme sa a pied,sans tune ny bouffe avec ses valises.

facile a dire casse toi cela a été envyer pr moi ????? JE VOUDRAI SAVOIR

SISI
Ne prend pas en consideration ce genre de message. Cette fille a certainement lu le mot troll quelque part, et l'utilise à bout de champ sans savoir ce que ça signifie.

Pour son information, un troll c'est une personne qui Casse le deroulement d'une conversation avec un hors-sujet. Et c'est precisement ce que cette personne à fait.
PARDON c'est destiné a qui ? 1TROLL de moins ?

ssssssssssssvvvvvvvvvvppppppppppp stop..... il faut vous relire les filles!!!!!!!!
une fille nous demande de l'aide et vous vous engueulez????c'est comme çà que vous allez l'aider???? Trouvons ensemble des solutions pour aider cette femme et ses enfants.
Maintenant on sait ou elle habite et il lui reste 22 mois à "tirer".... si la situation s'aggrave trouvons-lui des associations. Demain je cherche pour elle et je compte sur vous aussi. Bisous à toutes

ben moi alors !!! moi je l'ai pris pour moi puisque s'est juste aprés ce que j'ai écrit !! moi je repondais par la suite de mon expérience j'ai juste donner on avis aprés ce n'est pas a moi de donner de dire ce qu'il faut faire puisque je ne suis pas dans ce cas là !!! voilà c'était un conseil ! déja qu'il y a telment de violence dans ce monde quelque sois la violence !!! voilà

Bien envoyé ! ! !
Concentrons nous sur l'aide morale solicité par Lolamaen.

ssssssssssssvvvvvvvvvvppppppppppp stop..... il faut vous relire les filles!!!!!!!!
une fille nous demande de l'aide et vous vous engueulez????c'est comme çà que vous allez l'aider???? Trouvons ensemble des solutions pour aider cette femme et ses enfants.
Maintenant on sait ou elle habite et il lui reste 22 mois à "tirer".... si la situation s'aggrave trouvons-lui des associations. Demain je cherche pour elle et je compte sur vous aussi. Bisous à toutes

je reagie juste sur un truc que as dit lolamaen,comme quoi ton medecin est ami avec ton mari.Tu sais dans le monde de la medecine il y a quelque chose qui s appelle le secret medical c est dingue quand meme que tu puisse craindre que ton medecin repette a ton mari.Normalement un medecin est la pour t aider ,si je peut me premette un conseil trouve toi vite un autre medecin comme sa tu pourra faire un certificat medical si jamais ton marie te releve la main dessus,sa sera pour toi une preuve ecrite car apparament ton mari est quelqu un de haut placer et qui passe a travers les lois!

coucou!! ben dis donc j'en ai loupé des trucs!!
tout d'abord bonjour lolamaen ! contente de connaitre ton identité!
alors je tiens à préciser quend même que je ne suis pas violente!!!lol!!! quand je donne raison à lalie c'est plus pour dire qu'un mec comme ça le mériterai que pour sincèrement conseiller que lolamaen trouve quelqu'un pour le faire!!lol bravo pour le second degré les filles!!! bref
je vous raconte un truc vite fait: ma soeur comme je l'ai deja dit à quitter son mec vendredi matin au aurores pendant qu'il était au boulot depuis c'est appels menaces roues crevées il vient au domicile des parents etc... quand un mec comme ça se présente chez vous je vous jure que vous avez envie de lui casser la g***!
pour continuer sur le fait qu'une femme battue ne peut juger sa situation elle même : cette même soeur (qui avait changer de numéro de tel) a rappelé son ex dans la nuit de dimanche à lundi pour s'excuser et lui dire qu'elle était comme "séquestrée" chez mes parents et que c'étaient eux qui l'empêchait de le revoir!!!!!!! évidemment il s'est pointé à la 1ere heure lundi matin!! grosse embrouille mon père cette fois l'a effectivement empecher de sortir ,il a menacé le type, confisqué le portable à ma soeur (elle à 24 ans et un bébé de 4 mois) comme à une gamine!! elle s'est excusée, à expliqué qu'elle avait eu un moment d'égarement car c'est tro pdure de vivre sans lui aparemment!!!
je vous assure que dans ces moments là c'est incompréhension general!!
je ne sais comment le crier à la terre entière N'ATTENDEZ PAS D ETRE DANS CETTE SITUATION !!!! PARTEZ AVANT D ETRE PIEGEE C EST TROP DUR APRES!!!!!!!!
lolamaen même sur une ile il y a des lois as tu ete voir sur les liens que je t'es donné? et tu peux aller voir un autre medecin pour avoir un certificat.
pour tes enfants je crois qu'il vaut mieux leur faire "subir" quelques temps le foyer plutot qu'une vie auprès d'un homme qui fait du mal à leur maman!!
bicou bon courage

pinaise aud21 c'est grave pour ta soeur!
en fait elle a tellement peur vu qu'il l'impressionne qu'elle veut y retourner pour qu'il se calme !
mais elle est naive! aidez la mais d'un autre coté quand tu vois qu'elle sexcuse tu te dis c'est le monde a l'envers

LOLAMAEN :
Voila plus de 20pages qui te sont consacrées.
20pages de soutiens, de compassions de la part de toutes les filles du forum… 20pages qui ont réveillées des douleurs chez certaines d’entre nous. Et… 20pages d’incompréhensions car chacune était certaine de vouloir t’apporter le soutien qu’il te faut.

Beaucoup de filles t’ont demandé d’agir, choses que t’as voulu faire, mais apparemment, tout le monde connaît ton mari et risque de le lui dire : tous les gendarmes, les policiers, les médecins, assistantes sociales, les juges des affaires familiales…. Pourtant ces gens là ont de l’expérience question violence conjugale.

IL serait peut être temps que tous ces gens sachent que ton mari n’est pas un sein et qu'il n'est pas Jesus.

Malgré le fait que tu prétends avoir besoin de soutien, tu as réagi très timidement aux nombreux messages de soutien des filles du forum, et encore… on a dû un peu te forcer.

A te lire de près, la seule aide possible que je vois, serait probablement de l’argent afin que tu regagnes la France. Mais ça, j’espère bien que personne ne le fera.

Qu’attend tu des filles du forum maintenant ? Car maintenant c’est nous qui attendons que tu agisses…

moi je dirai que quand il a été dit qu'il fallait lui casser la gueule, c'etait une facon de lui faire comprendre ce qu'il faisait subir a sa femme.

ma bel soeur a été frappé pendant 15 ans et j'etais au milieu de tout ca car quand monsieur etait en crise c'est moi qu'on appelait pour le calmer (j'etais la seule) j'ai vu le couteau de boucher passer devant mon nez, j'en passe et des meilleurs, on a toujours dit que pour que ca s'arrete il fallait un malheur (d'ailleur j'ai toujours cru qu'un jour il tuerai tout le monde et finir par se suicider) en ben non y'a eu un an au mois de septembre qu'il s'est tué dans un accident de moto, c'est ce qu'il y a de pire mais au moin, une famille vie librement et plus dans l'angoisse et la peur....

tout ca pour dire, qu'on ne souhaite jamais de mal personne mais il est normal de penser des choses comme ca lorsqu'on vit l'horreur.

par contre je pense que c'est dur pour elle car son mari doit etre haut placé et souvent coyez moi on voit que ce que l'on veut bien voir, et que souvent ces messieux passe pour des hommes bien....meme si tout le monde sait ce qu'il se passe

Oui mais quand on relit les quelques messages 5 ou 6 messages de Post Anonyme (lolamaen), il ya beaucoup de choses qui derrangent car c'est troooooop balisé, trop parfait.
Son mari est grand, fort, très connu, et certainement riche.... Elle est pauvre, ne connait personne, n'a pas d'amis, n'a personne chez qui aller... elle est battue 2fois en 3jours, Et meme les services publiques et les medecins sont à la solde du mari, et ne peuvent pas l'aider.

C'est trop parfait, trop carré, trop balisé, trop preparé d'avance... je me trompe certainement mais ça sonne faux dans mon oreille ! ! !

les filles, Attendons qu'elle agisse d'abord et qu'elle montre à tout ces gens que son mari n'est pas un SAINT ESPRIT

Estell, ne le prend pas mal, mais qui es-tu pour pour juger une histoire fausse ou vraie ?

Cette femme est peut être réellement dans cette situation, qu'est-ce que tu en sais, il a suffit que Lyloo émettent des doutes pour que tu la suives tout en jugeant ?

Soit tu l'aides avec tes doutes, soit tu ne l'aides pas et dans ce cas, même si tu as des doutes tu les garde pour toi !

Je suis désolée si je peux paraître de dur dans mes propos, mais c'est tellement facile de juger lorsque l'on est pas dans une situation.

Et combien même cette histoire serait fausse et alors ? Ca ne tuera personne de faire du bien même dans le vent. Il y a tellement de haine sur cette terre.

Effectivement, cette fille n'a pas l'air de vouloir s'en sortir, quand on est battu avec en plus des enfants, on se casse, que le mari connaissent toute la population ou pas.

Si elle voulait vraiment de l'aide, elle irait voir un médecin, une assistante sociale, un centre de PMI ou même un centre de pour les femmes battues.

C'est trop facile de dire, je suis battue mais je ne peux pas m'en sortir. QUAND ON VEUT ON PEUT !

Et à nouveau désolée si je parais sauvage mais bon.......

Retour