Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER
Wai c'est ce que j'ai penser...je préfere nier ce genre dsms il prendraais trop de plaisir !!
Bisous les filles
Lol trop forte ta fille
Je dois avouer que la relation que j'ai avec mon fils mes fais 'peur' dans le sens ou je crois qu'il est traumatisé...
il est super (trop?) protecteur avec moi et je ne sais pas si c'est normal...
Il me surveille tout le temps...dés que je renifle ou que je respire un peu fort il accour et me demande si je pleur...il regarde meme dans mes yeux pour etre sur lol
Dés que je suis dans une autre piece que lui il viens me voir tte les 10min et quand je lui demande ce qu'il fait il me dit 'je regarde si t'es pas triste'
J'ai l'impression qu'il a un stresse de me revoir comme il deja pu me voir (j'ai essayer de lui caher le plus possible mais bon etant h24 avec lui c'etais pas tjrs possile)
Enfaite j'ai aussi perdu ma grand mere il y a un moi sa a eter un chok pour moi elle est partie en 1mois personne ne se doutais qu'elle partirais si vite...et mon fils ma bcp vu pleurer mais je lui expliquais que c'etais pour 'mémé' qu'il ne pense pas que se soit encore son pere...
Ben sinon ca va +/- , je pense bcp a lui ,a ce qu'il fait mais surtt avec QUI :-(
Mais en même temps je me dit que s'il est dja avec une autre ca prouve qu'il ne changera jamais...
Mais cette fois je sens que c'est la bonne, en plus pour une fois je me sens soutenu, comprise, je peux tt vous dire et ca fais vraiment du bien, vous imaginez même pas ...
Bisous
Il fait ça pour te faire mal genre je m'en tape de toi, continue reste sur tes positions et surtout limite toi aux sms concernant le ptit...
Mon ex à fait ça aussi pendant 1 temps.
Oui ça va passer je t'assure et même si tu le croise avec une autre et que ça te déchire le coeur garde la tête haute même si tu dois pleurer toutes les larmes de ton corps en rentrant chez toi ne lui montre jamais!!!
Montre lui que tu es mieux que lui et qu'il n'est rien à tes yeux...
Tu verra qu'a force de te persuader de ça avec le temps tu t'en sortira...Bisous ma belle
exactement ct pour que tu lui dise que t'etais pas bien, t'as bien fais de pas rentrer dans son jeu!!!
Wai c'est ce que j'ai penser...je préfere nier ce genre dsms il prendraais trop de plaisir !!
Bisous les filles
Ca me rappelle à 200% ce que j'ai vécu il y a quelques années ! Tout pile ! Les pleurs, le sautage dans les bras, la remarque, etc. Tout.
Bilan aujourd'hui, elle (ma fille) n'est pas du tout si malheureuse que ça là-bas. Elle pleure elle pleure, elle peut même pleurer 3 jours à l'avance, mais une fois là-bas et à peine la porte fermée, hop, c'est fini, sourire, jeux, etc. Et concernant ce type de remarque, je me dis aujourd'hui qu'elle m'a dit beaucoup de chose "pour faire plaisir à maman", parce qu'ils ne sont pas bêtes et comprennent vite ce qu'on a envie d'entendre, ce qui nous touche <et qui aboutit fatalement à un giga énorme câlin de réconfort> (quoique je n'ai jamais dit de mal de son papa devant elle et ne l'ai jamais laissée en dire).
Sans négliger le bien-être de ton loulou, dis-toi que quand ils y sont, c'est bien différent de ce qu'on pense ou de ce qu'eux-mêmes nous racontent.
Il y a quelques mois, la mienne m'a sorti "Et ben entre toi et papa c'est toi que j'aime le plus!".
Je lui répond "C'est pas très gentil pour papa ça, pis je suis sûre que tu dis ça pour me faire plaisir... Et si papa il te pose la question, tu vas répondre quoi?", et elle "Ah ben que c'est lui que j'aime le plus!" (lol)
Ca va mieux toi sinon?
Lol trop forte ta fille
Je dois avouer que la relation que j'ai avec mon fils mes fais 'peur' dans le sens ou je crois qu'il est traumatisé...
il est super (trop?) protecteur avec moi et je ne sais pas si c'est normal...
Il me surveille tout le temps...dés que je renifle ou que je respire un peu fort il accour et me demande si je pleur...il regarde meme dans mes yeux pour etre sur lol
Dés que je suis dans une autre piece que lui il viens me voir tte les 10min et quand je lui demande ce qu'il fait il me dit 'je regarde si t'es pas triste'
J'ai l'impression qu'il a un stresse de me revoir comme il deja pu me voir (j'ai essayer de lui caher le plus possible mais bon etant h24 avec lui c'etais pas tjrs possile)
Enfaite j'ai aussi perdu ma grand mere il y a un moi sa a eter un chok pour moi elle est partie en 1mois personne ne se doutais qu'elle partirais si vite...et mon fils ma bcp vu pleurer mais je lui expliquais que c'etais pour 'mémé' qu'il ne pense pas que se soit encore son pere...
Ben sinon ca va +/- , je pense bcp a lui ,a ce qu'il fait mais surtt avec QUI :-(
Mais en même temps je me dit que s'il est dja avec une autre ca prouve qu'il ne changera jamais...
Mais cette fois je sens que c'est la bonne, en plus pour une fois je me sens soutenu, comprise, je peux tt vous dire et ca fais vraiment du bien, vous imaginez même pas ...
Bisous