Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Il fait ça pour te faire mal genre je m'en tape de toi, continue reste sur tes positions et surtout limite toi aux sms concernant le ptit...
Mon ex à fait ça aussi pendant 1 temps.
Oui ça va passer je t'assure et même si tu le croise avec une autre et que ça te déchire le coeur garde la tête haute même si tu dois pleurer toutes les larmes de ton corps en rentrant chez toi ne lui montre jamais!!!
Montre lui que tu es mieux que lui et qu'il n'est rien à tes yeux...
Tu verra qu'a force de te persuader de ça avec le temps tu t'en sortira...Bisous ma belle

exactement ct pour que tu lui dise que t'etais pas bien, t'as bien fais de pas rentrer dans son jeu!!!

Wai c'est ce que j'ai penser...je préfere nier ce genre dsms il prendraais trop de plaisir !!

Bisous les filles

Ca me rappelle à 200% ce que j'ai vécu il y a quelques années ! Tout pile ! Les pleurs, le sautage dans les bras, la remarque, etc. Tout.

Bilan aujourd'hui, elle (ma fille) n'est pas du tout si malheureuse que ça là-bas. Elle pleure elle pleure, elle peut même pleurer 3 jours à l'avance, mais une fois là-bas et à peine la porte fermée, hop, c'est fini, sourire, jeux, etc. Et concernant ce type de remarque, je me dis aujourd'hui qu'elle m'a dit beaucoup de chose "pour faire plaisir à maman", parce qu'ils ne sont pas bêtes et comprennent vite ce qu'on a envie d'entendre, ce qui nous touche <et qui aboutit fatalement à un giga énorme câlin de réconfort> (quoique je n'ai jamais dit de mal de son papa devant elle et ne l'ai jamais laissée en dire).

Sans négliger le bien-être de ton loulou, dis-toi que quand ils y sont, c'est bien différent de ce qu'on pense ou de ce qu'eux-mêmes nous racontent.

Il y a quelques mois, la mienne m'a sorti "Et ben entre toi et papa c'est toi que j'aime le plus!".
Je lui répond "C'est pas très gentil pour papa ça, pis je suis sûre que tu dis ça pour me faire plaisir... Et si papa il te pose la question, tu vas répondre quoi?", et elle "Ah ben que c'est lui que j'aime le plus!" (lol)

Ca va mieux toi sinon?

Lol trop forte ta fille :-)

Je dois avouer que la relation que j'ai avec mon fils mes fais 'peur' dans le sens ou je crois qu'il est traumatisé...
il est super (trop?) protecteur avec moi et je ne sais pas si c'est normal...
Il me surveille tout le temps...dés que je renifle ou que je respire un peu fort il accour et me demande si je pleur...il regarde meme dans mes yeux pour etre sur lol
Dés que je suis dans une autre piece que lui il viens me voir tte les 10min et quand je lui demande ce qu'il fait il me dit 'je regarde si t'es pas triste'
J'ai l'impression qu'il a un stresse de me revoir comme il deja pu me voir (j'ai essayer de lui caher le plus possible mais bon etant h24 avec lui c'etais pas tjrs possile)
Enfaite j'ai aussi perdu ma grand mere il y a un moi sa a eter un chok pour moi elle est partie en 1mois personne ne se doutais qu'elle partirais si vite...et mon fils ma bcp vu pleurer mais je lui expliquais que c'etais pour 'mémé' qu'il ne pense pas que se soit encore son pere...

Ben sinon ca va +/- , je pense bcp a lui ,a ce qu'il fait mais surtt avec QUI :-(
Mais en même temps je me dit que s'il est dja avec une autre ca prouve qu'il ne changera jamais...

Mais cette fois je sens que c'est la bonne, en plus pour une fois je me sens soutenu, comprise, je peux tt vous dire et ca fais vraiment du bien, vous imaginez même pas ...

Bisous

Wai c'est ce que j'ai penser...je préfere nier ce genre dsms il prendraais trop de plaisir !!

Bisous les filles

Lol trop forte ta fille :-)

Je dois avouer que la relation que j'ai avec mon fils mes fais 'peur' dans le sens ou je crois qu'il est traumatisé...
Il me surveille tout le temps...dés que je renifle ou que je respire un peu fort il accour et me demande si je pleur...il regarde meme dans mes yeux pour etre sur lol
Dés que je suis dans une autre piece que lui il viens me voir tte les 10min et quand je lui demande ce qu'il fait il me dit 'je regarde si t'es pas triste'
J'ai l'impression qu'il a un stresse de me revoir comme il deja pu me voir (j'ai essayer de lui caher le plus possible mais bon etant h24 avec lui c'etais pas tjrs possile)
Enfaite j'ai aussi perdu ma grand mere il y a un moi sa a eter un chok pour moi elle est partie en 1mois personne ne se doutais qu'elle partirais si vite...et mon fils ma bcp vu pleurer mais je lui expliquais que c'etais pour 'mémé' qu'il ne pense pas que se soit encore son pere...

Ben sinon ca va +/- , je pense bcp a lui ,a ce qu'il fait mais surtt avec QUI :-(
Mais en même temps je me dit que s'il est dja avec une autre ca prouve qu'il ne changera jamais...

Mais cette fois je sens que c'est la bonne, en plus pour une fois je me sens soutenu, comprise, je peux tt vous dire et ca fais vraiment du bien, vous imaginez même pas ...

Bisous

Ooo d'un côté c'est mignon que ton fils s'inquiète comme ça pour toi, mais de l'autre côté ce n'est qu'un petit enfant encore ... essaye de toujours avoir le sourire devant lui, de continuer ta petite vie, de jouer avec, de faire des trucs ensembles, de lui dire que tu n'es pas triste & tout ça sinon il va s'inquiéter ton pti bout .. même si pas évident.

& pour ton ex, qu'il aille là ou je pense ... ! mais bon c'est normal de penser, mais avec le temps, tu verras, tu te diras même "comment j'ai pu me mettre dans des états pareils pour un mec qui m'a traité d'la sorte" ! T'en fais pas comme les autres te l'ont dit, la roue tourne tôt ou tard ma belle ! Qu'il soit avec une nana ou pas, ça change rien au fait, il t'a fait du mal, & puis tu vaux mieux que ça ! Alors mtn tu t'en fiches de lui, tu vis ta vie tranquilou vec ton bonhomme, tes ami(e)s & famille & voilou !!

Couraaage ! Bisous à toi & ton bout hihi !:night:

je te souhaite bon courage ...j'espère que tu arriveras au plus vite à t'en débarrasser et enfin pouvoir être heureuse avec quelqu'un qui t'aime et te respecte ...
c'est un pervers ne te laisse pas démolir davantage ...
tu as du coeur et lui aucun scrupule à s'en servir ....
grosses bises

WAOU incroyable ton fils, mais je pense qu'il doit souffrir au fond de lui, comme tout les enfants il n'aime pas que sa maman ne soit pas bien et certains pleure en voyant leur maman pleurer.

Sa me fand le coeur en tout cas! courage à toi et a ton fils.

exactement ct pour que tu lui dise que t'etais pas bien, t'as bien fais de pas rentrer dans son jeu!!!

Ooo d'un côté c'est mignon que ton fils s'inquiète comme ça pour toi, mais de l'autre côté ce n'est qu'un petit enfant encore ... essaye de toujours avoir le sourire devant lui, de continuer ta petite vie, de jouer avec, de faire des trucs ensembles, de lui dire que tu n'es pas triste & tout ça sinon il va s'inquiéter ton pti bout .. même si pas évident.

& pour ton ex, qu'il aille là ou je pense ... ! mais bon c'est normal de penser, mais avec le temps, tu verras, tu te diras même "comment j'ai pu me mettre dans des états pareils pour un mec qui m'a traité d'la sorte" ! T'en fais pas comme les autres te l'ont dit, la roue tourne tôt ou tard ma belle ! Qu'il soit avec une nana ou pas, ça change rien au fait, il t'a fait du mal, & puis tu vaux mieux que ça ! Alors mtn tu t'en fiches de lui, tu vis ta vie tranquilou vec ton bonhomme, tes ami(e)s & famille & voilou !!

Couraaage ! Bisous à toi & ton bout hihi !:night:

je te souhaite bon courage ...j'espère que tu arriveras au plus vite à t'en débarrasser et enfin pouvoir être heureuse avec quelqu'un qui t'aime et te respecte ...
c'est un pervers ne te laisse pas démolir davantage ...
tu as du coeur et lui aucun scrupule à s'en servir ....
grosses bises

WAOU incroyable ton fils, mais je pense qu'il doit souffrir au fond de lui, comme tout les enfants il n'aime pas que sa maman ne soit pas bien et certains pleure en voyant leur maman pleurer.

Sa me fand le coeur en tout cas! courage à toi et a ton fils.[/quote]

Merci les filles...

Oui c'est clair qu'il souffre mais bon c'est assez rare qu'il m'est vu pleurer mais bon apparament assez pour etre 'choqué'

Aujourd'hui je me sens trop trop mal j'en envie de rien faire :-(

Serieux POURQUOI des hommes comme ça existent ??
C'est dingue d'etre égoiste et irréspecteux comme ça :-(
POURQUOI il jouer comme ça avec moi?
POURQUOI il ne m'aime pas comme moi je l'aime??
POURQUOI il fallu que je tombe sur lui ???
5ans dans vie c'est âs rien quand même :-(

ET si cette douleur ne passait pas, et si je ne rencontrais personne? Et si je ne trouvais jamais mon bohneur?

Il serais bien fiere lui !!

Je suis si jeune et il a deja gaché ma vie, il a gacher celle que j'etais...
Est ce qu'un jour je pourrais devenir celle que j'etais avant de le connaitre?

Trop de questions dans me tête :wavecry:

ET si cette douleur ne passait pas, et si je ne rencontrais personne? Et si je ne trouvais jamais mon bohneur?

courage!

tu sais l'homme parfait n'existe pas, certaine à ta place aurait acceptée d'etre trompé juste pour etre avec lui et ne pas souffrir comme toi tu souffre mais souffrirais d'une autre maniere.

tu trouveras ton bonheur j'en suis sur tu es jeune!!!

après il veut peut etre juste profité maintenant et après se posé et la il regretteras tout se qu'il ta fait! :yes:

essaye de sortir avec des amis sa te changeras les idées, dit toi qu'il ne te mérite absolument pas! c'est un pauve tipe qui a besoin de trempé son pinceau partout,le jour où il tombera réèlement amoureux il en souffrira et penseras au mal qu'il ta fait!

Et tu peut etre sur c'est que tu seras vengé! la roue tourne très vite et quand sa va lui tombé dessus il va avoir très mal!!!

courage ma belle on est là:yes:

Hep hep hep là
on arrête ça de suite on met de la musique (entrainante de préférence), on se coiffe, on se maquille et on se motive....
Pas bon de ruminer tout ça faut t'oxygéner le cerveau et arrêter de déprimer!!!
Si tu as les moyens va t'acheter des vêtements ou des trucs pour le ptit ou même des sous vêtements tiens!!!
Inscris toi sur netlog, meetic ou autre et discute même si tu sais que tu ne veux rencontrer personne discute avec d'autres, fais toi draguer ça aussi ça fais du bien au moral, je sais que c'est pas facile mais bien sûr que tu vas retrouver un mec bien un jour, et je sais que tu t'en sortira, moi j'y suis bien arrivée et pourtant j'avais le même discours que toi
Courage ma belle

tu as eu beaucoup de coups durs en peu de temps et ce genre de type en plus bouffe tellement d'énergie que difficile de tout gérer ...
ne laisse pas la dépression s'installer ...si tu le peux essaye de voir un généraliste ou un psy ...
comme ça tu souffriras moins et ton petit ange gardien protecteur pourra reprendre sa vie de petit garçon ...
je pense fort à vous deux ...

de temps en temps j'écoute la chanson de jalane :"femmes" et ça me fais du bien.....
je sais c'est vieux mais bon
essaye tu verra bien

Parce que y'aura toujours des crapules dans la vie ... Hommes ou femmes & parfois on tombe sur les mauvais. Ca nous endurcit !

Toutes ses questions que tu te poses sont normales, mais faut arrêter !!! Au plus tu vas te poser de questions, au plus tu vas te faire du mal & te remettre en question alors que tu n'es pas fautive.

& tu sais, j'ai déjà connu une rupture qui m'a fait très mal, j'me disais comme toi & si j'y arrive pas & si ça ou si ceci, et bien figure toi qu'avec l'temps, tout passe, même le pire !!!

Alors mtn c'est encore trop frais pour tourner la page & tout oublier (d'ailleurs on n'oublie jamais mais on apprend à vivre avec sans que ça fasse mal) mais t'en fais pas que au plus les jours vont avancer au plus tu iras mieux, même si parfois tu rechutes un peu.

& dis toi que l'amour, le vrai, celui qui te respecte, & bien tu le rencontreras tôt ou tard, ne cesse jamais d'y croire, y'a pas de raison ;))

Tu es jeune, donc tu as encore tout le temps de reconstruire ta vie ! & tôt ou tard, petit à petit, tu redeviendras celle que tu étais !

Bisous ! :46-heart:

Alors pti compte rendu de la journée...

Un sms ce matin 'ça va le pti?'
je lui repond 'oui très bien'
il me repond 'Tant que lui va bien c'est le principal...'
Jsais pas trop comment jdois comprendre son sms mais bon jmen fou lol

Je commence a me sentir mieux mais je pense encore bcp bcp a lui...j'ai tjrs peur de le croiser avec une autre ou quue chose du genre...
Mais bon sa passera surment avec le temps...

Bisous les filles

Tu sais c'est normal toutes ces questions que tu te poses,
mais dis toi bien que des cons y'en a partout, et il faut tomber pour mieux se relever!!
Tu as fait une sacré chute je suis daccord, mais donne toi les moyens de te relever, et tu verras a quel points tu seras forte!!
Biensure que oui tu retrouveras quelqu'un, seulement faut être patiente sa viendra quand tu t'y attendras le moins!C'est toujours comme ça,
t'es jeune, l'avenir est devant toi, avec ton fils, ton ex c'est une erreur de ton passé, qu'il ne faut pas reproduire!
Tu sais ce que tu vaux, alors ne te casses pas la tête pour les gens...

Donnes toi les moyen d'avancer, accroches toi, sa passeras tu verras.

bizz

ma belle te laisse pas faire je sais que c'est plus facile a dire qu'àfaire car moi même j'ai du mal a prendre cette décision vu l'enfer que je vit aussi....
mais courage...;de tout coeur avec toi

ca va pas drazig? tu peux vider ton sac ici et on essaiera de t'apporter le max de reconfort...
courage

ma belle te laisse pas faire je sais que c'est plus facile a dire qu'àfaire car moi même j'ai du mal a prendre cette décision vu l'enfer que je vit aussi....
mais courage...;de tout coeur avec toi

Toi aussi? oh , ça me brise le coeur de lire tout ça. Si tu as besoin de parler , on est là , n'hesites pas !

Retour