il ma menti je ne sais pas quoi faire

Re : il ma menti je ne sais pas quoi faire

Je viens de lire le post, bravo pour ton courage... pas facile comme situation... tu en sortiras dix fois plus forte... ne peux tu pas avoir un hébergement d'urgence par une assistance sociale?

Surtout ma belle, pense à aller consulter rapidement un gynéco pour qu'il te fasse un frotti et surtout vérifier si tu n'as pas le papillomavirus car les hommes sont porteurs de cette mst...

Heu excuse moi chrysalide mais je vois pas en quoi je la stresse... je voulais simplement lui dire que si monsieur a fait le con, il faut mieux aller consulter pour rien et faire un frotti pour vérifier... rien de stressant dans mes paroles... juste des conseils de vécus

contente que tu ai reussis a passer le cap....maintenant le plus dur est derriere toi, le meilleur reste a venir...

J'ai lu les 7 pages , et franchement ton histoire m'a toucher ..
J'suis peu être jeune par rapport aux autre filles de ce fofo, mais j'suis très mature, et je comprend bien que tu n'as plus comfinxe en ton homme, c'est vrai que c'est louche cette histoire, mais s'il t'a mentis tu va le voir dans sa façon d'être .. Puis je pense que s'il a quelque chose a ce reprocher il te l'avouera taut ou tard . Mais je ne comprend comment il ose te traiter de p... Parce que tu ne fais plus l'amour avec lui, il devrait comprendre que tu te sens trahit, et donc que tu n'est ps envie ! Tu va peu être trouve ça bête qu'à mon âge je dise sa , mais dans un couple il n'y a pas que le cul, sa psse après toute le reste , sa fait quand même lobtemps ue tu es vec , et tu apprend sa d'un coups .. Je te comprend !

merci pour ton mess audrey
oui javoue j'ai penser a retourner chez mes parents mais le souci
il habite réellement dans le trou du c.. du monde il n'y a pa de transport
pas internet ( indispensable pour faire ma pub )
et sans compter la clientel que je me suis déja faite la ou j'habite
et puis je suis en froid avec eux depuis que je suis parti
il m'on rabaisser en disant que je revindrais que j'etais une merde et j'y arriverais pas seul et je suis qu'elqu'un qui a beaucoup de fierter
se serait un veritable echec de retouner chez eu

Jme reconnais dans ton histoire avec tes parents, je vis la même avec "ma mère"

j espere que tu es partie...tu vaux certainement mieux que des insultes...

merci les filles de votre soutient et ben je m'en sort beaucoup mieux maintenant je suis revenu vivre chez mes parents et je me suis rendu compte que trop de fierté ben tue la fierté la pour le coup ^^ sa se passe super bien bon j'ai arreter la pose d'ongle pour le moment et je reprend les études, je suis en train de passer mon permis oufff sa y est j'avance enfin c que du bonheur

Je viens de lire ton histoire un conseil tiens le coup car une relation comme ça c'est malsain. Courage !!!

je suis vraiment contente que tout aille mieu :)

je viens de lire ton post !! wow tu as fait preuve d'un grand calme, perso je l'aurai très mal pris. Tu as bien fait d'avoir pris ton independance. :)

bon courage pour la suite :) tu es une fille forte et j'admire cela

Retour