Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

tu peux me dire, tu as de la nourriture jusqu au 31 AOUT ? merci

Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

j'espère quand meme sinon ça craint ... a pire ya les resto du coeur ...

et bosser a mac do sinon au moins ta a bouffer la bas lol

Il doit certainement y avoir de la nourriture dans la maison de ses beaux parents ... enfin j'espère

oui mais de la bouffe jusqu'a fin aout? je pense pas qu'ils auraient prevu autant!! a moins qu'ils lui ont laissé de l'argent pour les courses? lol

t'as pas eu de nouvelles de lui la?

oui mais de la bouffe jusqu'a fin aout? je pense pas qu'ils auraient prevu autant!! a moins qu'ils lui ont laissé de l'argent pour les courses? lol

t'as pas eu de nouvelles de lui la?

Au pire, elle mange des pâtes, des pommes de terre, les trucs pas chers quoi ... et elle essaye de chercher du boulot, même si pas en rapport avec sa formation ...

oui mais la elle dit qu'elle a pas un sous!!!!!!!!

Ses amis peuvent bien lui prêter un tout petit peu d'argent, de quoi acheter de la nourriture. Qu'elle les contacte.

& quoi anonyme tu n' as pas d'argent, ça veut dire que quand tu étais avec ton copain, c'est lui qui payait tout ???

va voir une assiante sociale , elle va t'aider!!! et puis n'ai pas hon de tapper a la porte des resto du coeur si tu a vraiment rien bouffer, je suis passer par la et ils m'ont vraiment aider!!!:dbiggrin:

propose des trucs que tu sais faire,repassage, ménage, garde d'enfts ou ce quue tu sais faire en ésthétique...pour avoir un peu d'argent du moins , et peu etre que ton homme s'il voit que tu te bouge changera d'avis su votre situation!!???:cute:

ce n'est pas méchant, mais voila ce qui arrive quand on part loin de sa famille, et qu'on n'a pas de boulot, vous êtes jeunes, vous avez 20 ans, en plus vous vous êtes mis ensemble a 15 ans, je comprend qu'il ai envie de profiter c'est normal, pourquoi n'essais tu pas de retourner dans ta famille?
si tu cherche un boulot tu finira par trouver, tu sais quand on a besoin de manger, on prend le boulot qui vient, même si ce n'est pas forcement dans ta branche, il faut te mettre un coup de pied au derrière et te bouger, car ce n'est pas en s'apitoyant que ça te fera avancer, cela te parrait peut être méchant mais parfois certaines personnes ont besoin d'être bousculés

les restos du coeur sont fermés
est ce que c est toi qui a 30 ans ?

Au lieu de trouver des solutions dans le Nord, vu qu'il ne prend pas ses responsabilités, qu'il reste chez ses parents (encore un), rien ne te retient la bas.
Il ne t'aime pas assez pour se lancer avec toi et louer ensemble un appart.
Ce n'est pas se marier que de signer un bail.
Retourne dans le sud...
En tous cas, vu son comportement, ça n'augure rien de bon.

le soucis c'est que plein de filles du forum ont aidé des filles dans ton cas en au final c'était une grande arnaque

en plus, tu poste en anonyme, personne ne tentera de vouloir prendre le risque de t'aider

excuse moi, mais il ya vraiment eu des arnaques graves sur le forum avec des cas comme le tient

bizarre plus de nouvelles?????????,,,lol

on verra bien, le mieux est qu elle se présente, personne ne voudra l'aider en anonyme avec le dernier coup de l'autre dont je ne me souviens plus de son pseudo

de toute façon, il y a beaucoup "de choses" qui coincent dans ce post
mais, je peux me trompée............................................................................

En quoi ça peut être une arnaque ?
Pour nous faire nous tracasser ?
C'était quoi l'autre post ?

personnellement je ne parle pas d 'une arnaque,
et je ne parle pas du tracas,

les restos du coeur sont fermés
est ce que c est toi qui a 30 ans ?

non les resto sont ouvert uniquement pour les gens qui ont vraimet des difficultées je sais de quoi je parle...ils rerennent les autres personnes (ceux qui ont un peu de revenu..) plutard dans l'année

En quoi ça peut être une arnaque ?
Pour nous faire nous tracasser ?
C'était quoi l'autre post ?

on n 'a jamais dit que c'était une arnaque

mais les anciennes du forum on a assez vu de post de ce genre etre une grande arnaque

si elle reste en anonyme de toute façon personne ne lui viendra en aide

est ce que l une d'entre vous à encore le lien du fameux post dont je parle?
PETI BOUT TU Las encore toi?

non, j ai rien, cela ne me regarde pas
bisous a toi sabine, sur bordeaux peut etre que les restos sont ouverts, mais dans les départements 84.83 et 13 fermés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour