Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

ben en fait j ai pas compris lui pourquoi il la fait venir deja???
lui il est ou en vaccance avec ses parent???
et elle reste a la maison sans rien faire ????
bizzard tout ca
si j etais dans la meme situation je prendrais des affaire a lui je l ai vend et je me paye mon trajet pour retouner chez moi
c est pas bien je c est de vendre des affaire lol mais en meme temps avec ce qu il a fait je penserais qua moi

Re : Il ma quitté je suis à la rue je sais plus quoi faire pas d'argent pas de famill

il a fait quoi, ce gars ? rien a part lui dire que sa relation est fini
vendre des vetements, non, elle prend le train, elle monte dedans, si il y a un controle, elle a une amende forfaitaire mais que le recu, et comme elle n habite plus a l adresse indiquée ???????????????? simple

en attendant elle vient plus donc attendont qu'elle reapparaisse non?

bien sur.................................................

Je me suis expliquée avec lui est appariement j'ai très mal compris
en fait il voulait un peu plus de temps pour lui c'est à dire en gros que je suis trop collante, on c'est expliqué au téléphone, j'ai mieu compris ce qu'il me disait, finalement je suis vraiment miss je panique pour rien, et il ne pas selon lui pas quitté on est toujours ensemble donc je suis rassuré, je pense que je fait un peu trop de parano enfin voila si un moderateur passe par ici peut il fermé merci d'avance
et merci au fille qui m'on aidez au moin le jour ou ça arrivera je serait quoi faire maintenant sauf si je panique encore pour un rien

Je me suis expliquée avec lui est appariement j'ai très mal compris
en fait il voulait un peu plus de temps pour lui c'est à dire en gros que je suis trop collante, on c'est expliqué au téléphone, j'ai mieu compris ce qu'il me disait, finalement je suis vraiment miss je panique pour rien, et il ne pas selon lui pas quitté on est toujours ensemble donc je suis rassuré, je pense que je fait un peu trop de parano enfin voila si un moderateur passe par ici peut il fermé merci d'avance
et merci au fille qui m'on aidez au moin le jour ou ça arrivera je serait quoi faire maintenant sauf si je panique encore pour un rien

Haaa ben tant mieux dit !!! Essaye d'être moins collante à l'avenir, même si c'est pas facile, laisse le respirer et tout, tu verras que ça se passera mieux !! ;))

Allez tout est bien qui finit bien ! ^^

Tu peux fermer toi même ton post en allant à la page 1, outil de discussion, fermer ^^

mais tu as 30

mais tu as 30 ans ou 20 ans , merci

et pour finir, si je peux me permettre, cherche toi , un emploi,

à mon avis , plus prete des 20 que des 30...

elle affiche 30, c est pour cela que je demande, mais tu as tout a fait raison, bisous sabine,

question simple, tu es ou en ce moment, a la rue, ou dans un logement ?

je pensais pareil car quand on a des soucis, on reste pas devant le pc.

tu es chez qui ? sans indiscrétion, car meme si tu gardes une maison, ......... les personnes t ont donnés le mot de passe du pc ? je suis navrée, je comprend pas tout, je peux me trompée aussi,
la aussi c'est bizarre! excuse mais sa veut dire que tu dois passer trop de temps devant le pc. il doit pas aimé.

le soucis c'est que plein de filles du forum ont aidé des filles dans ton cas en au final c'était une grande arnaque

en plus, tu poste en anonyme, personne ne tentera de vouloir prendre le risque de t'aider

excuse moi, mais il ya vraiment eu des arnaques graves sur le forum avec des cas comme le tient

c'est vrai!

on verra bien, le mieux est qu elle se présente, personne ne voudra l'aider en anonyme avec le dernier coup de l'autre dont je ne me souviens plus de son pseudo

je suis tout à fait daccord! ce post anonyme ne t'aidera guère.

de toute façon, il y a beaucoup "de choses" qui coincent dans ce post
mais, je peux me trompée............................................................................

on ne peut pas te berner petitbout :30-niceeyes:
ben en fait j ai pas compris lui pourquoi il la fait venir deja???
lui il est ou en vaccance avec ses parent???
et elle reste a la maison sans rien faire ????
bizzard tout ca
si j etais dans la meme situation je prendrais des affaire a lui je l ai vend et je me paye mon trajet pour retouner chez moi
c est pas bien je c est de vendre des affaire lol mais en meme temps avec ce qu il a fait je penserais qua moi
ptmdr...mdr....mdr en tout cas tu as réussi à me faire rire devant mon pc à 4h du matin.

Haaa ben tant mieux dit !!! Essaye d'être moins collante à l'avenir, même si c'est pas facile, laisse le respirer et tout, tu verras que ça se passera mieux !! ;))

Allez tout est bien qui finit bien ! ^^

Tu peux fermer toi même ton post en allant à la page 1, outil de discussion, fermer ^^

en tout cas, que j'aurai bien compris ou pas, j'aurai chercher quand même un taf et un logement!!

et pour finir, si je peux me permettre, cherche toi , un emploi,
exact!

enfin bon, il faudrai peut être t'activer, car même si ça va mieux avec ton mec, il faut te bouger, chercher activement un job, ta prendre en main, car au bout d'un moment ton mec en aura marre de te voir glander tout le temps, et là tu reviendra "pleurer" ici parce que ton mec t'aura larguer, et resultat tu n'aura toujours pas de job, et tu ne saura pas quoi faire, les femmes sont indépendants, elles peuvent travailler, les femmes se sont battues pour ça!!! ce que certaines ne pensent pas c'est que quand la femme ne bosse pas, et qu'elle n'a pas le permis ou autre, c'est qu'elle est dépendante de son mec, et quand ça ne va plus ou que le couple casse, la femme se retrouve sans rien....
a toi de voir si tu préfère rester comme ça!

Une anonyme qui répond à une anonyme ... lol

et qui a 30 ans aussi, et qui vient de répondre a un autre post, vi vi vi

Y a des trucs qui me dépassent !!! C'est dingue ça !

a moins que toutes les anonymes et 30 ans ?

Mouai !!! Ça fait beaucoup de post qui manquent de cohérance ...

je viens de comprendre qui sait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour