Il me manque..Je déprime..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà, je poste ici car je déprime et je me sens seule avec tous mes problèmes. J'avais déjà posté sur le forum il y a qques mois car je vivais une situation très difficile à cette période et je me sentais seule au monde, personne n'étant au courant. Certaines personnes reconnaitront peut-etre mon histoire. Donc, il y a quelques mois, je suis passée par une période très difficile : rupture avec mon ex (relation de 7 ans), une maison en commun, je tombe enceinte au meme moment donc j'avorte car mon ex ne veut pas du bébé et ne veut plus nous redonner une autre chance, bref..les mois passent, c'est dur mais ça va de mieux en mieux moralement, malgré que nous vivons toujours ensemble car nous avons la maison en commun et vu ma situation professionnelle il y a qques mois, je ne pouvais pas prendre d'appart ou autre. Enfin, ma vie suit son cours, je ne suis ni heureuse, ni malheureuse, je survie si je puis dire..
Et voilà qu'il y a 3 mois de çà, j'étais sur facebook et mon ancien collègue avec qui je m'entendais super bien et qui je sais a toujours eu une attirance pour moi (il était marié à l'époque où nous travaillions ensemble) vient me parler. C'est assez rare que nous nous parlions, je le croisais de temps en temps où je sortais en discothèque. Et là, il me demande : ça va? Et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu cet élan de confiance et je lui ai dit que ça n'allait pas trop et je lui ai raconté tout ce qu'il s'était passé. Il s'est senti désolé pour moi et m'a dit que ça lui fesait vraiment mal au coeur. Puis des jours passent, et mon collègue croise mon frère en boite et lui parle apparrement de moi (sans bien sur lui raconter tt ce que je lui avais dit, et personne n'est au courant de la rupture avec mon "ex"), lui dit qu'il m'apprécie bcp..bref, je ne sais pas exactement ce qu'il lui a dit mais mon frère m'en a parlé et m'a dit : dis-donc il est accro.. Les jours passent, on se reparle sur facebook, il m'avoue qu'il pense bcp à moi après tout ce que je lui ai dit et qu'il se rend compte qu'il tient à moi, et quand je serais prete à quitter mon "ex", il serait là, il m'attendrait..On s'échange nos numéros de téléphone, il m'envoie des messages tous les jours pour qu'on se voit et qu'on aille boire un verre ensemble pour discuter. J'avoue que je me méfiais beaucoup car je connais son passé : un divorce, 3 enfants et je connaissais sa vie à l'époque car je travaillais avec lui, il sortait beaucoup avec ses amis et n'a pas toujours été correct avec sa femme, c'est d'ailleurs elle qui a demandé le divorce après 10 ans de relation. Il s'en ai d'ailleurs rendu malade. Bref, je lui ai dit tout cela, que je me méfiais par rapport à son passé, mais il m'a dit avoir assez dégusté et avoir changé, qu'il voulait avancer dans la vie. On se voit donc une 1ère fois pour aller boire un verre, le courant passe super bien et on ressent des choses très fortes tous les deux. Il m'envoie un message le soir meme pour me dire qu'il est déjà pressé de me revoir. On se voit donc une fois par semaine pour aller boire un verre le soir (en cachette car je ne préférais pas le dire à mon ex tant qu'on vivait ensemble). Mon ancien collègue est retourné vivre chez ses parents dans l'attente suite à son divorce. Début septembre, ses parents partent 1 semaine en vacances, je le rejoinds donc chez lui le soir, on passe des moments magiques, intenses, on ressents beaucoup de choses semblables, on se comprends parfaitement..je rentre chez moi toujours très tard, vers 3h ou 4h du mat..1er coup dur, la semaine s'achève, et après avoir vécu tout çà, on doit se résoudre à se revoir pour boire un verre dans un pub le soir puis parler dans la voiture pour que personne ne nous voit (je ne voulais que personne ne sache tant que je vivais encore avec mon ex). Puis début octobre, c'est mon ex qui part voir ses parents 4 jours en espagne. On se retrouve donc chez moi à passer 2 nuits ensemble, meme si je ne me sentais pas très à l'aise ni fière de le faire venir chez moi, je trouvais que c'était un manque de respect vis-à-vis de mon ex. Mais bon, toujours se voir dans des pubs, c'est pas facile non plus..Donc là encore, on vit des moments magiques, comme un couple normal. Puis le retour de mon ex, encore un coup dur au moral..la semaine passe, puis on ne se voit pas car une fois lui a qquechose de prévu ou c'est moi. En fin de semaine, il me demande si on se voit, mais veut que j'aille boire un verre avec lui et ses potes dans un bar où je connais bcp de personnes qui y vont, donc je lui dis non. Il le prends mal, me dit qu'il en a marre de devoir se cacher, qu'il aimerait montrer qu'on est ensemble, qu'il serait fière, car il est fière d'etre avec moi..bref, on s'engueule un peu par sms car je lui reproche de faire passer ses potes avant moi alors qu'on ne s'est pas vu depuis 1 semaine. Puis la semaine d'après passe mais on ne peux pas se voir car c'est les vacances scolaires et il a ses enfants toute la semaine, ce que je comprends bien..mais il me dit, il faudra qu'on se voit semaine prochaine et qu'on discute d'où en est notre relation, de comment ça se passe et comment va se passer notre avenir..Son ex récupère donc ses enfants du dimanche apm et le soir (dimanche dernier et 3semaines qu'on ne s'est pas vu), je le croise au bar où l'on va souvent, juste à l'entrée, il rentrait avec une fille. J'ai eu comme un choc, mais bon moi j'étais avec un couple d'amis et mon ex..Je me sentais vraiment mal, qui est-ce? Je sais qu'il a énormément d'amis, filles et garçons..il y avait d'ailleurs sa bande d'amis dans le bar quand j'y étais avant de partir, donc il les rejoignait..Bref, çà m'obsède mais fière comme je suis (et lui aussi d'ailleurs), je ne lui envoie aucun message jusque mardi soir (avant hier) car je ne tiens plus et je veux savoir. Je lui envoie : pas de nvls depuis deux jours..je ne sais pas ce qu'il se passe, où on en est, et ce qu'il s'est passé mais des choses m'ont blessé dimanche soir..il me réponds 3h après car il avait un match de foot (il fait du foot) et me dit assez froidement : c'est sur qu'on s'est éloigné depuis des semaines. Pour dimanche, si tu t'es sentie blessée je comprends, cependant te rencontrer là avec ton ex me confirme mes opinions sur l'avancée de votre relation et du coup sur la "notre"..Je le rassure en lui disant que ce n'est pas parce que je vais boire un verre avec mon ex que suis retourné avc lui! Et que c plutot moi qui devrait me poser des questions par rapport à cette fille avec qui il est arrivée..Il me dit "alors toi tu as le droit d'aller boir un verre avec ton ex petit ami, devenu colocataire et compagnon de tes sorties et moi je devrais attendre, t'attendre. Et bien non, je suis aller boire un verre avec une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps ainsi qu'un pote revenu de grenoble que je n'avais pas vu depuis des mois..De plus, je pense pas devoir m'excuser.." Donc ça c'était mardi soir, on s'embrouille un peu par sms puis je finis par lui dire que bref, le but n'est pas de m'embrouiller avec lui, que moi aussi j'ai envie d'avancer malgré ce qu'il pense et que la situation n'est pas évidente mais qu'elle se débloquera bientot..Pui du lendemain, donc hier, je lui envoies un sms : "hello, je ne sais pas si tu fais la tete ou pas..mais j'attends toujours de connaitre des dispos pour que l'on puisse enfin se voir et discuter, je pense que c'est nécessaire..", puis il me réponds 5 min après en me disant : oui c sur que l'on doit se voir et discuter..dès que je sais je te tiens très très vite au courant mais ce soir, demain et vendredi je suis invité à manger chez mes potes (pour le foot, ligue des champions je suppose..)..bref..bisous...Et encore plein de bisousssss...Je l'ai pris super mal..lui qui me disait encore jeudi dernier qu'il avait hate d'etre avec moi, d'etre à cette semaine pour qu'on puisse se voir et discuter, et qu'il se sentait seul et sans envie sans moi..donc je lui ai dit en gros, que je ne comprenais plus, qu'il avait hate de me voir cette semaine car sem dernière bloqué avec ses enfants et que là il avait prévu de voir ses potes pour les 3 jours? Je lui ai dit que s'il y avait qquechose qui n'allait pas, ou qu'il en avait marre, qu'il fallait qu'il soit franc (il l'est d'ailleurs trop parfois), que je préférais qu'il me le dise. Puis il me réponds : " Bon alors oui je suis bien invité tous les soirs comme je dis..De plus voilà, c'est pour toutes sortes de raison que je préfère qu'on en reste là..nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes ni les memes envies et attentes..Sérieux, tu me reproches tjrs des tas de choses mais toi tu balaies jamais devant ta porte. Depuis 3 mois il n'y aucune avancée et ça me gave au plus haut point..!!!" Donc je ne vous raconte pas mon état à ce moment là..c'était hier à 16h15..Et moi je lui réponds : "Tu es sur que c'est pour ces raisons là? Et après tu dis tenir fort à moi et etre sur de toi? C'est domage..je pense vraiment qu'on pourrait vivre qquechose de beau si l'on s'en donnait les moyens tous les deux..J'aurais aimé pouvoir en discuter de vive voix car par sms c'est pas l'idéal.." Et il me réponds : "Je ne vois pas d'autres raisons, c'est déjà trop je trouve non? C'est vrai que de vive voix c'est mieux..et oui je tiens à toi mais je ne suis pas épanoui ni content de la tournure de la relation.." Puis moi je lui réponds : "Pour l'avancée de la situation, je comprends parfaitement. Mais toi c pareil, tu n'avais pas fait une demande d'appart? Maintenant sur la meme longueur d'ondes..je ne vois pas. Je trouve qu'on a pas mal de points communs et qu'on a souvent la meme vision des choses mais bon..En tous cas, mois j'étais sure de moi et je te pensais aussi sur de toi.." Et là plus de réponse..C'était hier à 16h43..J'ai espéré qu'il m'envoie un message hier soir avant d'aller dormir ou de me réveiller ce matin et de voir un sms..J'en avais bien un mais ce n'était pas lui..Donc voilà les filles, désolée pour le roman une fois de plus..mais personne n'est au courant, sauf une de mes clientes devenue une copine, on se confie l'une et l'autre et elle l'a déjà vu une fois. Mais là je lui ai envoyé un sms hier aussi à elle mais pas de réponse. Elle vient d'enménager avec son nouveau copain..donc je n'ose pas trop la déranger. Je ne sais plus quoi faire, il me manque énormément et j'ai vraiment envie de construire qquechose avec lui. D'un coté je suis vraiment triste de voir sa réaction, vu ttes ses paroles, et lui qui dit qu'il tient très fort à moi, il a fait une demande d'appart pour qu'on se voit, alors qu'avant il ne l'aurait jamais fait pr personne, il me dit encore semaine dernière qu'il est super sur de lui mais qu'il faudra qu'on discute de la tournure de la relation et de notre avenir, qu'il a hate d'etre avec moi..et ça c'était jeudi dernier..Et d'un autre coté, je le comprends..savoir que ça fait 3 mois qu'on est ensemble, il ne s'est rien passé sexuellement entre nous, il me voit ou sait que par moments je sors avec mon ex en soirée, qu'on vit encore sous le meme toit..Comme il m'a souvent dit, il veut tout avec moi, je suis la personne qui va lui permettre d'avancer et d'avoir un avenir, mais il déteste savoir que vit en cachette, de ne pas pouvoir aller chez des amis librement, d'etre mon petit ami mais de ne pas vivre une relation normale, et que finalement c'est mon ex qui a tout ce qu'il voudrait avoir..Je me sens très mal, je pleure, je n'ai plus d'appétit, il me manque terriblement..Je ne sais plus quoi faire..J'attends, quand j'ai un sms j'espère de tout coeur que c'est lui mais non..Puis je lui ai demandé d'etre clair et il l'a été..Je ne peux pas le harceler non plus..Puis je suis très fière aussi et c'est déjà moi qui lui ai envoyé des sms hier et avant hier..De plus, mon ex part en formation mardi et mercredi et je me réjouissais de passer un moment avec lui..Je déprime vraiment, j'ai l'impression d'avoir tout gaché une fois de plus, javais retrouvé un peu de bonheur après ces mois de galère et de souffrance et voilà que tout me retombe dessus..J'ai besoin de vos conseils les filles..Et désolée encore pour le roman, merci de m'avoir lu :cry:

Re : Il me manque..Je déprime..

Bonjour!!

Je trouve ça dommage que tu t’empêche d'avancer pour ton ex! J'avais vu ton ancien post!
Dis clairement à ton entourage que tu n'es plus avec ton ex et vie ta nouvelle relation!!

C'est normal que ton nouveau copain ait cette réaction!

Je comprend ton nouveau copain, il est attaché a toi sinon il ne supporterai pas le fait que tu sorte parfois avec ton ex et que tu vive encore sous le même toit (même si tu n'as pas le choix pour l'instant), il est très patient!!! pourquoi tu ne lui dis pas qu'il te manque? il veut être avec toi, d'accord, mais tout d'abord il faut que tu te dégage de la situation d'avec ton ex

Bonjour!!

Je trouve ça dommage que tu t’empêche d'avancer pour ton ex! J'avais vu ton ancien post!
Dis clairement à ton entourage que tu n'es plus avec ton ex et vie ta nouvelle relation!!

C'est normal que ton nouveau copain ait cette réaction!

Oui je sais que tout est de ma faute et je comprends sa réaction, c'est ça le pire..3 mois sans la moindre avancée, lui qui m'a dit encore il y a qques jours ne pas vouloir stagner, il veut avancer, évoluer..Si j'ai fait une demande d'apl pour voir si je pouvais garder ma maison, j'attends la réponse..Mais à part çà, rien.. Il a été très patient, pourtant de la patience il n'en a pas bcp..Il a changé, meme son entourage l'a vu, lui qui a été mal pendant des mois depuis son divorce..Mais je pense que j'ai peur de franchir le cap, de tirer un trait sur mon passé..Après, de dire à mes parents que c'est fini ça me fait super peur, je ne sais pas pourquoi..Pourtant je sais qu'il n'apprécient pas trop mon ex..Puis leur dire en plus que je refais ma vie avec mon ancien collègue, divorcée et qui a trois enfants (bon il les a un week end sur deux)..ça me terrorise, j'ai peur de les déçevoir..Enfin, de toute façon c'est terminé entre nous..Mais j'aimerais tant qu'il m'envoie au moins un sms pour prendre de mes nvls, et j'espère tant qu'il regrette..

c'est clair que ta situation n'est pas facile, mais d'un coté tu vit avec ton ex, tu veut rester caché, je pense que pour lui c'est pas facile, lui il veut avancer est toi tu bloque tout!!!!
pourquoi tu ne dit tu pas une fois pour toute à ta famille et à tes amis que vous êtes séparé!!!
Cela prouverais que tu tien à lui et que tu veut construire qu'elle chose avec lui, il doit se sentir réjeté c'est pour ça qu'il réagi comme ça

Je comprend ton nouveau copain, il est attaché a toi sinon il ne supporterai pas le fait que tu sorte parfois avec ton ex et que tu vive encore sous le même toit (même si tu n'as pas le choix pour l'instant), il est très patient!!! pourquoi tu ne lui dis pas qu'il te manque? il veut être avec toi, d'accord, mais tout d'abord il faut que tu te dégage de la situation d'avec ton ex

C'est sur que je ne pense pas que j'aurais accepté cette situation si c'était l'inverse. Après je me dis, c'est peut-etre mieux de vivre nos vies et de voir où on en est quand tous mes problèmes seront réglés, c'est ce qu'on s'était dit au début..Mais j'ai tellement peur qu'il rencontre qqun entre temps..Après je crois au destin, on s'est recroisé une seconde fois, donc si on doit etre ensemble, on le sera..

C'est sur que je ne pense pas que j'aurais accepté cette situation si c'était l'inverse. Après je me dis, c'est peut-etre mieux de vivre nos vies et de voir où on en est quand tous mes problèmes seront réglés, c'est ce qu'on s'était dit au début..Mais j'ai tellement peur qu'il rencontre qqun entre temps..Après je crois au destin, on s'est recroisé une seconde fois, donc si on doit etre ensemble, on le sera..

le soucis c'est qu'il peut rencontrer quelqu'un d'autre entre temps, c'est pas pour être méchante que je dis ça, mais booste toi pour aller mieux, il n'y a que toi qui puisse faire que tu te sente mieux

c'est clair que ta situation n'est pas facile, mais d'un coté tu vit avec ton ex, tu veut rester caché, je pense que pour lui c'est pas facile, lui il veut avancer est toi tu bloque tout!!!!
pourquoi tu ne dit tu pas une fois pour toute à ta famille et à tes amis que vous êtes séparé!!!
Cela prouverais que tu tien à lui et que tu veut construire qu'elle chose avec lui, il doit se sentir réjeté c'est pour ça qu'il réagi comme ça

C'est ce que je devrais faire oui..mais j'ai tellement peur! D'un coté, il va bien falloir que je le fasse un jour..mais j'attendais de savoir ce que je ferais, où j'irais avant de leur dire..mais là vu la situation :31-oops-sorry:.

C'est pas le bon plan de mentir à tou le monde crois moi suis passé par là.
Sa raméne que des histoires et en plus tu vas passer à côtè de pleins de choses...

Rends les choses officielles...
Vis ta vie... même si c'est dure de couper les ponts comme sa...

alors ma belle je te reconnais tres bien et je voulais aussi etre franche avec toi......................je suis 100% d'accord avec ton nouveau copain!!
je t'ai toujours dit que d'etre avec ton "boulet" (oui oui tu me connais et tu sais ce que je pense de ton ex, et desolée du terme) ca te poserais des problemes et on y revient je me suis pas trompéé!
je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a cacher votre separation, tu peux tres bien dire que vs etes separés mais que vs vivez sous le meme toit tant que tu as pas trouvé un appart???????????????????????
la tu te compliques la vie ma pauvre et tu laisse passer la chance de ta vie (peut-etre???)
maintenant si tu es sure de vouloir le "nouveau" beh envoie y un message(oui tu mets ta fierté de coté le temps d'un sms!) et tu lui dis que tu veux parler de vive voix et que cette dispute t'a permise de te rendre compte de certaines chose que par cette occasion tu veux changer!
puis ca le derangerait en quoi ton ex que tu ai quelqu'un d'autre? s'il se passe vraiment plus rien entre vous????????????????????????????

voila ma belle je t'ai a peu pret dit ce que je pensais par rapport a ta situation, ne le prend pas mal mais j'ai envie de te secouer car tu as le bonheur sous ton nez !

c'est ta famille, ya pas besoin de savoir ce que tu fais ou tu va aller, ils ont la pour t'épauler!!!!
Tu devrais leur dire le plue vite possible, plus tu attends moins t'arrivera à leur dire.
Et tu sais même s'il tien à toi, il va pas t'atendre éternellement

le soucis c'est qu'il peut rencontrer quelqu'un d'autre entre temps, c'est pas pour être méchante que je dis ça, mais booste toi pour aller mieux, il n'y a que toi qui puisse faire que tu te sente mieux

Oui c'est çà le souci..Déjà quand je l'ai croisé avec cette fille dimanche soir, ça m'a fait super mal. Je me suis posé des tas de questions, de plus il ne m'a pas donné de nouvelles après, c'est moi qui lui ai env un message deux jours après. D'un autre coté, il a un caractère très fort comme moi, a beaucoup d'orgueil..j'ai peur qu'avec nos deux caractères çà soit difficile de vivre ensemble..en plus, il est mal intérieurement aussi, il se confie bcp à moi, on se comprennait tout à fait. Il m'a dit vouloir faire tous les efforts nécessaires pour nous deux

c'est ta famille, ya pas besoin de savoir ce que tu fais ou tu va aller, ils ont la pour t'épauler!!!!
Tu devrais leur dire le plue vite possible, plus tu attends moins t'arrivera à leur dire.
ca c'est certain, suffit qu'il tombe sur une fille dispo ect ........plouffff ca tombera a l'eau!

alors ma belle je te reconnais tres bien et je voulais aussi etre franche avec toi......................je suis 100% d'accord avec ton nouveau copain!!
je t'ai toujours dit que d'etre avec ton "boulet" (oui oui tu me connais et tu sais ce que je pense de ton ex, et desolée du terme) ca te poserais des problemes et on y revient je me suis pas trompéé!
je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a cacher votre separation, tu peux tres bien dire que vs etes separés mais que vs vivez sous le meme toit tant que tu as pas trouvé un appart???????????????????????
la tu te compliques la vie ma pauvre et tu laisse passer la chance de ta vie (peut-etre???)
maintenant si tu es sure de vouloir le "nouveau" beh envoie y un message(oui tu mets ta fierté de coté le temps d'un sms!) et tu lui dis que tu veux parler de vive voix et que cette dispute t'a permise de te rendre compte de certaines chose que par cette occasion tu veux changer!
puis ca le derangerait en quoi ton ex que tu ai quelqu'un d'autre? s'il se passe vraiment plus rien entre vous????????????????????????????

voila ma belle je t'ai a peu pret dit ce que je pensais par rapport a ta situation, ne le prend pas mal mais j'ai envie de te secouer car tu as le bonheur sous ton nez !

Salut Lalie :)

Oui tu avais bien raison..mon ex m'a déjà dit que si je voulais vivre une relation ou avoir qqun je pouvais y aller, il n'y avait pas de pblme. D'ailleurs quand je vois mon "actuel", je dis que je vais boire un verre avec ma cliente (devenue une copine). Je pense que malheureusement c'est moi qui ait un problème et qui me complique la vie..combien de fois mon copain m'a dit, on irait pas manger chez mes amis pour franchir un cap? (des amis que je connais d'ailleurs car je les voyais quand je travaillais avec lui). C'est vrai qu'en parlant avec vous je me rends compte qu'il a eu énormément de patience avec moi, si vous saviez.. Ca serait trop long à tout raconter..

Oui je sais, il me l'a d'ailleurs dit..

alors allez bouge toi et agit, ne le laisse pas passser:!!!! allez je veux des bonnes nouvelles!
ne le laisse pas a une autre!!

Perso je trouve ça super dommage. Tu vas peut-être passer à coté de la personne qu'il te faut juste par ce que tu as peur d'assumer les évènements qui sont intervenu dans ta vie.
Tu n'es plus avec ton ex mais tu ne l'as dit à personne, espères-tu te remettre avec lui ?
Tu as peur de la réaction de tes parents mais de toute façon ils ne l'aiment pas trop tu dis donc pourquoi avoir peur ?
De plus, ils seront peut-être capable de d'aider pour résoudre ton problème de logement.
Et puis tu es assez grande pour faire ta vie donc peu importe ce que disent les gens.
Mets toi à la place de ton ami si la situation était inversée !!
Tu vas le perdre pour rien du tout car tu n'aura rien gagné à rester caché. Votre séparation avec ton ex va bien se savoir un jour ou l'autre et toi tu auras perdu cet homme avec qui tu aurais pu démarrer une nouvelle vie.
C'est trop nul !
Bouges toi, rattrape le et annonce ta séparation d'avec ton ex !!

alors allez bouge toi et agit, ne le laisse pas passser:!!!! allez je veux des bonnes nouvelles!
ne le laisse pas a une autre!!

Je sais que tu vas dire que c'est n'importe quoi, mais je suis hyper fière et c'est moi qui lui ait envoyé en 1er des messages ces deux derniers jours, alors je me dis que s'il tient à moi, il m'enverra bien un sms ou prendra de mes nouvelles..J'ai pas envie de le harceler, il m'a dit que pour ces tas de raisons il préférait en rester là..Maintenant, l'avoir vu avec cette fille, j'ai peur que ce soit peut etre une amie qu'il n'a effectivement pas vu depuis un moment et qu'il passe à autre chose avec elle. Bon il est super frnac, il me l'aurait peut-etre dit..ou pas..je ne sais pas, je suis peut-etre parano

Perso je trouve ça super dommage. Tu vas peut-être passer à coté de la personne qu'il te faut juste par ce que tu as peur d'assumer les évènements qui sont intervenu dans ta vie.
Tu n'es plus avec ton ex mais tu ne l'as dit à personne, espères-tu te remettre avec lui ?
Tu as peur de la réaction de tes parents mais de toute façon ils ne l'aiment pas trop tu dis donc pourquoi avoir peur ?
De plus, ils seront peut-être capable de d'aider pour résoudre ton problème de logement.
Et puis tu es assez grande pour faire ta vie donc peu importe ce que disent les gens.
Mets toi à la place de ton ami si la situation était inversée !!
Tu vas le perdre pour rien du tout car tu n'aura rien gagné à rester caché. Votre séparation avec ton ex va bien se savoir un jour ou l'autre et toi tu auras perdu cet homme avec qui tu aurais pu démarrer une nouvelle vie.
C'est trop nul !
Bouges toi, rattrape le et annonce ta séparation d'avec ton ex !!

Oui tu as tout à fait raison..Pour mon ex, non je n'ai plus de sentiments envers lui, là c'est sur. C'est moi qui me complique la vie :21-crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour