Il me manque..Je déprime..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il me manque..Je déprime..

navrée mais je suis d'accord avec lalie et notilu tu dépasse les bornes là...
le gars t' a tendu la perche mais alors monumentale et toi tu reste là et tu répond prend soin de toi aussi blablabla c'est stupide. Je te l'ai dit plus haut fonce et continue de sms mais nooooon...
il à fait une démarche qui je trouve est extrêment sympa de sa part au vu de ce qu'il à déjà fait ces derniers 3 mois et il se prend quand même une claque!!!!
tu abuse à fond, là si tu le perds vraiment je te dirai que c'est bien fait et que j'espére que tu t'en mordra bien les doigts (tu sais par ex le jour ou tu le verra par hasard et qu'il te dire ah ben tiens je suis en ménage ou je me remarie)
tu es immature dans ce que tu fais tu veux qu'il te donne tout mais sans que toi tu fasse le moindre effort ni pour lui ni pour ravaler ta fierté c'est pas comme ça que ça marche
je vais faire comme lalie je pense parce que ça me gave de voir des gens réagir de la sorte
tu te plains que tu es mal mais tu ne fais pas en sorte que ça aille tu te complais dans ta m... comme dit nat tu réfléchi pas au bonheur qui se présente c''est pas compliqué en fait cette histoire c'est juste toi qui est irréfléchie et qui se comporte comme une gamine a qui tout est du...
c'est dommage de voir des gens comme ça mais quelque part je me dit que j'arriverai à en sortir de mes galères parce que moi je ne suis pas comme toi je sais saisir une chance et je sais agir quand il le faut;
Enfin voilà de toute façon je sais ce que tu vas nous répondre donc je ne pense pas que ça vaille la peine qu'on te dise encore ce qu'on pense
ciao miss

je viens de lire le post en entier... c'est ridicule

t'essaie juste de te faire plaindre comme pour ton premier post

si tu veux pas être heureuse, c'est tes histoire, ne vient pas ici pour tout étaler !!!!!!

encore une chose, ne te sers pas de ton ex pour te voiler la face, soit t'es encore avec lui, soit non, et dans ces cas là, t'a pas a te priver d'être avec quelqu'un d'autre !!!!!

bref, excuse moi, mais tu es ridicule

Un post de plus ouvert pour rien....et après on s étonne pourquoi ça part si vite en cacahuète parfois!
Les miss demandent des avis (ce qui veut qd même dire qu elles ne savent pas où elles en sont et demandent de l aide), on en donne pour qu au final ça ne convienne quand même pas...au mieux on n a plus de réponse, au pire on se fait lyncher.

Je comprends de plus en plus celles qui se sont cassées car commence à me saoûler ce fofo.

moi aussi j'abandonne le post, elle bouge comme même pas, nous aussi on à nos souci, M.......

ah vous etes dur les filles! on est dimanche elle était peut etre occupée et se connectera ce soir. par contre je vous rejoint pour le reste car au final on cherche un peu la raison du post? peut etre juste vider son sac finalement ?
eh si ca se trouve elle est avec lui??lol
nana laissons lui une chance c'est vrai que j'aime bien les happy end alors j'espere que le post se finira bien!

Moi aussi j aime bien quand ça finit bien, mais vu son attitude je vois vraiment pas comment ce serait possible...
A moins d un miracle? Mais g finis de croire au Père Noel...

boh on approche de décembre sait on jamais lol
moi aussi j'aimerai bien que ça finisse bien mais qu'est ce que ça m'enerve ça pffff
oui elle avait peut être besoin de juste vider son sac mais alors elle aurai du le préciser et pas demander nos avis pour rien

je pense que on dois lui laisser une chance les filles parfois on demande des conseil mais ce n'est pas pour cela que l'on est obliger de les suivre on lui a dit ce que l'on pensai maintenant a elle de faire ces choix non?

oui je suis d'accord mais après ben faut pas venir pleurer parce que moi aussi j'ai voulu des conseils quand j'ai eu des problémes avec mon copain, malgrè ce qu'on m'a dit j'ai voulu rester avec lui et des filles comme lalie m'ont dit qu'après je le regretterai....
moi aussi on m'a dit des choses que je ne voulais pas entendre et j'ai dit non, on m'a aussi dit que le jour ou ça empirerai faudrai pas que je vienne pleurer...
et quelques temps après je l'ai quitté les filles avaient raison..
conclusion quand au moins 6 ou 7 personnes différentes te disent la même chose elles sont extérieure et donc voient mieux la situation que toi qui à le nez dedans.. donc elles ont probablement raison...

c'est surtout qu'elle nous a fait le même spitch lors d'un autre post... c'est usant...

faut qu'elle arrête de se lamenter et qu'elle se bouge les fesses....

c'est honteux de faire des post comme ca alors que bcp de fille sont réellement malheureuse avec de vrai raison.....

elle, elle cherche a l'être malheureuse pour après venir se faire plaindre ici !!!!

elle en devient ridicule !!!!

je n'ai pas vu cet autre post dont tout le monde parle moi lol
c'est quoi le lien ?
ben en effet si ça devient une habitude ça sert plus à rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour