il me reste...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kyv
  • Date de début Date de début

kyv

Nouveau Membre
bonjour,
j ai terminé le flacon de clarifiant d un kit il me reste un peu de kératine, est ce que je peux l utiliser seule comme un masque/soin ?
merci

Mais juste une question : j'ai tjs trouvé les quantités de shampoing clarifiant énormes, vous en faites quoi???? Parce que si c'est pour 1 ou 2 lissages y'a quand même trop de shampoings dans le kit.....

Mais juste une question : j'ai tjs trouvé les quantités de shampoing clarifiant énormes, vous en faites quoi???? Parce que si c'est pour 1 ou 2 lissages y'a quand même trop de shampoings dans le kit.....

Prends du shampoing neutre pour ta famille et ajoute une dose de ce que l'on trouve dans la coloration dans un autre récipient, aide moi à trouver le nom, je perds la boule lol...
@dreena , @bambou13, @Magicliss, je dis pas de connerie ? je me souviens que l'on conseillait ça avant....ma mémoire est défaillante ce soir lol

yadefa a dit:
Prends du shampoing neutre pour ta famille et ajoute une dose de ce que l'on trouve dans la coloration dans un autre récipient, aide moi à trouver le nom, je perds la boule lol... @dreena , @bambou13, @Magicliss, je dis pas de connerie ? je me souviens que l'on conseillait ça avant....ma mémoire est défaillante ce soir lol
De l'oxydant??

Et ça sert a quoi ce mélange ? Moi ce que je veux savoir c'est quoi faire avec le reste du shampoing clarifiant du lissage bresilien ;-)

Et ça sert a quoi ce mélange ? Moi ce que je veux savoir c'est quoi faire avec le reste du shampoing clarifiant du lissage bresilien ;-)
hello,
rien lol ou l'utiliser en gel douche :p
et la quantité de shampoing nécessaire dépend d'une personne à une autre... les personnes ayant des chx épais par ex. en utiliseront plus etc.

Retour