Il me sort par les yeux !!!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou,
Alors voila je ne suis pas trop bien en ce moment, je ne suis pas quelqu'un qui se confie a qui que se soit mais là je n'arrive plus a prendre sur moi je pense avoir le besoin d'en parler malgré tout ..

Voila bientot 3ans que je suis avec mon copain, nous vivons ensemble depuis bientôt 2 ans, on est très complice mais beaucoup de choses ma prennent la tête et a force que je prenne sur moi je ne sais plus ou j'en suis!

C'est un mec totalement immature, le fait qu'on réalise nos projet ( le déménagement dans une maison, il est entrain de réaliser son projet professionnel ) je pensais que sa le rendrait un peu plus mature. Même si je sais qu'un mec garde toujours son coté gamin mais la il est h24 GAMIN !!!
Et en plus de ça il m'envoi toujours pleins de remarques dans la tronche je réponds plus parce que sa part en cacahuète mais quoique je fasse il a un tru a dire arrivé un moment c'est plus possible de vivre dans ces conditions.

Pourtant y a une semaine de sa tout allé de nouveau très bien il était attentionné, doux, on parlaient de choses sérieuses et la c'est encore reparti il m'épuise je ne peux plus le supporter quand il est comme ça !
Dans ces conditions je me dis que je suis mieux au boulot cas la maison a me prendre des remarques a chaque gestes et l'entendre faire le gamin j'ai l'impression d'avoir un gosse ....

Enfin voila je ne sais plus trop quoi faire...

Merci en tout cas de m'avoir lu, bisous !

déjà en vivant dans les généralités ça aide pas. non tous les hommes ne sont pas des gamins, des machos ou des gros bourrins.

c est que les femmes gardent ce qu elles trouvent de peur de ne trouver personne d autre. moi je suis pour la philosophie si ca ne va pas ca ira jamais.

pour moi les concessions, les efforts au quotidien c est du pipeau et je ne pourrais vivre heureuse comme ça.

donc soit tu l acceptes comme il est soit tu changes la vie est trop courte pour vivre avec qulqu un dont on apprécie pas tous les aspects

pareil que laeti, je trouve que supporter qqun tout les jours, qui nous sort par les yeux ca va pas. à terme c voué à l'échec.

soit vous vous aimez vraiment, et donc tu met les chose aux claires avec lui une bonne fois pour toute, soit tu le lourde et tu te trouve qqun qui à les meme perspectives que toi.

bien sur un couple faut faire quelques effort, concession des fois, mais de la à ce que ca sorte par les yeux ...non, c pas ça l'amour

je suis d'accord avec Yushana et Sophie, je rajouterai une chose, c'est que si ton copain est "gamin" il ne changera pas, il fait des efforts visiblement, mais le naturel reviens au galop, la vie est trop courte pour se "gacher" la vie avec quelqu'un si l'on est pas heureux avec. Parfois il faut quand même faire des concessions, mais pas a sens unique, et puis pas tout le temps non plus, l'amour c'est un échange, un partage, etc....
Votre relation n'ira pas en s'améliorant je pense, il faudrai jouer carte sur table avec lui, pour savoir ce qu'il en pense

je sui d'accord avec petitbou moi!!!!
ca se trouve c lui qui en a marre et il fait tout pour que sa copine le lache en la pourrissant kusqu'a ce kel dise stop!!!
perso moi je pars du principe que dans un couple y a forcement des hauts et des bas et que un couple sans concessions n'est pas un couple
maintenant ouai faudrait mettre tout a plat qu'il te vide son sac et que tu en fasse autant et apres vous avisez!!!

oui c toujours comme ça elles vienne se plaindre ici ,mais on à qu'une version , on ne peut pas changer les gents ils sont comme ils son un point c tout et si ça te plaie pas bouge de la ! ce mec est peut être bien c elle qui veut le façonner comme elles voudrais (son idéal) mais l'homme ou la femme idéal n'existe pas , lui na peut être pas envie de changer ,peut être que c à elles de changer , comment donner son avis avec un seul son de cloche ?????

de tte façon les histoires de couple c'est compliqué, meme qd c'est des gens qu'on connait de près on peut pas se permettre de juger. du coup la comme ca de but en blanc sur le net sans savoir le fond des chose c'est pas évident !

de tte façon les histoires de couple c'est compliqué, meme qd c'est des gens qu'on connait de près on peut pas se permettre de juger. du coup la comme ca de but en blanc sur le net sans savoir le fond des chose c'est pas évident !

mais de pres ou de loin on ne DOIT pas juger chacun sa vie perso moi j'aime pas qu'on vienne foutre son nez dans ma vie d couple
tout ce que je dit la c que c a eux de regler leur pb tous seuls!!!

mais de pres ou de loin on ne DOIT pas juger chacun sa vie perso moi j'aime pas qu'on vienne foutre son nez dans ma vie d couple
tout ce que je dit la c que c a eux de regler leur pb tous seuls!!!

oui enfin c elle qui vient étalée sa vie ici alors elle c qu'elle auras se genre de réponse

oui enfin c elle qui vient étalée sa vie ici alors elle c qu'elle auras se genre de réponse

jsuis d'accord avec toi mais je pense pas que des inconnue puissent juger pour elle se qu'elle doit faire de son couple ..
elle est pas venue nous demander notre avis pour se mettre avec lui???? donc qu'elle en fasse autant pour decider de l'avenir de son couple....

Même si on a qu'une version et que c'est lui qui en a marre, la solution à la fin est la même.....

et bin ce qu'elle se prend dans la gueule c'est grave!!!ca lui faisait surtout je pense du bien d'en parler "merci de m'avoir lu"...mais c'est sur que si le seul conseille qu'elle a c'est de prendre une corde autant se taire.laisse tomber va apparament t'as du tomber sur un mauvais jour...

d'accord avec Sophie, soit on mets au clair et ca va sans plus se prendre des remarques a tir larigot, sinon c'est salut on le dis si bien la vie est trop courte, donc je partirai et tournerai la page!!!

il a quoi exactement ?
tu dis qu'il est gamin ... précise, donne des exemples .
.....

ses réflexions c'est quoi ?

Catala, personne ne te demande de juger qui que ce soit.
Elle a besoin de vider son sac, et tres certaibement davoir des temoignages de nanas qui vivent ou ont vecu la meme chose afin de l'aider.....
Ya une drole de tendance à tailler toutes les nanas qui ouvrent des posts de ce genre...elles sont de suite soupçonnees d'etre des menteuses, ou des filles immatures.
Si le sujet ne vous interresse pas ou vous semble suspect....passez votre chemin.

Merci pour celle qui prennent ma defence effectivement si je raconte ce quil marrive cest pour la simple et bonne raison que jai besoin de savoir si des filles on vécu ce genre de chose je ne viens pas etaler mes soucis pour m'en prendre plein la gueule alors pour celle qui repondent avec l'objectif de rien m'apporter passez votre chemin jai pas besoin de ça ... et de plus je viens tout d'abord ici pour essayer davoir des solutions a mes souci donc au depart je pensai bien faire mais je vois que jai mal fait apres je pensai juste me confiai et me libérer un peu ...

Merci en tout cas pour celle qui essay de m aider !!

Retour