Post-anonyme
Nouveau Membre
bonjour,
je vais vous raconter un peu mon histoire et dites moi ce que vous en pensais de la situation
voilà cela fait 1 an que j'ai décidé de rompre avec mon compagnon,car je souffrais trop
nous nous étions rencontrer au collège, amis, on a grandis ensemble, et à nos 15 ans nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre
on se fréquentais en cachette,car mon père ne voulait pas que j'ai de petit copain, il disait que j'étais trop jeune....
le temps a passé, nous sortions toujours ensemble, nous avons 20ans, il bosse déjà, moi aussi tout en continuant mes études,
commence alors la routine, on sort ensemble ou chacun de notre coté,il connait d'autres filles, bref, flirt ect
c'est le temps des déceptions et des premières disputes, il me trompe, bref, le ral-le-bol s'installe
je décide d'aller faire mes études ailleurs et là je rencontre un mec génial, nous vivons 2 mois intenses ensemble,
mais pendant ce temps, lui m'harcèle au téléphone, me culpabilise d'être partie et dis qu'il s'en veux
rien n'y fais, jusqu'au jour où sa mère me dit de rentrer car il a voulu se suicider,
comme une conne je suis rentré,et mon père m'a dit que c'est mieux ainsi,car c'est lui mon premier et il faut que lui pardonne et recommence avec lui
il faut dire que je l'aimais aussi encore, malgré le mal qu'il m'avait fait
1 année passe,il me dit qu'il veut plus que jamais un bébé et qu'il est prêt pour une vie à deux
j'ai 22ans, et dans deux mois maman d'une princesse,
mon calvaire commence, jai 8mois de grossesse quand j'apprends qu'il me trompe
j'ai très mal, car si c'était une autre ça aurai passer, mais de se dire que mon mec me trompe avec une pute (qui fait des tounantes)
ça m'a tué
le temps passe, o se dispude tt le temps
parce qu'apprement il en est amoureux,
je perds tt, tout doucement
ma princesse a 1an et demi et voilà que ressurgit la fille, on se quitte,
un mois après on se remet ensemble, promesses, que de promesses...
la mort dans l'âme, brisée, e tiens quand même
ma fille à 3 ans et toujours des histoires avec cette filles,
là, je me dis stop
il m'harcèle, je délaisse mon apart et je par chez mes parents,
des conflits éclate entre ma famille et lui
je suis mal et je suis en dépréssion, tout passe, alcool,drogue,cigarettes, rien n'y fait
un soir il vient discuter avec moi, des pleurs,une bref étreinte, on a une relation sexuelle de mmpas 5min, j'ai stop rhabille toi et pars
un mois après toujours des coflits dans ma famille à cause de lui et de ses agissement,
il m'a tellement supplier, j'ai recraquais et je me suis enfuie avec lui
sans donner aucune nouvelle à ma famille,
j'ai dis aller, je tente le coup une ultime fois, je regretterai d'être resté sur ma faim sinon
15jours plus tard, nous sommes en vacances, tt es beau et se passe bien,
je suis malade et j'apprends que je vais être encore maman
comme quoi 3min suffisent pour créer un bébé
dans tt ce malheur/bonheur, je suis désemparée
et finalement j'accepte ce bébé
lui est heureux aussi, il me dit que c'est un signe du destin, nous sommes fais pour être ensemble...
la vie reprend, je reviens m'installer ds mon appart, mais la famille me déteste et ne me parle plus,
je souffre beaucoup,
4 mois plus tard, j'ai un magnique bidon, y'a un pti homme dedans
mais un truc cloche dans mon couple,
je suis une fouine pas possible, mon sixième sens me dit de creuser
dépiter, je découvre des factures, preuves que mon ami m'a toujours trompé depuis qu'on s'était remis ensemble
autres preuve j'ai 5 mois de grossesse et j'apprends que j'ai une IST
tout s'écroule pour moi, et il ne nie pas, il m'achète même les antibiotiques!
je me retrouve seule, sans famille, sans réels amis et surtout sans mari
j'ai tout plaqué, décide de continuer ma grossesse seule
à 6 mois et demi, il oubli de récupérer notre fille à l'école, sur le chemin , je l'ai croisé avec cette fille, enfin j'ai pu mettre un visage sur cette personne qui à ruiner ma vie depuis bientôt 4ans
à ce moment j'ai un choc horrible
un mois plus tard, jour pour jour, j'ai une hémorragie dù à un décollement placentaire, j'ai failli mourrir, je n'avais personne auprès de moi, et même pas sn numéro de portable qu'il rserve que pour sa copine,
je justesse on m'accouche par césa
mon fils passe 17jours en néo nat
et lui s'en fiche fais la fête peant ce temps, boîte, mariage tt es bon pour lui
aujourd'hui, on se parle a peine, si ce n'est qu'il me pourri la vie,
pour lui, c'est logique d'avoir détruit notre couple, car moi, j'avais eu une histoire aussi
il m'a détrui pour 2mois d'aventure,
alors que lui m'avais déjà trompé
et quand je regarde ma fille qui a 4ans, elle me reflète les 4ans que son père m'a trompé avec cette fille de joie
aujourd'hui je recherche un autre appart, loin de lui, car ma vie est devenue infernale, je n'ai plus de vie, je le regarde vivre
des fois je me dis, que j'ai envi de mourrir, mes enfants aussi beaux soient-ils ne me comblent pas autant que ma famille et lui
tout était un ensemble qui devait marcher avec
je vais vous raconter un peu mon histoire et dites moi ce que vous en pensais de la situation
voilà cela fait 1 an que j'ai décidé de rompre avec mon compagnon,car je souffrais trop
nous nous étions rencontrer au collège, amis, on a grandis ensemble, et à nos 15 ans nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre
on se fréquentais en cachette,car mon père ne voulait pas que j'ai de petit copain, il disait que j'étais trop jeune....
le temps a passé, nous sortions toujours ensemble, nous avons 20ans, il bosse déjà, moi aussi tout en continuant mes études,
commence alors la routine, on sort ensemble ou chacun de notre coté,il connait d'autres filles, bref, flirt ect
c'est le temps des déceptions et des premières disputes, il me trompe, bref, le ral-le-bol s'installe
je décide d'aller faire mes études ailleurs et là je rencontre un mec génial, nous vivons 2 mois intenses ensemble,
mais pendant ce temps, lui m'harcèle au téléphone, me culpabilise d'être partie et dis qu'il s'en veux
rien n'y fais, jusqu'au jour où sa mère me dit de rentrer car il a voulu se suicider,
comme une conne je suis rentré,et mon père m'a dit que c'est mieux ainsi,car c'est lui mon premier et il faut que lui pardonne et recommence avec lui
il faut dire que je l'aimais aussi encore, malgré le mal qu'il m'avait fait
1 année passe,il me dit qu'il veut plus que jamais un bébé et qu'il est prêt pour une vie à deux
j'ai 22ans, et dans deux mois maman d'une princesse,
mon calvaire commence, jai 8mois de grossesse quand j'apprends qu'il me trompe
j'ai très mal, car si c'était une autre ça aurai passer, mais de se dire que mon mec me trompe avec une pute (qui fait des tounantes)
ça m'a tué
le temps passe, o se dispude tt le temps
parce qu'apprement il en est amoureux,
je perds tt, tout doucement
ma princesse a 1an et demi et voilà que ressurgit la fille, on se quitte,
un mois après on se remet ensemble, promesses, que de promesses...
la mort dans l'âme, brisée, e tiens quand même
ma fille à 3 ans et toujours des histoires avec cette filles,
là, je me dis stop
il m'harcèle, je délaisse mon apart et je par chez mes parents,
des conflits éclate entre ma famille et lui
je suis mal et je suis en dépréssion, tout passe, alcool,drogue,cigarettes, rien n'y fait
un soir il vient discuter avec moi, des pleurs,une bref étreinte, on a une relation sexuelle de mmpas 5min, j'ai stop rhabille toi et pars
un mois après toujours des coflits dans ma famille à cause de lui et de ses agissement,
il m'a tellement supplier, j'ai recraquais et je me suis enfuie avec lui
sans donner aucune nouvelle à ma famille,
j'ai dis aller, je tente le coup une ultime fois, je regretterai d'être resté sur ma faim sinon
15jours plus tard, nous sommes en vacances, tt es beau et se passe bien,
je suis malade et j'apprends que je vais être encore maman
comme quoi 3min suffisent pour créer un bébé
dans tt ce malheur/bonheur, je suis désemparée
et finalement j'accepte ce bébé
lui est heureux aussi, il me dit que c'est un signe du destin, nous sommes fais pour être ensemble...
la vie reprend, je reviens m'installer ds mon appart, mais la famille me déteste et ne me parle plus,
je souffre beaucoup,
4 mois plus tard, j'ai un magnique bidon, y'a un pti homme dedans
mais un truc cloche dans mon couple,
je suis une fouine pas possible, mon sixième sens me dit de creuser
dépiter, je découvre des factures, preuves que mon ami m'a toujours trompé depuis qu'on s'était remis ensemble
autres preuve j'ai 5 mois de grossesse et j'apprends que j'ai une IST
tout s'écroule pour moi, et il ne nie pas, il m'achète même les antibiotiques!
je me retrouve seule, sans famille, sans réels amis et surtout sans mari
j'ai tout plaqué, décide de continuer ma grossesse seule
à 6 mois et demi, il oubli de récupérer notre fille à l'école, sur le chemin , je l'ai croisé avec cette fille, enfin j'ai pu mettre un visage sur cette personne qui à ruiner ma vie depuis bientôt 4ans
à ce moment j'ai un choc horrible
un mois plus tard, jour pour jour, j'ai une hémorragie dù à un décollement placentaire, j'ai failli mourrir, je n'avais personne auprès de moi, et même pas sn numéro de portable qu'il rserve que pour sa copine,
je justesse on m'accouche par césa
mon fils passe 17jours en néo nat
et lui s'en fiche fais la fête peant ce temps, boîte, mariage tt es bon pour lui
aujourd'hui, on se parle a peine, si ce n'est qu'il me pourri la vie,
pour lui, c'est logique d'avoir détruit notre couple, car moi, j'avais eu une histoire aussi
il m'a détrui pour 2mois d'aventure,
alors que lui m'avais déjà trompé
et quand je regarde ma fille qui a 4ans, elle me reflète les 4ans que son père m'a trompé avec cette fille de joie
aujourd'hui je recherche un autre appart, loin de lui, car ma vie est devenue infernale, je n'ai plus de vie, je le regarde vivre
des fois je me dis, que j'ai envi de mourrir, mes enfants aussi beaux soient-ils ne me comblent pas autant que ma famille et lui
tout était un ensemble qui devait marcher avec