il me torture

Re : il me torture

J'ai vraiment mal au coeur pour toi. Tu sais , des pauvres types comme ça ne changent malheureusement pas ! Et je pense qu'il te l'a prouvé plus d'une fois!
Je pense qu'en partant de là , tu pourras enfin tourner la page, parce qu'à force de le croiser vu que vous habitez dans la même ville , ça ne peut que te faire du mal!
Concentres toi sur ton avenir , tes enfants , mais pas sur lui. Tu es plus forte que lui. Comme dit Pinko , change de numéro , change de région, ça ne te feras que du bien tu sais.
Et pour ta famille , persiste , tu verras qu'avec le temps ça ira mieux.
En tout cas , je te souhaites beaucoup de courage parce que ça ne doit pas être facile à vivre.

je pense que tu es dépendante de lui, ce n'est pas ça l'amour, tu vis a travers lui et ce n'est pas bon!
Il faut te resaisir, et te bouger!
Honnêtement, si tu reste comme ça, tu va te pourrir la vie, tu es déjà mal, et dans 5 ans ou 10 ans tu sera comment?

personne ne peut t'aider, il faut que tu te prenne en main, que tu fasse les choses par toi même!

moi j'ai les larmes aux yeux de tavoir lue ! que de souffrance pour toi!!! L'amour rend aveugle c'est vrai on se fait avoir on pardonne on y croit et bim c'est reparti!!

bref je suis d'accord avec Emma et Josia. C'est bien que tu l'ai viré deja maintenant quand tu le vois et qu'il vient pour tes enfants essaie d'aller dans une autre piece et ne lui parle pas trop. Ensuite tu as realisé tes erreurs c'est une bonne chose on en fait tous l'essentiel c'est de s'en rendre compte et surtout de ne pas les reproduire. Laisse toi un peu de temps encore tu finiras par retrouver confiance en toi.

Enfin il faut absolument que tu reprennes contact avec ta famille cest tres important pour ton moral alors fais comme Josia t'as dit appelle rappelle encore et encore envoie une lettre sinon on a plus facile de dire ce que l'on ressens par le biais de l'ecriture

allez courage tu t'en sortira ma belle tu peux tout refaire et reconstruire un avenir sain avec un homme bien pour toi et tes loulous

je te fais pleins de bisous

merci à vous toutes pour vos encouragements,

j'avais besoin d'extérioriser ma situation,

je vais suivre le conseil de Fara, concernant le fait de ne plus lui parlé quand il vient voir ses enfants

et je vous donnerai de mes nouvelles dès que ça ira un peu mieux

merci encore

Ton histoire est très émouvante et tres triste :(

Je pense qu il faut avant tout que tu te reconstruise si tu veux aller de l avant. Ta santé avant tout. Ce qu il faudrait c est vraiment que tu renoue avec ta famille, que tu puisse te reposer sur quelqu'un pour les enfants et pour toi. Dans ta situation actuel je crois que il te faudrait de l aide, que tu places peut être les enfants un temps dans ta famille ou chez leur papa pour que toi tu puisse te reconcentrer sur toi même et aller mieux car il est claire que tu vas mal, très mal et QUE CE N EST PAS DE TA FAUTE et que TU MERITES D ETRE HEUREUSE. Tu dois accepeter le faite que tu es en pleine depression que c est une maladie et que ce n est pas honteux et encore moins de ta faute. Tant que tu subiras cette vie et que tu te traineras ca n ira pas mieux et tu t enfonceras de plus en plus dans le noir. Tu as véccu des choses très dure a un age ou on est encore fragile et pas encore tout a fait construite, ce qui fait que ca devient un traumatisme.

Essaye vraiment de trouver le temps de ta guérison quelqu un pour s occuper des enfants, le mieux serrait que tu aille dans un centre ou en psychiatrie quelque semaines pour que tu puisses te reposer moralement physiquement, qu on s occupe de toi et ta santé. Parfois tu sis il faut un peu lâcher prise et accepter l aide dont on a besoin, ca ne fera pas de toi un monstre mais une personne courageuse

Ensuite je ne te dirai pas heureusement que tu as tes enfants pcq je sais que quand on va pas bien ce genre de remarque n aident vraiment pas et enfoncent

Tout d'abord je te souhaite bien du courage pour tout ça et je rejoins l'avis des filles pour ce qui est de reprendre contact avec ta famille et de ne plus lui adresser la parole lorsqu'il vient te voir.
Je pense qu'il sait ce qu'il ta fait et qu'il en joue car tu n'a pas encore remonté la pente. Il veut te faire tomber une autre fois pour qu'il ait le plein pouvoir sur toi. Ah il doit se sentir fort lui de voir comme tu a été faible ! Mais maintenant il faut arriver à sortir de ce gouffre, d'une pour toi, pour que tu retrouves une vie normale te de deux pour tes enfants, que tu arrives à avoir une vie normale avec eux, pleine d'épanouissement et de joie, car c'est de ça qu'ils ont besoin, c'est de ta joie de vivre et de ton amour .

Je pense aussi que c'est énormément important pour toi et aussi pour tes enfants,d'essayer de reprendre contact avec ta famille car les petites ont besoin de leur grands parents, tontons, taties ect ... Mais dans l'ordre des choses ce n'est pas toi qui devrait revenir vers eux, ils n'aurait pas du se comporter comme ça envers toi, mais ça c'est encore autre chose lol.
Alors sois forte et essaye de te dire que tu peux vivre une super vie, retrouver des amis, un chéri mm, et profites de l'amour et du lien qui te lie avec tes enfants, je suis sure que tu fais une mere formidable et je suis sure que tu peu t'en sortir, mm si tu as besoin d'aller voir quelqu'un pour extérioriser ce que tu ressent, ne reste pas comme ça.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, tiens nous vite au courant !:3-blink:

Pleins de courage a toi, pour oublier cet homme de 1, et pour refaire ta vie surtout.
Tu es jeune, tu y arriveras crois moi.

Il faut prendre les choses dans l'ordre ma belle et srtt désormais te battre pour tes enfants, leur équilibre et leur bonheur.

1- Fais toi aider par un professionnel d'un point de vu psychologique tu en as besoin, ce sera un véritable soutien et à ce stade seul lui pourra t'aider à t'en sortir.

2- As tu fait tt ce que tu devais par rapport aux enfants (garde, pension etc...)? Comme il en profite pour te bouffer la vie chaque fois qu'il vient pour les enfants, débrouilles toi soit pour que la passation des enfants se fasse par une autre personne de ton entourage, soit par un médiateur. Tu peux demander au juge pour enfant de le notifier, ou à la maison de la méditation/justice de renseigner sr les démarches à suivre. Cela te permettra de couper définitivement les ponts avec cet homme qui ne cherche qu'à te détruire et dont tu dois définitivement te débarasser.

3- Reprends contact avec ta famille. S'ils refusent ou si tu as du mal à entrer en contact par voie direct, alors écris leur, explique leur dans une lettre, ton vécu, ton ressenti, ton besoin d'aide, tes excuses, tes erreurs, ta détresse... tu n'as plus rien à perdre avec eux alors lache toi et dis leur tt, que désormais tu as besoin d'eux, de leur soutien, de leur amour, de leur présence... que tu es prête à te battre pr tes enfants, pr reprendre le dessus.

4- Pense à toi, toi et uniquement à toi. Rayes cet homme et fais ttes les démarches necéssaires pr qu'il ne puisse plus te nuire, te détruire... il a déjà gaché quasiment 5 ans de ta vie et celle de tes enfants qui eux n'ont rien demandé.
Fais toi respecter, ne lui laisse pas ta nouvelle adresse, pas de mail, pas de possibilité de rentrer en contact avec toi sr facebook (tu le bloques), pas de téléphone, pas de mail. Fais intervenir un médiateur pour tes enfants. La seule chse pr laquelle il peut "être en contact" avec toi c'est tes enfants. Or si le pb a été réglé devant le JAF, que tu demandes comme je te l'ai dis plus haut que la passation des enfants se fasse soit par un médiateur (lieux spécialement conçu pr ça), soit par une tierce personne (définit par le JAF)... plus aucune raison d'avoir quoi que ce soit comme contact avec lui.

Maintenant je te souhaite bon courage et n'oublies pas que nous sommes là pr te soutenir ma belle. Fais preuve d'objectivité, et srtt de respect envers toi même. Tu as 2 enfants qui ont besoin de toi, d'une maman présente et d'une certaine stabilité. Pour cela il faut que tu aies confiance en toi, confiance en la force que tu peux avoir au plus profond de toi et srtt il faut que tu te redonnes une belle image de toi. Tu n'as pas besoin de cet homme pour exister bien au contraire !!!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage ;)

Coucou la miss!!

Les filles ont raison il faut que tu sois forte et que tu fasse tout ce que tu peux pour ne plus rien avoir a faire du tout avec lui!
Je suis tout a fait d'accord avec Feedunjour quand elle dit
2- As tu fait tt ce que tu devais par rapport aux enfants (garde, pension etc...)? Comme il en profite pour te bouffer la vie chaque fois qu'il vient pour les enfants, débrouilles toi soit pour que la passation des enfants se fasse par une autre personne de ton entourage, soit par un médiateur. Tu peux demander au juge pour enfant de le notifier, ou à la maison de la méditation/justice de renseigner sr les démarches à suivre. Cela te permettra de couper définitivement les ponts avec cet homme qui ne cherche qu'à te détruire et dont tu dois définitivement te débarasser.

Pour ta famille ne tkt pas tout s'arrangera on ne peut pas résister a une jolie lettre ou on exprime ce que l'on ressent!!

A ta place je reprendrais contact sur facebook (en tout bien tout honneur) avec la personne que tu avais rencontrez pendant tes études! Avec lui tu pourras parler d'autre chose comme si tu t'évadais dans un autre monde
quand tes enfants dormiront sa t'empechera de rester seule!!
Tu nous a nous mais c'est pas tout a fait pareil! lol Lui tu le connais "mieux" sa te rappellera de bon souvenir et surtout sa te montreras que la vie vaut la peine d'être vécu

Tiens nous au courant et je te souhaite bon courage pour la suite!! et surtout plein de bonheur!! car tu es plus forte que tt ces malheurs!:dwink:

mais non!
c 'est mon appartement, pas le sien
ça fait un an que j'ai vrément rompu, dc plus de relations, rien! je ne veux plus, mais il profite quand il passe voir les enfants pour me bouffer le moral
je tiens mais c'est dur:11-crying:

et pour ma famille je crois que c'est mort
j'ai croiser mes frères, il a fallu que se soit moi qui les aborde,sinon, ils m'auraient ignoré
et mon père, je l'ai croisé dans un lieupublic, on est passé tout près 'un de l'autre, il a détourné son regard de moi,
c'était horrible et j'ai pleuré toute la journée, d'ailleur je pleure pratiquement tout les soirs quand les enfts dorment, je me retrouve seule...

Tu sais, qui te dit que cela n'à pas fait mal à ton père également?? Lui aussi en à peut être pleuré après.

Dans ce genre d'histoire, il faut que 1 des 2 fasse le premier pas. Alors, essais, prend ton courrage à deux mains et va voir tes parents. Tu seras peut être étonnée du résultat. Et si même, ils te ferment la porte, au moins tu seras fixée.

J'ai lu ton histoire,
j'en ai les larmes aux yeux,
je sais que c'est très dure, mais dit toi que as deja fais le plus dure,
le sortir de ta vie, combien de fille reste malgré leur situation, tu as beaucoup de courage!!!
Il t'as deja pourri presque 5 ans de ta vie, te laisse plus faire!
Tes enfants ont besoin d'une maman très forte, alors accroches toi, mets tout en oeuvre pour qu'il ai une vie saine, je suis sur qu'une fois que tu auras repris confiance en toi, tu aura deja fais un énorme pas en avant, et c'est a ce moment que tu seras prette a rencontrer quelqu'un de bien. Les mecs bien sa existe.
Reprend contact avec ton ami de tes études, peut-etre que sa t'aidera a extérioriser un peu... Se confié sa fait énormément de bien, garde rien pour toi.
Pour ta famille, je rejoindrai l'idée des filles, ravale ta fierté et fait le premier pas! La famille est ce que l'on possède de plus cher. Meme si tu vas pas frapé directement , écris leur une lettre, confie toi a eux, ce que tu ressents et ou tu en ai maintenant.
Comme l'as dit Katnails qui te dit qu'il na pas pleuré également?
Si tu ne fais pas le premier pas, tu ne sera jamais fixé, et vivra qu'avec des regrets...

Si tu as besoin de parler n'hésite pas !
Donne nous de tes nouvelles,
courage ma belle, je suis sur que tout ira mieux bientot!

courage ma belle tu ne pouvais pas savoir tu lui as fait confiance ...
si tu le peux essaye de te rapprocher de tes parents car gérer seule deux enfants avec toute cette douleur c'est trop dur ...
continues ta vie ...il ne se rend pas compte qu'il est à côté de la plaque ...
le temps qu'il ne passe pas auprès de ses enfants ne se rattrapera jamais pour lui ...
ils ont besoin de toi ...lui laisse le se d....
ouvre ton coeur à tes parents ils ne peuvent pas t'en vouloir surtout si ton père lui même t'avait conseillé de te remettre avec lui ...
avec ce genre de mec mieux vaut être entourée ....plus tu te sentiras seule plus tu seras fragile et susceptible de tomber dans le panneau ...
je pense fort à toi et à tes petits bout'choux
bises

j'ai tout lu, beh pinaise ca existe ca????
tu devrais quand il vient pour les petits, te faire toute belle, et y faire croire ke tout va tres bien!!

Retour