Il ne me connait pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début

Nymhack

Membre récent
Coucou les filles!
Je vous explique mon problème, rien de très grave, juste quelque chose que j'aimerai ajuster avec le temps.
Mon chéri, lors des grandes occasions (Noel, mon anniversaire etC....) me fait souvent des beaux cadeaux mais qui ne me correspondent pas!

Il m'offre du maquillage, fard à paupière violet alors que je ne mets que du marron ou du noir. Un GPS alors que je ne prends presque pas la voiture etc...
Pour viser juste, il faut que je choisisse mon cadeau et donc du coup Adieu la surprise!

Alors, c'est moi qui suis trop difficile ou lui qui est à côté de la plaque? Et si vous avez des astuces pour régler ce petit problème je suis preneuse :-)

Parce que bon, j'en ai un peu marre d'être déçue....

Voila bisouxx!

Re : Il ne me connait pas

Coucou ma belle ^^

je croi que c'est plus ou moin typique des hommes malheureusement !! le mien malgré que sa fait 8ans que l on et ensemble a besoin que je lui fasse une liste sinon il a aucune idee :s !!!

courage peut etre que sa va venir qui c'est ^^

Ouais mais c'est fatiguant à la longue. 'Fin zut là, moi j'me casse la tête pour lui trouver THE cadeau pis lui il est out. Surtout j'ai de la peine pour lui, parce que il y mets des centaines d'euros pour des trucs que je n'utilise même pas :-S

Bien sûr! Mais le pire c'est qui veut toujours bien faire... alors j'ai un peu de la peine pour lui... surtout que moi, un bouquet de fleur et une jolie carte avec des p'tits mots doux ça me suffit!

j'ai le meme a la maison !!!!
donc du coup j'ai fais une croix sur les surprises et je me les achète tte seule mes kdo comme c jms décue !
et je ne me casse plus la tete pour lui non plus c con mais si il y a des efforts c des 2 cotés !!!

Moi j'ai opté pour l'option "perche" !
Environ 1mois avant une occasion, quand je parle de quelque chose qui me plait ou que j'ai vu, je dis "perche perche" avec un clin d'oeil.
Il comprend très bien mais ne dis rien ;)
Du coup j'ai moins l'impression de "commander" mon cadeau, en + comme j'en fais pas mal (loool) je ne sais pas trop laquelle il va retenir :p
Ca marche plutot bien jusque là ;)

coucou
Même soucis, aprés 11 ans de vie commune!!!!

Perso il sait p

pardon je recommence

perso il sait par dessus tout que pour me faire plaisir c'est des bijoux des fringues, tout ce qui est inutile quoi!!!

Et bien y a 6 mois il m'a pété mon seche cheveux, et bien le 27 mai il m'a acheté quoi?....... devinez..... un seche cheveux!!!! youhou!!!

Bref ils ne savent pas!!!

Pour moi un cadeau c est un truc inutile trop cher pour l'acheter tout les jours mais pas pour lui!!!

Pour l'instant j'ai de la chance j'ai pas encore eu droit au gamelles!!!!

pq-vous-cassez-vous-la-tete?
il-suffit-qu'il-te-file-les-sous-et-tu-prends-ce-que-tu-veux
comme-ça-lui-il-doit-pas-se-casser-la-tete-et-toi-pas-deçu

Retour