il ne me dit jamais rien..

Bsr les filles....j ai lu avec bcp d interet ton histoire et les reponses...princess faut pas t engoisser dans toutes les relations y a des hauts et des bas..se barrer comme ca et laisser derriere 2 ans de sentiments n est pas une decision qu on prend sans reglexion ni efforts....alors le fait que tt les 2 vznez de perdre vos job doit peser sur votre relation et vu qu il est l homme il est peut etre perdu et ne se sent pas en securite...essaies de le rassurer...aussi faut pas que tu sois trop collée a lui creer toi ton monde a toi fais des activites independantes du couple...ne l ettouffe pas..faut sortir avc tes copines donnes toi du temps a toi loin du couple ca te changera d humeur...et lui va comprendre que ta vie est independante de la sienne...voila tiens bon j espere que ca va passer en tt cas le fait d avoir un rytme de vie indemendant du sien ne te sera que benifique meme si ca ne marche pas entre vs tu tz sentiras moins seule

Elle va pas non plus serrer les dents en attendant que son mec se détende !!

Ça va pas bien!

Elle a déjà essayer de lui parler, de partir, au bout d'un moment il faut être forte et prendre une décision, il a prit un coup dans la tronche en perdant son emploi? Et sa copine elle ne l'a pas perdu elle aussi?
Elle en chie toute une pendule? Non elle essai de le soutenir mais lui ne pense qu'à sa petite personne il est même pas foutu de lui faire l'amour, pas la sauter, LUI FAIRE L'AMOUR

[quc'est"priincess91, post: 5393748, member: 127418"]Coucou les filles,

J ouvre cette discussion car j aimerais savoir ce qe vous pensez du comportement de mon copain.
Je suis en couple avec lui depuis bientot deux ans.. le premier mois tout se passait bien, j ai du aller habiter chez lui un mois apres s etre mit en couple avec lui, suite a des problemes familiaux. Au tout debut, il n hesitait pas à s ouvrir a moi. Et la depuis bientot 6 mois il est aigrit, me mens, cache des choses, je lui parle il en a rien a faire, ne m ecoute pas, il me repond toujours de maniere agressive, quand je lui pose une question : il me repond comme si j etais la reine des idiote.. il rabaisse toujours dans tout ce que je fais ou dit, devant ses potes il me fait passer pour la nana qui ne fait jamais rien ..

Vous diriez quoi sur ca vous?[/quote]
Coucou,
Si j'ai bien compris suite a des problèmes familiaux tu est allee vivre chez lui ?
Sa as peu etre brusquer les choses car les choses ne se sont pas fait normalement il ne s'y attendait peut etre pas a ce que tu viennes habiter chez lui si tot ou pour sa.
Mais apres je reste convaincu que qi il ne te dit plus rien et qu'il t'ignore cela reste une passade parfois en amour il ya toujours un moment ou on se pose des questions et suivant ta réaction il verra de lui meme qu'il tiens toujours a toi.
C'est humain de se poser des questions de temps en temps.
Je te conseillerai de ne pas trlp faire attention pour éviter d'être lourde le fait d'être totalement ignorante face a cette situation vas le faire revenir. Si tu vois que non c'est qu'il a peut etre plus de sentiments...

, post: 5393819, 4263"Jveux pas te déprimer mais avec mon ex ça s'est fini en parti parce que j supportais pas qu'il fasse tout dans mon dos et me dise jamais rien, il a même déménagé sans me prévenir ni me dire au revoir donc jlai dégagé jen ai eu ras le bol :)
Ça avait duré un an donc vaut mieux perdre un an que plus, réfléchit bien si cette situation est là alors que ça fait que 2 ans comment il va te traiter dans plus longtemps.. Après 6 mois c'est long pour être qu'une période qui va passer c'est quand même 1 quart de votre relation[/quote]
Jai vecu la meme situation..

Bah moi maintenant jai un chéri super qui m'a fait oublier ce con et c'est très bien comme ça ^^
Jai eu quelqun qui m'as fait oublier cette personnes aussi. Et quand j'y pense jai perdu du temps au final car tout étais aller trop vite pour moi. Il faut vraiment bien se poser les bonnes questions et etre sur de vouloir habiter avec lui parve que a trop faire vite on est très souvent déçu...:chasseur:

rompre une relation n est pas la fin du monde le future ne peut qu être meilleure....c'est prkoi j encourage princess à se créer son rythme à elle, son petit monde quoi indépendamment de son homme ou de l'homme avec qui elle va être.

il est vraiment gentil et aimant envers toi ma pauvre petite princesse comme je te disais tout à l'heure se n'est pas facile de leurs parler car t'en a gros sur le coeur et tu pleur en même temps que tu parle mais deja entame la discussion et voit s'il veut t'écouter et apres tu enchaine
Princess --> Essaye de reentamer une discussion avec lui où tu lui dis que tu en as vrmt marre, que tu aimerais prendre du recul psq t'veux pas niquer votre relation.
Essaye de lui faire dire si il croit enlrd a votre avenir a 2 etc..
je vais essayer de faire sa du coup .. merci les filles :)
Bsr les filles....j ai lu avec bcp d interet ton histoire et les reponses...princess faut pas t engoisser dans toutes les relations y a des hauts et des bas..se barrer comme ca et laisser derriere 2 ans de sentiments n est pas une decision qu on prend sans reglexion ni efforts....alors le fait que tt les 2 vznez de perdre vos job doit peser sur votre relation et vu qu il est l homme il est peut etre perdu et ne se sent pas en securite...essaies de le rassurer...aussi faut pas que tu sois trop collée a lui creer toi ton monde a toi fais des activites independantes du couple...ne l ettouffe pas..faut sortir avc tes copines donnes toi du temps a toi loin du couple ca te changera d humeur...et lui va comprendre que ta vie est independante de la sienne...voila tiens bon j espere que ca va passer en tt cas le fait d avoir un rytme de vie indemendant du sien ne te sera que benifique meme si ca ne marche pas entre vs tu tz sentiras moins seule
Je sais que j'angoisse un peu trop mais normalement les bas ne durent pas 6 mois comme sa eut le faire là :/
c'est sur que sa reste deux ans donc faut pas prendre les décisions à la légère. C'est vrai que je ne m'accorde pas assez de temps, du moins pour sortir seule de mon coté. Je le faisais au début de la relation mais avec le temps je perdais mes copines, du coup j'ai vite arreté de sortir. Je fais quelques activités indépendantes comme le sport, quand je veux sortir j'essaie de faire sa seule sauf les fois où il a besoin de venir avec moi et que je ne peux pas le faire a sa place mais c'est très rare. C'est peut être rien mais par exemple, nous avons deux chiens et je m'arrange toujours pour y aller seule ou avec une copine qui a u chien pour juste penser à autre chose même le temps d'une promenade.
En tout cas merci à toi aussi :)

rompre une relation n est pas la fin du monde le future ne peut qu être meilleure....c'est prkoi j encourage princess à se créer son rythme à elle, son petit monde quoi indépendamment de son homme ou de l'homme avec qui elle va être.

Oui exactement ce n'est pas la fin du monde c'est pour sa que je prends tous les conseils que vous me donnez :)

Cc je me permet car une copine vie la meme chose mais depuis 3 semaines seulement et son mec se barre tout les jour il c est fait arrete il a pété les plomb lui a dit qu il avait envi de profité de sortir ect et meme qu il ne savait pas si il avait encore des sentiment et vouloir reste avec elle depuis qu il lui a balancé tout ca elle fair sa vie sans s occupé de lui lui pose pas de question elle elle l aime lui dit de temps en temps lui envoi plus de sms elle le laisse tranquille au final c est lui qui se manifest et qui a finis par lui dire qu elle lui manque alors voit si tu peut agir ainsi c est pas facile certe ma copine souffre mais tien le coup
et puis ont a acheté un livre les hommmes viennent de mars et les femmes de venus et ba super livre qui fait reflechir sur les difference homme femme et ba c est pas faud du tout voila desole du pave courage

Retour