il ne sais plus ou il en est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il ne sais plus ou il en est

Impose toi, dis lui que tu veux rencontrer ses amis et va avec à cette soirée... dis lui que tu seras rassurée et qu'après tu le laisseras, mais qu'au moin une fois tu puisse voir cette fille...

alors je n'ai pas tout lu, mais voici mon avis, donc les 7 ans c normal c la numérologie, du meme que kan on est ds notre 7ieme anné( notre mois de naissance, date,...) c la merde pour etre clair.

alors j ai eu le même probléme avec mon cheri, ns sa fait 15ans 1/2 ; 2 garcons (6 et 1 an) ; il faut le reconcquérir, fait toi belle, s'il te dis de sortir et bien moi je sortirais les hommes n aime pas kan on chouinne ou kon est abattu, c les agasse, sil voi que tu deprime trop, il ne ferra rien, a toi de lui faire voir, ce qu'il riske de perdre, je pense ke si c tendu entre vous il ne doit pas y avoir trop de calins et bien je c pas si tu lui a deja fait mais attend le petite tenue sexy ( laisse ton enfant a garder) et tu verras, si ia reaction c kil a encore d sentiments et sil n'y a rien, au bout de plusieur tentative, je lui proposerai de faire un breack, si tu peux aller chez kelkun, laisse le lui ds la maison, parce ke si c lui ki bouge il serra chez d pote du coup occupé, et il penserra pas a toi et tout ce kil se dira c : c tro for le celiba j en profite, mais c de courte durée apres il se rende compte, alors que si lui est chez toi ds votre espace il sentira un manque en tout cas je l epére, ne te laisse pas detruire en tout cas ne lui montre pas, ne lui montre pas non plus ke tu t en fiche, le mieux c de lui dire, tu c je t aime plus ke tout je n imagine pas ma vie sans toi, mais je prefere etre loin de toi et te voir heureux que detre pret de toi et te voir maleureux, apres tu lui di ke la balle st ds son camps, et que, c pas parce que tu ne t api toi pas sur ton sor que tu accepte sa descision, tu c c vrai si les mecs voi ke tu deprime ba c perdu d avance pour toi, au depart sa les embete de ns voir pleurer mais avec le temps sa les saouls, voila je ne c pas trop koi te dire par ecris c pas facile, alors bon courage et tu c forcé kelkun a rester c pas tjrs bon, car la situation revien d années plus tard,
tiens ns au courrant

non il est pas au taf il est parti manger avec son pote
moi je veux bien aller aller voir un conseiller je veux sauver notre couple mais lui me montre tous le contraire

on a eu je ne sais combien de discution a se dire tous jusqu'a tard dans la nuit je lui disais que j'allais changer que ca irai mieux je lui dis tous ce que j'ai sur le coeur a cahque fois mais non rien n'y fais
il n'a tout simplement plus de sentiments et veux tous arréter

arrete de lui dire, agis montre lui vraiment ki il peut perdre, et si lui sors mange avec dees potes et bien de meme il c ke tu t apitoi sur ton sor ia rien de pire pour enfoncer une dispute! bon moi je v voir mon homme sinon c le mien ki va pété un cable sa fait 3h ke je suis sur l ordi allez biz les fillees

bon les filles tous s'est arrangé il est revenu vers moi jeudi soir il ma pris dans ses bras en me disant presque en pleurant "je t'aime, je veux pas te perdre" donc on a discuter il m'a expliquer ce qu'il se passer avec cette filles et ce n'est que de l'amitié et je sais qu'il ne me ment pas car il m'a vraiment tous di => Pourquoi tant de message, pourquoi ca ne me regarder pas etc
je vais pas tous vous expliquer mdr ca serai trop long

j'avais perdu confiance en lui alors qui n'avait aucune raison mais bon vu les circonstances j'ai eu peur de perdre mon homme et j'ai agis comme tous autre femme l'aurai fait je pense

en tous ca je vous remerci de m'avoir soutenu et aider dans ce moment la car je savait plus quoi ni penser

mais bon le principal c'est que tous va bien maintenant et qu'on s'aime

merci bizoux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour