Re : il ne sais plus ou il en est
alors je n'ai pas tout lu, mais voici mon avis, donc les 7 ans c normal c la numérologie, du meme que kan on est ds notre 7ieme anné( notre mois de naissance, date,...) c la merde pour etre clair.
alors j ai eu le même probléme avec mon cheri, ns sa fait 15ans 1/2 ; 2 garcons (6 et 1 an) ; il faut le reconcquérir, fait toi belle, s'il te dis de sortir et bien moi je sortirais les hommes n aime pas kan on chouinne ou kon est abattu, c les agasse, sil voi que tu deprime trop, il ne ferra rien, a toi de lui faire voir, ce qu'il riske de perdre, je pense ke si c tendu entre vous il ne doit pas y avoir trop de calins et bien je c pas si tu lui a deja fait mais attend le petite tenue sexy ( laisse ton enfant a garder) et tu verras, si ia reaction c kil a encore d sentiments et sil n'y a rien, au bout de plusieur tentative, je lui proposerai de faire un breack, si tu peux aller chez kelkun, laisse le lui ds la maison, parce ke si c lui ki bouge il serra chez d pote du coup occupé, et il penserra pas a toi et tout ce kil se dira c : c tro for le celiba j en profite, mais c de courte durée apres il se rende compte, alors que si lui est chez toi ds votre espace il sentira un manque en tout cas je l epére, ne te laisse pas detruire en tout cas ne lui montre pas, ne lui montre pas non plus ke tu t en fiche, le mieux c de lui dire, tu c je t aime plus ke tout je n imagine pas ma vie sans toi, mais je prefere etre loin de toi et te voir heureux que detre pret de toi et te voir maleureux, apres tu lui di ke la balle st ds son camps, et que, c pas parce que tu ne t api toi pas sur ton sor que tu accepte sa descision, tu c c vrai si les mecs voi ke tu deprime ba c perdu d avance pour toi, au depart sa les embete de ns voir pleurer mais avec le temps sa les saouls, voila je ne c pas trop koi te dire par ecris c pas facile, alors bon courage et tu c forcé kelkun a rester c pas tjrs bon, car la situation revien d années plus tard,
tiens ns au courrant