Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous êtes nombreuses,non utilisatrice d'extensions , à vous demander comment deviennent les extensions lisses après lavage.
Est ce qu'elles ondulent? Est ce qu'elles gonflent?
La réponse en photo
lol ,c'etait pas le but ca de te mettre le doute hihi, sache qu'après lavage ton kit ondulé va se détendre et êter beaucoup plus naturel dans son ondulation
Alala les filles j'aime trop venir voir comment sa va les nouvelles photo tout ça. Je suis en cours la pour mon bts et je m ennui alors je tiens a dire a sandra que son kit est sublime le cote onduler et parfaitement a mon goût j'adore tu nous fais toujours rêver toi LOL.
Chystalia j'ai cru comprendre que sa yest tu as commander je suis trop contente pour toi tu va retrouver une jolie chevelure =)
Plein de bisous les filles.
Ps c'est ma drogue ce forum truc de fou si je viens pas vous me manquez LOL.
Françoise => oui j'ai commandé un kit ondulé en chatain moyen pour le mettre desuite =D ! On verra si ça va ou pas ^^
Mais c'est vrai que Sandra m'a fait douter car ses kits sont tous magnifiques et là j'hésite à échanger pour le kit lisse lol
et oui jusqu'au dernier moment l'hésitation
Continue à être notre droguée car c'est génial qu'il y ait des personnes comme toi =)