Il prends vie sous vos yeux...

Re : Il prends vie sous vos yeux...

Alala les filles j'aime trop venir voir comment sa va les nouvelles photo tout ça. Je suis en cours la pour mon bts et je m ennui alors je tiens a dire a sandra que son kit est sublime le cote onduler et parfaitement a mon goût j'adore tu nous fais toujours rêver toi LOL.
Chystalia j'ai cru comprendre que sa yest tu as commander je suis trop contente pour toi tu va retrouver une jolie chevelure =)
Plein de bisous les filles.

Ps c'est ma drogue ce forum truc de fou si je viens pas vous me manquez LOL.

non mais tu veux bien suivre le cours toi !!!! MDRRRR

LOL merci =) trop gentille chystalia !!
Angel tu sais ce matin 4h de compta et cet apres midi 4h d'Anglais obligée de décrocher LOL.
Gros bisous les filles

Magnifiiquee moi j'aime pas les cheveux tout lisses toute façon lol il faut toujours un peu de mouvement

c'est exactement ce que ça donne sur moi quand je me lave les cheveux, je suis comme Françoise (dont toutes les Françoises se ressemblent) je suis droguée au fofo

Ouii moi aussi je suis devenue droguée pourtant je ne m'appelle pas Francoise :P

Bonsoir, (Desolé je m'incruste)

Je voudrais tenter la pose d'extensions à clip mais j'ai peur de ne pas savoir les mettre en plus c'est pas simple car il faudrait que j'en trouve un chatain meché de fine mèches blondes :/

Ok si ça fait pas des trucs chiffons alors ça va ^^

Dans l'idéal j'aimerais le rendu de la photo =D

Nan nan je suis pas chiante XD

Je pense qu'avec l'ondulé de sami tu devrais pas être bien loin de ce résultat !
Plus que si c'était des lisses en tout cas :)

Tu nous montreras quand tu recevras ton kit hein =D j'hésite a me prendre des ondulés aussi :love1:

Bonsoir, (Desolé je m'incruste)

Je voudrais tenter la pose d'extensions à clip mais j'ai peur de ne pas savoir les mettre en plus c'est pas simple car il faudrait que j'en trouve un chatain meché de fine mèches blondes :/

mais non tu es la bienvenue :)

alors déjà il est possible de faire des kit sur mesure et dons d'adapté la taille de tes mèches :) , ensuite si tu mets une photos de tes cheveux prise dehors de côté et de dos on pourra mieux te conseiller :)

vas voir sur notre site tu as des vidéo de pose tu verras c'est très simple a poser, perso j'assure une assistance via la web cam si besoin (mais c'est rare que les clientes le fasse ;) )

Je vais retourner voir, mais je suis obligé de faire attention car j'ai pas un gros budget et je ne veux plus d'extensions a chaud car j'ai eu des noeuds et pour les retirer vive la galere
J'essayerai demain de mettre une photo

dis moi , tes photos sont aussi valable pour les extensions easy loop ? celles que tu vas me poser en lisse, vont onduler comme ca après le shampoing ?

merci

Bonsoir, je suis trop trop tenté de prendre un kit de chez samiflo car elles ont l'air super je ne lis que du positif mais il va falloir j'economise encore un peu mais je vais voir si elle a des kit nuque car je veux retrouver des beau cheveux longs

coeur comme indiqué en Mp nous faisons du sur mesure, donc kit nuque, juste 2 petites bandes, + de poids, - de poids ,bref nous sommes très à l'écoute de nos clientes et nous plions en 4 pour satisfaire nos clientes et répondre à leurs attentes :)

oups désolée virginie , alors oui le cheveux indien ondule an lavage,mais rassures toi avec un coup de brosse plate tu les assagie bien, en fait selon l'effet désirée tu en fais se que tu veux, ondulé ou pas :)

Retour