Il prends vie sous vos yeux...

Re : Il prends vie sous vos yeux...

ok , parce que je viens de me faire un LB justement pour ne plus friser, mais si ca ondule légèrement c'est pas grave, j'pourrais passer le lisseur ?

vi vi !!

jsuis trop préssée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dans qq jours ont devrait pouvoir admirer le travail de la miss et voir le kit porté :)

jme souviens + , c'est des combien que tu va nous poser ( en cm je parle !! ) ??

Bonjour les filles ! Ca fait quelques jours que je "zieute" le forum et tout ça m'a donné envie ! Je compte me faire poser des extension, à chaud.
Mais j'aurai besoin de vos conseils avisés ;)
J'ai les cheveux ondulés bizarre lol, suite à une permanente et à un massacre capillaire ( oui oui, massacre ! Mes cheveux sont dégradés à mort !!!!!!!! ;) ). Alors la question que je me pose vu la première photo de ce poste, est ce que je prends les extensions ondulées ou lisses..... Et est ce que mes cheveux ne sont pas trop dégradé por avoir un bon rendu ?
http://img218.imageshack.us/i/img3692b.jpg/
Uploaded with ImageShack.us

Bonjour....

moi je dirais onduler et le dégrader ne me gène pas , il faudra juste faire une belle coupe de jonction pour pas voir de démarcation donc une poseuse qui sais aussi couper les cheveux ;)

oui l'ondulé se mariera mieux dans ta base et comme Angel a tout dit je ne rajoute rien
biz les filles

Retour