il reste 1 semaine avant mon terme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bin voila il me reste 1 semaine avant la date de mon terme ( le 12 septembre 2010)
j ai hate d avoir ma puce avec moi mais d un autre coté je commence a flipper ( éh oui j ai peur et pourtant c est mon troisieme lol)
j essairais de vous tenir au courant tout au long de cette semaine
aujourd hui pas de contractions mais il fais une chaleur j en peu plus
bisous les filles

Re : il reste 1 semaine avant mon terme

courage ca va aller vite, pis c'est jamais pareil, le premier le second le troisieme le vingtieme....

merci miss
euh je pense pas aller quand meme jusqu au vingtieme lol mais bon qui sait mdr!!!!!!

coucou et felicitation pour ton troisieme !!

Moi j'en ai trois aussi et je te rassure mais j'ai flippé pour les 3 accouchement mais c'est normal comme dit BIBI et t'inquiete ca va super bien se passer, pense juste que tu vas decouvrir ta nouvelle puce !!

Je t'embrasse bien fort !!!

Félicitation et courage pour ton accouchement, tout ira bien.

bonjour severine
tiens nous bien au courant pour le déroulement de cette semaine :)
ta grossesse c bien passée ??

coucou alors voila ce matin debout 6h30 pour emmener mes grands au college
j ai un peu mal au ventre mais rien de bien flagrant juste comme une impression de bulles a l interieur
par contre j ai le moral a zero je pleure pour rien depuis ce matin et je suis super enervé est ce un signe ??????? on verras bien
bisous je reviens un peu cette aprem

Pour moi c'est pas un soigne d'accouchement concernant ton moral mais plutot un signe de fatigue logique tu es a la fin + le stress, je sais pas si tes autres enfants ont fait la rentrée scolaire ca y fait tout ca !!!
Ton ventre meme sans douleur se durcit ou pas ?

oui mon ventre se durci plusieurs fois par jour mais sans aucune douleur juste une gene

oui ben moi je te le dis mets de toute facon la tite valise devant la porte...on sait jamais.
allonges toi un peu détends toi tahiti, BIBI est la :ayalou:.

rhooo pis j'ai hate de savoir le prénom de ta petite puce car me souviens que t'en avais vaguement aprlé a un moment.....

Essaye la métode Italienne, un calin avec Monsieur, il parrait ca déclenche les contractions... lol ;-)
Bon courage

oui mon ventre se durci plusieurs fois par jour mais sans aucune douleur juste une gene

Alors tu sais vu que c'est ton 3eme que c'est des contractions et que meme sans douleur, il peut avoir dillatation (ce que j'ai eu, les bébés poussaient vers le bas) et comme dit BIBI met ta valise devant la porte et la methode a l'italienne marche tres bien :biggrin: !!!!

merci les filles
alors pour bibi le prenom c est Mahina
et pour la methode italienne zhom veut plus depuis 7 mois et demi alors je prends mon mal en patience
aujourdhui j ai bien bouger mais rien meme pas un signe
vous tiens au courant demain matin bisous les poulettes

je veux pas me monter pessimiste mais la méthode a l'italienne pfff bah moi ca pas marché pourtant j'en avait marre mais mon fils avait décidé que 8 jours de + au chaud dans le ventre de maman c'etait bien

courage elle va vite arriver

bon courage et surtout fais une belle petite princesse !!!!!
tiens nous au courant ! bises

coucou les filles
bon toujours rien ce matin a part une leger'e douleurs au ventre comme des petites colliques je pense que sa travail
je suis hy^perrrrrrrrrrr fatiguée mais je vais faire un peu de menage quand meme on sais jamais si je dois partir
bisous

Hello je te souhaite un bel accouchement et une bonne fin de grossesse courage :) Pour moi les contractions ont commencé comme des douleurs de régles

coucou les filles desoler de pas etre venue plus toto mais tropppppppppppppppppppppp occupé
voila ma princesse est née le 12 septembre a 17h45
un accouchement magique puisque 1h30 et elle etait là
gros bisous a ma poca a qui j ai envoyer un sms pour la prevenir et ensuite plus deportable (il a grave bugué) donc pas eu de reponse a tous les sms que j avais envoyer desoler ma belle
a part sa tout vas bien mais je suis hyper debordé me faudrais des journee de 40h pour tout faire lol
aller je file bisous les filles a l occas je vous m etrait une photo
bisous

Retour