il se fait desirer

Re : il se fait desirer

Elle m'a l'air trèèès jeune cette demoiselle non? d'ou peut etre ses ractions...

.....ouais bien jeune ...... je pense qu'elle a un seul pied sur terre.....
Anonyme faut pas t'atarder sur quelqu'un qui s'en moque royalement ou seulement quand c est lui qui decide de donner des news......

pis tu l'connais a peine :8-confused:

Moi ce que j'vois surtout c'est que l'mec n'a aucun engagement envers elle, s'il donne pas d'nouvelle elle a qua en donner elle sinon laisser tomber.
Oui surement jeune "post anonyme" mais bon quand on a qu'un pied sur terre, on peut vite perdre l'équilibre :D

Vous avez quel age anonyme ? (toi et le gars) ca fait cmb de tps que vous vous connaissez ? parceque vu les réactions..

m'enfin vous n'avez jamais "flashé" sur qqn au point de vouloir des news rapidement?

jeune j'étais aussi impatiente (enfin tjs mais réaliste ouf )

bref tu verras si il t'envoie un sms sinon tant pis plein de mecs bien ;o)

m'enfin vous n'avez jamais "flashé" sur qqn au point de vouloir des news rapidement?

jeune j'étais aussi impatiente (enfin tjs mais réaliste ouf )

bref tu verras si il t'envoie un sms sinon tant pis plein de mecs bien ;o)

Tu peux flasher sur un mec sans pour autant aller a l'extreme dans l'sens carrement t'efface son numéro sa va il a pas donner de nouvelle c'est pas non plus une trahison ^^

FIN BREF, toute facon la miss répond plu a croire que son probleme c'est résolu et qu'elle a pu besoin d'nous, chose fréquente Ici ^^

Retour