il s'inquiet que maintenant..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Coucou beaucoup on suivi mon histoire mais la surprise se matin c'est un sms de chéri qui me dit " serieux je sais pas pourquoi mais je sent que tu fais des truc bizarre enfin voilà quoi des indices qui me font penser sa"..

Qu'elle indice? je suis plus distante car j'avais l'impression de l'etouffé.. je n'ai plus de forfait donc impossible de l'apeller ou envoyez un sms :/ ..

C'est la premiere fois qu'il me dit un truc comme sa et sa minquiet car je vois pas quoi ! Surtout que j'suis surment la fille la plus fidèle au monde et jamais j'pourrais faire des truc bisar avec quelqu'un d'autre . Sa me fais plaisir comme sa me fais peur je sais plus trop quoi faire ..

Re : il s'inquiet que maintenant..

HA ben tu vois il flippe seulement à mon avis c'est pourquoi il est distant, essaye de le rassurer :)

Bah tu t'éloignes donc il flippe, quand quelqu'un sent que la chose est acquise, il fait moins d'efforts, et il s'éloigne sans s'en rendre compte même parfois. Et quand il se ressent en danger, il revient. Le principe du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis en quelque sorte. Perso je vois ce truc s'illustrer tous les jours dans mes relations. Expliques toi avec lui et demandes lui quels indices lui font penser ca!

J'aimerais lui demander mais plus de forfait grrr je haie les forfait bloqué!!

Oui j'te fuit suis moi c'est bien sa .. enfin fuit j'le laisse reveiller car tout le monde me dit que j'lharcele :/ Mais lui sa le derange pas apparement mais en meme temps il me repond pas donc j'vois pas pourquoi sa marcherais que d'un sens lol ^^

merci les filles d'avoir repondu!

Retour