Il Veut quoi de moi ?

Re : Il Veut quoi de moi ?

tu n'as pas craqué puisque tu l'a repoussé !! bravooooo !! je crois que la tu as gagné par KO :)

coucou, je viens de lire les messages!!!!
les filles ont raison, mais au même temps je te comprends un beau mec c'est irrésistible, mais dis toi une seule chose, s'il insiste et qu'il ne t'a pas zappé des ton premier refus c'est tu as quelque chose qu'il attire chez toi.
alors joue sur cet avantage, nargue le!!! après tout ce n'est qu'un mec et il son cerveau tu sais ou il se situe(entre ses cuisses).
le ballon est dans ton camp, fais le baver!!!
et surtout soit forte.
girlpower...........biz

ta raison mais si il me zappe pas c'est qu'il veut pas forcement sa ? il pourrais tres bien me dire ok pas de soucis et de plus me donner de nouvelle .

oui mais il reste car tu as surement qlq chose qui l'attire, joue ta belle et prends cher la confiance.....tu peux le faire!!!!

D' un autre cote ghiz n'a pas tord !! Jouer a sonb jeu,c'est pas mal aussi !! Fais le baver et amuse toi a le narguer puis a le jeter !!

Hier soir il m'a demander si j'alait sortir il ma proposer d'aller boir un verre.
Mais pas dehors vu qu'il a une copine si elle le voi sa craint il ma proposer d'aller chez lui .
Ben il peu se la mettre derriere l'oreil Lol
:):)

éclate toi miss,
fait le remper, montre lui que tu sais ce que tu vaux,
je suis tout à fait daccord avec giv,
c'est a son tour de bavé.
Mais reste inaccessible pour lui, montre lui en gros que tu t'en fou de sa tete,
tu verras qui seras le plus deg.

De L'aide !! :/

Dimanche soir soirée tout les deux chez lui !! Je c'est falais pas que je disent oui mais j'ai craquer .
Je lui est dit qu'il se passerais rien il ma dit qu'il avai pas de mauvaise intention juste passer une soirée trankil a regarder un film !

Me faudrai des conseil sur comment ne pas craquer ou le faire galerer quoi lol

Bisous

Oula,
très franchement je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de te retrouver seule avec lui,
surtout que tu craques pour lui ... Une soirée film et ya aucune intention, aucunes arrières pensées?!Perso j'ai un peu de mal a y croire, ma belle méfie toi, il cherche a te mettre ds son lit !
Enfin c'est mon avis, mais te laisse pas avoir par ce genre de mec!

A ta place je me ramenrai avec une copine, ou un copain mdr au moins il serait bien deg!
Ou tu fais comme lui puisqu'il t'a deja fait des faux plans, et bien fait la meme chose!

Enfin si tu veux un bon conseil, ne craque pas, parce que tu risque franchement d'etre deçu, il n'aura aucuns scrupules a se servir de toi, d'aprés moi tu es juste une proie pour lui!

Mais bon toi seule peu décider, mais réfléchis bien au conséquence, surtout que tu sais mtn quel genre de mec il est.

voila bizz

A ta place, j annulerais !!! Appelle le et dis lui que tu as changé d avis !!!
Il sera degouté !!!!

Comme c'est parti, j'ai l impression qu'il va gagner !!

Mdr si je remene une copine il va me dire tes bien gentille mais c'est chez moi mdr .

Ouai c vrai vous avez raison :/

Si tu y vas ... tu risques de craquer vu que t'as un faible pour lui.
& il a beau dire qu'il ne se passera rien, quand on est seule chez quelqu'un (qui nous plait surtout) ça peut vite déraper ...
Alors à ta place, si tu ne veux pas craquer n'y vas pas, parce que si tu y vas, on connait la suite, se passera d'office quelque chose, ne fut ce que des bisous !

Maintenant à toi de voir ...

Et bien toi devance le!
Annule, et puis tu trouves une escuse bien bidon,
il sera dégouté.

sincèrement n'y vas pas,
c'est mieux pour toi...

je pense que si il etais completement libre il t enverrais des sms et je ne comprend pas pk des fois tu n as plus de nouvelle pendant quelque jours moi de toi des qu il ne me repond plus alors que vous vous etes envoyer des texto et ben je l appeler carrement surtout quand tu n as plus de nouvelle pendant quelque jour renseigne toi bien car je trouve ca un petit peu louche

Trop louche ce mec !! Enfin, tu va me dire, ils sont tous pareils !!

Il te sent faible et prete a craquer !! Sinon, il n insisterais pas ainsi !!
Dimanche, il va te "n.....r" et ensuite , ...."au revoir madame" !!

Je suis directe ( et excuse moi ) mais voila, c'est pas plus mal !!

Ben justement il a une copine mnt je peu pas l'apeler on sort pas ensemble donc j'ai pa a lui demander des explication .

Retour