Il Veut quoi de moi ?

Re : Il Veut quoi de moi ?

Non parce que quand on parler il ma dit sa fait deux mois que je suis plus avec elle elle foutais rien et tout ca

Haaaaa okii okii ! Ben tu nous diras c'qu'il t'as dit alors, suis curieuse !!
C'est moche en tout cas ce qu'il fait ...

Il va passer ou ??? Chez toi ?

Non a la boutique .... Chez moi meme pas pour rire il y rentre mdr

Boutique de quoi ? pour être ouvert à cette heure-ci encore (ouii j'ai dit que j'étais curieuse lol)
Hihi t'as bienr aison, même pas en rêve chez toi ! :p
Qu'il aille là ou j'pense ^^

HAAAAAAAAAAAAAA je le savai commen je les sen de loin cest merdeu
pfffffff cest grave desolé pour toi anonyme mais toute cette histoire sentai vraimen le caca pour pas etre vulgaire et bien mais lui deux clak pour moi stp !!! lol
ho moin tu ten ai rendu compte avan de souffrir et sa cest une tré bonne chose!!:clap: tien nous au courant

nanouche non jai pas encore pris mon kit dailleur y fo que ji pense serieusement :new_shocked:!!

Looool Niniii t'as du flair, c'est bien ^^ :D

Ouiii pour ton kit pense y. Moi j'ai envie d'en acheter un nouveau TOUT neuf, avec des nouveaux gels, des nouvelles limes, pffff vais me ruiner, heureusement j'ai pas l'argent mdr !

lol oui ta vu sa ten mieu pour moi sa mevite de tomber sur des :headbonk:
pourkoi tu ve changé ton kit?

lol oui ta vu sa ten mieu pour moi sa mevite de tomber sur des :headbonk:
pourkoi tu ve changé ton kit?

Lol j'sais pas, j'ai envie de travailler qu'avec UNE marque mais bon, j'sais qu'avec moi ça va pas etre possible lol. J'aime acheter partout !
Quand j'serai riche, j'achèterai un kit de chaque site mouhahaha :p

Coucou les filles
Hier soir il devais repasser mais il ne la pas fait
ce matin je lui est envoyer un sms pour le verre de ce soir et jen n'aurer profiter pour lui cracher au visage mais pas de reponse
Il fait le mort...
Je fais ma vie lui la sienne j'en n'ai marre des mecs comme ca
J'espere qu'il ne viendra plus dans la boutiques et qu'il soufrira :)

Bisous et encore mille merci

Coucou les filles
Hier soir il devais repasser mais il ne la pas fait
ce matin je lui est envoyer un sms pour le verre de ce soir et jen n'aurer profiter pour lui cracher au visage mais pas de reponse
Il fait le mort...
Je fais ma vie lui la sienne j'en n'ai marre des mecs comme ca
J'espere qu'il ne viendra plus dans la boutiques et qu'il soufrira :)

Bisous et encore mille merci

C'est même mieux qu'il ne soit pas passé ! Qu'il aille quelque part d'autre !!! :clap3:
Tu as donc annulé pour ce soir ??? & t'as bien fait d'tout lui cracher au visage, ça lui apprendra à mentir, il en paierai les conséquences !
& oui les mecs comme ça , pfff ... t'en fais pas, des mecs y'en a, faut juste trouver le bon mtn ;)

Bisouuus & courage !

J'ai rien annuler mais je pense que si il me repond pas c'est qu'il a decider d'annuler sans me le dire lol

Biiisous

J'ai rien annuler mais je pense que si il me repond pas c'est qu'il a decider d'annuler sans me le dire lol

Biiisous

Ooo mais si tu y vas après tout les mensonges qu'il t'a dit, il va te prendre pour une c****. Puisqu'il va s'dire toute façon que j'mente ou pas, elle veut toujours bien m'voir.
Enfin j'dis ça j'dis rien lol.
T'as l'air assez accrochée quand même ... :headbonk:

Ben tu c quand tu voi un mec assez mignon qui rigole avec toi qui tecoute qui te dis de belle parole tu peu que t'accrocher ....

C'est bete mais bon on n'est faible Lol

Ben tu c quand tu voi un mec assez mignon qui rigole avec toi qui tecoute qui te dis de belle parole tu peu que t'accrocher ....

C'est bete mais bon on n'est faible Lol

Ouii j'peux comprendre mais n'oublie pas que c'est un gros B***** !
Je sais que j'suis lourde à répéter toujours la même chose, mais c'est pour ton bien ;-)

Mais je sais bien que ce genre de mecs attirent ... :(

Hier sa ma foutu un coup hier soir en l'aprenant mais mnt j'ai vu qu'il refesait le mort donc moi aussi je vais faire pareil

Ce genre de mec nous merite pas C'est des mauviette et des c....

Je vais tenir cette foi-ci :):)

Hier sa ma foutu un coup hier soir en l'aprenant mais mnt j'ai vu qu'il refesait le mort donc moi aussi je vais faire pareil

Ce genre de mec nous merite pas C'est des mauviette et des c....

Je vais tenir cette foi-ci :):)

Ben j'imagine oui, se prendre ça dans la g***** c'est pas facile même si t'étais pas avec !

Oui fais comme lui, & même pire ! C'est quoi ça un coup il parle, un coup il fait le mort, qu'il fasse le mort une bonne fois pour toute !! Tu en seras débarassée ! Puis j'suis sûre que tu peux trouver bien mieux, en même temps c'est pas bien dur ! ;-)
& toi ne craaaaque pas oui, tiens le coup, & là tu pourras être fière de toi !!:flocool:

Coucou !!

Alors ??????!!!!

Que c'est il passé ?? Il t'a contacté pour ce verre ???

bonjour, j'ai lu tout le post, et je me permets de donner mon avis, je pense que ce mec t'utilise, il a une copine et il butine ailleurs, il attend quelque chose de toi, c'est évident, il essaye de te manipuler en fesant tout pour que tu t'accroche a lui, il pense que tu va ceder à ses avances et dès qu'il voit que ça ne fonctionne pas il fait le mort, et ainsi de suite, après à toi de voir ce que tu veux, si tu te laisse tenter au rique de souffrir car tu as l'air quand même attacher à lui ou tu ne le vois plus et tu n'en parle plus...
C'est tout à fait le genre de mec à qui il faut éviter de s'attacher, et je pense que tu dois vite t'attacher? ce n'est pas une critique, loin de là, mais c'est le sentiment qui se dégage de tes posts...

Coucou les filles :)

Pour Sibel : Coucou Deja :) Ben il est venue samedi soir la ou j'ai eu mon coup de choque lol
Ou j'ai apris qu'il me mentais alors qu'il avait une copine.
Oui je dis bien avais parce que ma copine la sur son facebook la fille en question et il ne sont plus ensemble Lol
C'est les vrais feux de l'amour.
Et depuis samedi soir plus de nouvelle il fait le mort .

Pour cerise noir
Oui mon defaut c'est que je m'atache vite malheureusement.
Mais j'ai tout effacer de lui et ce n'est pas plus mal si il revien je vais mem epas faire atention meme si je le trouve craquant :)
je lai vu passer hier au ralentis Lol

Merci en tout ka vous ete super :):)

Retour