la_karo67270
Membre Actif
Déclarée depuis le 1er juin, je vient d'avoir mon premier contrôle. Un contrôle qui n'a pas durer trop longtemps puisque il était 12H15 la bouche encore pleine hihi. Donc c'était 2 dame qui ont sonné a ma porte, prise de panique j'ai même pas compris de quelle société il s'agissait...Elle m'a montré une piéce d'identité et elle ma demander de quelle entreprise il s'agissait, si je fesait à domicile ou chez moi..Si j'était à jour au niveau des papiers alors je lui est dit que je cherche tout sa donc j'ai ramener mon classeur de comptabilité et mon classeur avec mon facturier, brochure, carte de fidélité...Alors à regarder ma brochure, les tarifs et la vente que je fesait comme je vend huile à cuticule et limes à ongles, elle à regarder les prix elle à dit que c'était correct, puis elle m'a demander si je fesait bien des factures à mes clientes alors je lui est di et je lui est montrer mon facturier...Elle à vérifier si j'avais mon tamoin avec le numéro siret et si j'avait marquer tva non appliquable...Pui je lui est montrer ma comtabilité avec mes recettes et mes dépenses...Et elle m'a dit que c'est trés bien j'ai tous se qui faut et que tout et en ordre. Elle a garder une brochure....
Voila les filles.....
J'attends vos questions hihi
Voila les filles.....
J'attends vos questions hihi