il y a quoi d'actu en ce moment en coiffure ?

chaarlootte

Super experte
Voila tout est dans le titre je suis deg je suis allez chez le coiffeur ya pas si longtemps et j'ai repris rdv pour demain car sa me plait pas enfin voila ....

Re : il y a quoi d'actu en ce moment en coiffure ?

je sais pas encore je pense coupé en carré

Pièces jointes

• SP_A0179.jpg
    SP_A0179.jpg
    48 KB · Affichages: 80

oui j'y avais pensé c'est pour sa que je voudrais savoir ce qu'il y a d'actu

oui mais ya des personnes qui me l'ont pas con seiller car j'ai pas enormement de cheveux et ils sont fins donc pas trop de volumes

alors moi je te dis: avec beaucoup de cheveux c'est idéal, tu laisse bien couper de la structure dedans, et t'auras du volume derrière, puisqu'ils seront courts et dégradés, et que t'en as beaucoup.

Pièces jointes

• 007216293.jpg
    007216293.jpg
    37.2 KB · Affichages: 91

moi j'ai fait un carré plongeant, j'ai des cheveux fins et pas de masse et je préfère, je n'aime pas quand je sors de chez le coiffeur et que mes cheveux sont "gonflés" !! bon j'aurai voulu un peu plus long mais mes cheveux étaient trop courts à certains endroits, donc j'attends que ça repousse un peu !
Tout le monde a aimé ma nouvelle coupe.

moi non plus j'aime pas quand c'est trop gonflé quand c'est comme sa je branche le lisseur et hop

voilà ma fille vient de faire des photos ! mais elles sont trop grosses, faut que je les réduise, j'espère qu'on va voir quelque chose !

Pièces jointes

• IMG_0903.JPG
    IMG_0903.JPG
    86.6 KB · Affichages: 78
  • IMG_0908.jpg
    IMG_0908.jpg
    66.7 KB · Affichages: 85
  • IMG_0909.jpg
    IMG_0909.jpg
    44.4 KB · Affichages: 80
Retour