Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez poly?

Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

Polina est extraordinaire (adorable, disponible, pro... bref)

Je reconnais que moi aussi j'avais un peu peur de me lancer... mais j'ai pas pu résister à l'envie de tester :eat1:. Je t'envoie la photo ce soir ou dimanche : il faut que je recharge les piles de mon appareil photo et que je demande à mon mari de jouer le photographe.
Je pensais que tu avais déjà "gouté" à la résine.

Pour Ticha : Super quelle chance tu as de faire 3D et one stroke !!!! moi aussi je nourris le secret espoir de faire une formation 3D par la suite mais d'abord les bases et c'est pas une mince affaire !!!

moi j'ai touché mais en 3D. je pense que ce n est quand meme pas pareil. j'aurais à la fin du mois le kit mais j ai pas envie de gacher du produit à me faire une pose alors que j y connais rien lol

je suis ravie de vous voir les filles c est super

Re : Il y aura t il des foforettes en formation entre le 19 octobre et 1er nov chez

le grand jour approche.... j'ai hâte de voir un peu cette matière

tu vas pas etre decue laeti!!! je trouve que c'est mieux que le gel y'a plus de possibilité!!
j'attends le perfectionnement avec impatience pour que je puisse enfin proposer cette prestation!!

je sais déjà que ça va me plaire... et que ça va être dur lol!

ça y est j'ai plus la patience !!!

Je te comprends j'ai fait ma formation peinture l'année dernière avec poly et la je devais faire one stroke dans une semaine malheureusement je dois me faire opérer du coup c'est reporté au moins a début décembre ..... Arrrfffff ça va être long d'attendre ... Mais tu va te régaler ça c'est sur pense a faire pleins de photos pour nous faire partager et la résine l'essayer c'est l'adopter !!!!!!! Bisous

Je te comprends j'ai fait ma formation peinture l'année dernière avec poly et la je devais faire one stroke dans une semaine malheureusement je dois me faire opérer du coup c'est reporté au moins a début décembre ..... Arrrfffff ça va être long d'attendre ... Mais tu va te régaler ça c'est sur pense a faire pleins de photos pour nous faire partager et la résine l'essayer c'est l'adopter !!!!!!! Bisous

oui tout le monde dis ça je suis percuadée que c'est bien

on aurais pu se voir l année dernière j y étais aussi!

j'aurais tous les modules chez poly (sauf one stroke qui est nouveau) youpiii

donc la tu fais 2 semaines de resine... tu vas etre au top laeti!!

non je fais perfectionnement résine 5 jours (comme j'ai déja la formation gel chez elle le perfectionnement suffit) puis perfectionnement nature (pour un travail naturel), les fleurs 3D 3 eme niveau, 3D abstrait 1Er et 2 eme niveau et l'aquarium/stiletto
:-)
j'aurais tous les certificats (sauf one stroke qui est nouveau mais j'en avais eue un apperçu)

non je fais perfectionnement résine 5 jours (comme j'ai déja la formation gel chez elle le perfectionnement suffit) puis perfectionnement nature (pour un travail naturel), les fleurs 3D 3 eme niveau, 3D abstrait 1Er et 2 eme niveau et l'aquarium/stiletto
:-)
j'aurais tous les certificats (sauf one stroke qui est nouveau mais j'en avais eue un apperçu)

okay!!
ba le one stroke tu le verras aussi puisque j'y vais en meme tps pr le faire ;o) j'espere que tu fera le stilleto qd je serais là....

je l'avais vu en formation peinture mais en petit module, je pense que le module entier dois être interessant.
je pense pas j'aimerais d'abord faire une pose normale avant de faire un stilleto

Petit up le grand jour arrive

Et bien profites bien de ta formation tu verras une fois que tu auras pris gout à la résine tu ne pourras plus t'en passer

Et bien profites bien de ta formation tu verras une fois que tu auras pris gout à la résine tu ne pourras plus t'en passer

j'en suis certaine j'ai fais un grosse allergie à la poussière de gel hier, j'espère qu'avec la résine ce sera différnent

Ah oui ?? les poussières de résines sont moins volatiles ou alors il faudra te protéger avec un masque c'est pas très glamour mais bon au moins tu pourras exercer.

Ah oui ?? les poussières de résines sont moins volatiles ou alors il faudra te protéger avec un masque c'est pas très glamour mais bon au moins tu pourras exercer.

Oui j'ai été surprise ça m'étais jamais arrivé, en meme temps j'avais jamais limé autant du coup la main gauche sur laquelle tombais les poudres a fini par me gratter très fort et devenir rouge!
c'est vrai que pour poser aux chablons j'y arrive pas avec les gants mais je peux faire les déposes avec

ah c'est aux mains que tu as fait une allergie je pensais que c'était de respirer les poussières. ah bien mince oui les gants je sais bien que les chirurgiens arrivent à travailler avec mais bon pas évident qd même.

parce que eux ont de super gants, et surtout à leur taille, moi j ai de grosses mains avec des doigts courts lol! j 'ai toujours un peu de longeur qui baille

t'as essayé les gants en latex de carrouf? ils epousent super bien la main

Retour