il y avait longtemps,pose pour les fetes!!

rubis64

Membre Actif
Comme le dit le titre,il y avait un petit moment que j'avais ranger mes pinceaux et la subite envie de les re sortir pour les fetes,donc petite pose sur mes mimines!

je vous souhaites a toutes et tous une tres belle et bonne année!

Pièces jointes

• 9ede570781227edd8804b735fd0739bb.jpg
    9ede570781227edd8804b735fd0739bb.jpg
    30.7 KB · Affichages: 399
C'est vraiment très joli !! C une pose que je vais retenir et essayer si ça ne te dérange pas ?! Merci elle est superbe !!

Bien sûr que non on t'a pas oubliée !!! mais avec ta nouvelle ligne lol on ne te reconnais plus.....

bravo celine pour cette année deja ou je t'ai vu te transformer pour ta perseverance et bien sur pour ta pose maintenant il ne faut plus ranger tes pinceaux lol gros bisous et bonne et heureuse année 2012 a toi et a ta famille bisousssssssss:clap3::clap3::clap3:

joli... j'aime bcp
merci

Bien sûr que non on t'a pas oubliée !!! mais avec ta nouvelle ligne lol on ne te reconnais plus.....

ha ma tonia,je commencais a me demander quand meme!!
mdrrrrrr,y a encore du boulot!!!

bravo celine pour cette année deja ou je t'ai vu te transformer pour ta perseverance et bien sur pour ta pose maintenant il ne faut plus ranger tes pinceaux lol gros bisous et bonne et heureuse année 2012 a toi et a ta famille bisousssssssss:clap3::clap3::clap3:

Merci beaucoup ma belle ,ça me touche beaucoup, non je vais essayer de ne plus les ranger,tres tres bonne année a toi et a ta famille aussi! merci de me suivre depuis le debut <3

Retour