Ils sont tous comme ca?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour!

Je poste en anonyme, j'aime pas trop ca, mais ma belle soeur est sur le fofo est connait mon pseudo dc... :22-whistling:

Je ne sais pas comment l'expliquer mais tout les hommes que je rencontre semble n'attendre qu'une chose de moi: le sexe.

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est quelques choses de banal (car j'ai été elevé à la prude!) mais je vous explique:

J'ai eu ma puberté super tot dc j'ai eu mon corps de "femme" avant les autres, les garcons de mon age n'arretaient pas de m'embeter au college (dégrafer mon soutif ect).

Au lycée, j'étais coquette et plutot bien faite alors j'avais mon petit succés, mais trés vite je me suis rendue compte qu'ils étaient plus interessé par ce que mes vetements cachés que par moi.

Puis ensuite ca a dégénéré, lors de mon 1er emploi, mes collegues me faisaient toutes sortes de "blagues" : mails internes parfois idiot (elections de tee shirt mouillés, recherche filles pr nettoyer voiture en bikini, nouvelles marques de sex toys, soirées érotiques/libertines) et meme carrément déplacé ("t'es libre ce soir? je cherche un plan cul", photos de leurs... en erection, fonds d'ecran de photo de films X detournés ac mon visage).
Un jour j'ai trouvé sur mon bureau une place pour le salon de l'erotisme et j'ai carrément craqué, j'ai pleuré et je suis allée voir mon chef.:sad3:

Il y a eu une réunion, puis mes collegues masculins sont venus s'excuser, ils m'ont dis ne pas se rendre compte de la portée de leurs gestes. Mais aprés ca je n'ai pas voulu renouvellée mon contrat.

J'ai changé de boulot et j'ai tout de suite collés partout des photos de mon homme car j'avais été degouté. Depuis l'evenement précédant je faisait trés attention, je portes quotidiennement des pantalons trés large (style sarouel) avec des tuniques colle rond.

Je pensais etre tranquille, mais il y a qq temps, un homme plus gradés que moi m'a proposé de m'aider à gravir les echelons en echange de petits services (ca été trés cru en parole mais je ne souhaite pas répéter:24-vomit:). Bref j'étais super choqué, je n'ai pas voulu en parler à mon homme car lui serait venu s'expliquer.
J'en ai donc parlé à un trés bon ami. Quelques semaines se passent et il m' a envoyé ce sms là: " Ti1 on parle jamé 2 sex à 2 lol? dis moi tes fantasmes, tm quoi toi lol" Sur le coup j'ai halluciné, je lui ai demandé des explications mais il a continué, du coup je l'ai zappé net.

Et hier soir ca été le ponpon. Mon homme sait que j'ai un probleme avec mon image et ce que je renvois. Nous sommes séparés la moitié de la semaine pour le boulot. Hier alors que je venais de le quitté il m'a envoyé "tu pourrais te photographier nue et me les envoyer? j'aimerai voir tes fesses, tes seins et ton entrejambe stp".
Direct je l'ai appelé pour savoir si le sms été bien de lui, et oui c'étais bien lui l'auteur. J'ai refusé cash parce que se prendre en photo nus, on entend assez d'histoire sur les retombés (piratage etc..) et de là mr c'est enervé et me parle plus car je refuse de jouer à ce jeu.

Désolée pour le roman mais j'en peut plus...
Je ne suis pas trés belle, je suis ronde et je ne prends pas soin de moi.
Pourquoi ca m'arrive?
Est ce que tt les hommes sont comme ca?
Avez vous deja trouvé une parade pour esquiver?

Merci de m'avoir lue, c'est deja beaucoup...

Bonjour,
Désolée je ne peux pas dire que je te comprends car tout cela ne m'est jamais arrivé... Par contre je peux te dire que tous les hommes aiment le sexe et ce genre de fantasmes mais ils ne sont pas tous goujats comme ceux que tu cites!!! Et heureusement! En revanche c dommage que tu en sois venu a te négliger et je pense que ça c plutot un manque de confiance en soi et une non acceptation de ton corps. Peut être est ce dû au comportement de ces hommes...
Que te dire a part ne te laisse pas déstabiliser par ce genre de personne ça n'en vaut pas la peine, mais en parler fait du bien.
Bon courage

Re : Ils sont tous comme ca?

Tu tombes que sur des cons! Et désolée de dire ca mais pour moi ton homme actuel est aussi bête que les autres. Faire la gueule parce que tu refuses ca, n'importe quoi.. Un homme qui t'aime ou qui tient à toi et te considères comme sa femme n'a pas ce comportement, ou du moins même si il demande ca, s'il voit que tu n'es pas du tout partante il s'excuse ou je sais pas, il fait machine arrière ! Ca fait combien de temps que vous etes ensemble? Peut etre que tu es pulpeuse et que tu as des formes qui ''excitent'' leur pensées, mais ca ne leur donne absolument pas le droit de te traiter comme ca. Tes collègues ont été très loin, ca m'a choquée qu'ils aient retouchées des photos de toi ou qu'ils t'aient fait ce harcèlement comme ca, c'est tellement ignoble. Prends confiance en toi, ne penses pas que tu es moche, chacune a de grandes capacités et des qualités à mettre en avant, montres toi au meilleur de toi meme, quitte à faire un petit relooking, etc, et ne te caches pas derrière des sarouels et des cols roulés, assumes toi, tu n'as pas à vivre pour eux et pour qu'ils te laissent tranquille. Si tu te montres forte, que tu montres qu'ils n'ont pas à te juger parce qu'ils ne sont personne pour le faire, tu réussiras. Tout passe par la confiance en toi. Et si tu te respectes, et que tu te donnes l'importance que tu mérites, ils te respecteront plus.

Courage.

Ton histoire me touche car tu en souffres.
En ce qui concernent tes collègues maiuntenant envoi les chier, tu leur dis vraiment que tu es pas la personne qu'ils croivent et surtout tu les envoi vraiment vraiment se faire ........... Tu leur explique que tu es la pour ton travail et que tu ne dois pas accepter tout ceux la. Que ses que des pervers et s'ils veulent fanstamer ces cochons qu'ils ailleent voir ailleurs.
En ce qui concerne ton chéri certain son dans ce délire. Peu etre pour satisfaire ses besoins la semaine . Aprés ai une explication avec lui , et tout passera .
Crois en toi , les gens ne doivnet pas te dévalorisé .... Courage courage

je pense également que la solution la plus adéquate serait de faire preuve de répartie,de ne pas t'offusquer et remettre les gens en place du tac-o-tac! montrer que tu es une femme de caractère! "t'aimerais bien? mais le souci c'est que je n'aime que les vrais hommes,comme celui qui m'attend à la maison :) ",des petites phrases toutes connes mais qui je te l'assure finiront par payer (c'est du vécu)!
Il y a effectivement des personnes qui dégagent une certaine sexualité (alors que ce n'est pas forcément justifié d'ailleurs mais bon ...),peut-être une histoire d'hormones lol alors certains hommes réagissent un peu comme les chiens capables de sentir qu'on a nos règles ... tu sais cette manie très genante qu'ils ont de venir renifler ton entre-jambe lorsque tu as tes règles lol,et bien les hommes sont un peu chiens en ce sens la ^^
Si tu as besoin de plus de conseils pratiques sur tes situations au quotidien,n'hésites pas à me MP,je suis une championne de la répartie lol (et c'est pas moi qui le dit ^^)

Bonjour!

Je poste en anonyme, j'aime pas trop ca, mais ma belle soeur est sur le fofo est connait mon pseudo dc... :22-whistling:

Je ne sais pas comment l'expliquer mais tout les hommes que je rencontre semble n'attendre qu'une chose de moi: le sexe.

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est quelques choses de banal (car j'ai été elevé à la prude!) mais je vous explique:

J'ai eu ma puberté super tot dc j'ai eu mon corps de "femme" avant les autres, les garcons de mon age n'arretaient pas de m'embeter au college (dégrafer mon soutif ect).

Au lycée, j'étais coquette et plutot bien faite alors j'avais mon petit
Puis ensuite ca a dégénéré, lors de mon 1er emploi, mes collegues me faisaient toutes sortes de "blagues" : mails internes parfois idiot (elections de tee shirt mouillés, recherche filles pr nettoyer voiture en bikini, nouvelles marques de sex toys, soirées érotiques/libertines) et meme carrément déplacé ("t'es libre ce soir? je cherche un plan cul", photos de leurs... en erection, fonds d'ecran de photo de films X detournés ac mon visage).
Un jour j'ai trouvé sur mon bureau une place pour le salon de l'erotisme et j'ai carrément craqué, j'ai pleuré et je suis allée voir mon chef.:sad3:

j'ai le meme genre de blagues je repond souvent ac l'humour style: en meme temps vu ta tete ou ton corps , tu pourrais pas etre acteurs ou actrices de films X.........
mais bon moi je suis modele lingerie occasionelement et comme ils le savent, ils me takinent:dsmile:

Retour