Imcompréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai un ptit truc à vous demander histoire de voir si y'a que moi qui ne comprend pas loool !

Comprenez-vous les gens qui ont beaucoup d'audace via le net et lorsqu'on leur propose de se voir réellement, ils refusent ?

Perso, quand j'ai un truc à dire à quelqu'un, j'aime avoir la personne devant moi ! Pas vous ? Ou bien c'est moi qui ai peut être trop de principes à deux balles...

Re : Imcompréhension

isa.tu.dois.lui.faire.peur.hih,la.personne.ne.connait.pas.tes.intentions.peut.etre..;tu.sais.c'est.un.peu.comme.une.rencontre.en.vrai.après.avoit.tchaté.qq.mois.sur.le.net.ca.des.fois.ont.est.décue ^^

isa.tu.dois.lui.faire.peur.hih,la.personne.ne.connait.pas.tes.intentions.peut.etre..;tu.sais.c'est.un.peu.comme.une.rencontre.en.vrai.après.avoit.tchaté.qq.mois.sur.le.net.ca.des.fois.ont.est.décue ^^

Loool mais en plus, cette personne m'a déjà vue y'a quelques mois donc elle sait très bien que je suis d'un tempérament très calme. Je veux juste parler histoire de dissiper tous les malentendus !

:biggrin::biggrin::biggrin: T'inquiete pas Isa , je viendrais au rdv et nous essayerons de dissiper ces malheureux malentendus ! Moi aussi je suis de temperamment calme :drow:

C n importe PatMouche ton histoire de voir les gens et bla bla moi je Di les chose en face..... Ta rien d'autre a faire... Tu insiste pour voir les gens il te dise non mais tu insiste et le pire c que tu ouvre 1 sujet pour ça.ta pas d' amis ?? Alors oui c n importe quoi ton histoire!!!!!!!

sisisis elle a pleins d'amis ici Isa. moi je veux bien te voir Isa, t'es V.I.P. à la maison !!!!

C n importe PatMouche ton histoire de voir les gens et bla bla moi je Di les chose en face..... Ta rien d'autre a faire... Tu insiste pour voir les gens il te dise non mais tu insiste et le pire c que tu ouvre 1 sujet pour ça.ta pas d' amis ?? Alors oui c n importe quoi ton histoire!!!!!!!

Bah si ça te dérange, tu cliques pas sur mon post ma belle... Que veux-tu que je te dise ? On ne peut pas plaire à tout le monde n'est-ce pas ? Puis des amis j'en ai pleins tu sais, mais c'est gentil de t'en soucier.

Bonne journée bellissima :1-smile:

tu connais l'expression "t'as une grande gueule mais tu pisse pas loin "?

bah c facile de parler derrière un écran mais en face c'est plus la meme chose

Alors la personne qu'elle veut rencontré et bien c'est moi. Je n'ai pas refusé ton offre mais je ne vois pas l'intérêt de se voir puisqu'on s'est tout dit en pm. Alors il est bien marrant ton post. Après il faut savoir faire la différence entre un forum et vie irl,je ne pense pas qu'on soit amie pour que l'on se rencontre.
Je n'ai pas peur de te croiser ma chère Isa loin de là.

Alors la personne qu'elle veut rencontré et bien c'est moi. Je n'ai pas refusé ton offre mais je ne vois pas l'intérêt de se voir puisqu'on s'est tout dit en pm. Alors il est bien marrant ton post. Après il faut savoir faire la différence entre un forum et vie irl,je ne pense pas qu'on soit amie pour que l'on se rencontre.
Je n'ai pas peur de te croiser ma chère Isa loin de là.

Loool mais en plus, cette personne m'a déjà vue y'a quelques mois donc elle sait très bien que je suis d'un tempérament très calme. Je veux juste parler histoire de dissiper tous les malentendus !

Effectivement , des fois de rencontrer les gens ça peut être super enrichissant et d'un conflit il peut en découler une rencontre finalement agréable ...
Bien entendu tu fais ce que tu veux Pinko , mais dommage , ça aurait pu comme le dit Isa , dissiper les malentendus une bonne fois pour toute ... De plus , on sait que d'écrire les choses:ordi: ne reflète pas forcement comme il faudrait ce que l'on veut exprimer:headbonk: d'où certaines incompréhensions et je pense que c'est un peut pour cette raison que Isa préférerait te rencontrer.:flower:

Effectivement , des fois de rencontrer les gens ça peut être super enrichissant et d'un conflit il peut en découler une rencontre finalement agréable ...
Bien entendu tu fais ce que tu veux Pinko , mais dommage , ça aurait pu comme le dit Isa , dissiper les malentendus une bonne fois pour toute ... De plus , on sait que d'écrire les choses:ordi: ne reflète pas forcement comme il faudrait ce que l'on veut exprimer:headbonk: d'où certaines incompréhensions et je pense que c'est un peut pour cette raison que Isa préférerait te rencontrer.:flower:

C'est parce que tu ne connais pas toute l'histoire mais si je te disais que ce n'est pas pour dissiper les malentendus mais de faire autre chose?
Malheureusement,vaut mieux rester chacun de son côté. J'ai dit ce que j'avais à dire,pourquoi le dire irl? Je n'ai pas besoin de me dire plus en irl.
L'intérêt de sa rencontre est de créer un plus grand conflit et personnellement,je ne trouve pas cela intéressant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour