Imcompréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Imcompréhension

C'est parce que tu ne connais pas toute l'histoire mais si je te disais que ce n'est pas pour dissiper les malentendus mais de faire autre chose?
Malheureusement,vaut mieux rester chacun de son côté. J'ai dit ce que j'avais à dire,pourquoi le dire irl? Je n'ai pas besoin de me dire plus en irl.
L'intérêt de sa rencontre est de créer un plus grand conflit et personnellement,je ne trouve pas cela intéressant.
Oui effectivement je ne suis même pas au courant du tous de l'histoire ... C'était une idée en toute neutralité ;)

n'ayant pas le sujet on ne peux pas juger. chaqu'un sont choix est si pinko c'est pour qu'elle raison est qu'elle ne veux pas je la comprend
moi je disais je ne comprendrais jamais les gens car aussitôt le post ouvert pat se fait un peux agresser se que je ne trouve pas logique car on a pas l'histoire bon je ne connais pas patmouche donc je peux pas non plus dire quelque chose.
c'est un forum c'est irl donc laissons les choses comme elles le sont quand on deviens amies est qu'on veux se rencontrée pour devenir encore plus amies ok mes la qu'elle interet si le probleme a etait dit en MP il y a rien d'autre a rajouter
enfin moi je sais que si un jour j'ai des soucis avec une personne franchement je n'aurais pas envie de la voir même pour regler les probleme

n'ayant pas le sujet on ne peux pas juger. chaqu'un sont choix est si pinko c'est pour qu'elle raison est qu'elle ne veux pas je la comprend
moi je disais je ne comprendrais jamais les gens car aussitôt le post ouvert pat se fait un peux agresser se que je ne trouve pas logique car on a pas l'histoire bon je ne connais pas patmouche donc je peux pas non plus dire quelque chose.
c'est un forum c'est irl donc laissons les choses comme elles le sont quand on deviens amies est qu'on veux se rencontrée pour devenir encore plus amies ok mes la qu'elle interet si le probleme a etait dit en MP il y a rien d'autre a rajouter
enfin moi je sais que si un jour j'ai des soucis avec une personne franchement je n'aurais pas envie de la voir même pour regler les probleme

Tu as bien dit patoune ~ C'est ce que je voulais en venir.

si c'est vous rencontrer pour parler a haute voix de vos problemes, je vois pas l'interet... ignorez vous le temps que ca ce calme, et tout ira bien

et oui, Isa est tres calme et gentille IRL ;)

Pinko je t'ai proposé qu'on se voit car je trouve effectivement que derrière un écran c'est tellement facile d'insulter les gens. Donc je te proposes d'assumer tes écrits ma belle c'est tout.

Je ne t'ai pas insulté ne me fait pas passé pour la garce de service. Et ta rencontre,tu ne m'as jamais rien proposer de concret mais plutôt une rencontre inattendue que tu ferais mais quand je ne sais pas~ Quand je t'ai demandé plus d'explication,tu ne mets que des smileys. J'avoue que trouver un accord dans ses conditions,il ne m'est impossible.

Ce que je te dis en mp ça sera pareil en irl mais je ne vois pas pourquoi je devrai le faire,à moins que t'as la réponse ?

PFFF grave pitier ce forum putain c'est de plus en plus pathétque tu m'etonne que les vrais poids lourd on foutu le camp ;;;

Pfhuu créée un post pour ça c'est ridicule c'est faire des histoires pour rien, pas besoin de faire connaitre ses histoires a tous le forum! Et après on dit des filles qui créée des posts pour rien dire bah excusez moi mais la c'est pareil!

Je pense que cela ne vaut pas la peine qu'on en fasse un post,on ne lave pas son linge sale en public.

Pinko te fais pas passer pour la victime stp. C'est qui qui ma envoyé un mp en essayant de me provoquer ? Pourquoi ne pas assumer tes propos de visu ? C'est juste ça que j'ai du mal a comprendre ! Hey pinko je suis pas une méchante hein je vais pas te bouffer non plus :-)

Moi je dis looooool! RI-DI-CULE ce post. En + faire des menaces en mp du genre on se verra mais tu ne sauras pas quand je vais venir, c'est bas, très bas...
Enfin bref les filles on est sur un forum, zen. Je prends le parti d'aucune car c'est pas mes histoires mais voilà vous étalez votre conflits donc normal qu'on commente...

Allez peace and love ;)

NAN mais c'est la grande mode sur plein de rubrique tout par en couille j'ai l'impression de voir les tete à claques de ''anges la télé réalité"
Bcp de personne qui pete plus haut que leur cul !
aprés vu comment ça part en cacahute je ne serait pas étonner que certaines en vienne un jours au main ou représail
quel belle discipline l'esthétique ;;; y a surtout une bonne concentration de pouf(x) dans le milieu
désoler pour la vulagarité mais bon ;;;
Je c'est pas doux ça vien mais c'est pire en pire la cricrise économique peut ètre !!!
De toute façon y pas 50 façon de sens prémunir !
dite en le moin possible sur vous et ça vous rendra de grand service
surtout ici ou la jalousie les faux culs and co prédomine ;;; soit c'est pour le bisness défois mais bon y a des limites
perso j'ai encore de l'estime de moi et me fait pas un film à la far ouest comme bcp ici !!!

le mieux fermer ce post avant que tout le monde s'en mele
cest ridicul de se prendre la tete pour du virtuel

suis là, mon isa, te fais des bisous
tu voulais rencontrée qui ? ne me dit pas ? je pense savoir qui ? pffffff
ça vaut pas le coup, laisse tomber

Moi perso, si je suis en conflit avec une personne mais que cette personne je ne la connais pas plus que ça, si c'est juste du virtuel, j'irais pas la rencontrer, non pas parce que j'ai peur ou quoi, juste parce que je voudrais pas perdre mon temps à aller m'expliquer en "vrai" avec quelqu'un alors qu'en mp c'est fait.

Par contre, quand il s'agit d'amies, là une rencontre c'est essentiel !!

Vous ne vous entendez pas, le mieux c'est de vous ignorer hihi :-)

Alors pour la petite histoire, pinko m'avait acheter des gels y'a plus d'un an quelle n'a jamais reçu malheureusement et melle s'est fait passer pour quelqu'un d'autre sur mon blog. Elle a vu que j'avais des poses avec des couleurs et m'a traité de voleuse ! Donc j'en conclus que parce que j'ai vendu des gels pailletés, je ne peux plus jamais en utiliser ! Je lui ai donc proposer de se voir a l'occasion pour qu'on en discute. Et a la base c'était pas le but de mon post ! Melle s'est sentie obligée d'y répondre mais refuse toute explications de visu ! C'est une belle preuve de franchise ça. Sur ce je n'ai pas peur de le dire, on se croisera forcement un jour.

on nous offre un forum et on le pourri avec des embrouille ........... pas mal!!!!!! pfffffffffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour