Imcompréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Imcompréhension

priscilla demain je vais en italie........................................nanananananana
tu maronnes hein ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ferme mais saches juste une chose Emma ! Tu as voulu jouer a la petite maligne avec moi hier et bien nous allons jouer :-) bonne journée a toutes ^^

Re : Imcompréhension

Alors pour la petite histoire, pinko m'avait acheter des gels y'a plus d'un an quelle n'a jamais reçu malheureusement et melle s'est fait passer pour quelqu'un d'autre sur mon blog. Elle a vu que j'avais des poses avec des couleurs et m'a traité de voleuse ! Donc j'en conclus que parce que j'ai vendu des gels pailletés, je ne peux plus jamais en utiliser ! Je lui ai donc proposer de se voir a l'occasion pour qu'on en discute. Et a la base c'était pas le but de mon post ! Melle s'est sentie obligée d'y répondre mais refuse toute explications de visu ! C'est une belle preuve de franchise ça. Sur ce je n'ai pas peur de le dire, on se croisera forcement un jour.

Cela ne s'est pas passé comme ça mais j'ai pas envie de me justifié car j'ai d'autres preuves. dommage tu ne m'as pas bannie sur ton forum.

Irl = vie réel anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour