Impôts 2009 en tant que AE !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sibel
  • Date de début Date de début
Re : Impôts 2009 en tant que AE !

coucou les filles!!
Moi aussi je galere!
C'est la 1ere fois que je remplis une fiche d'imposition et je suis auto entrepreneur aussi.
Je n'ai pas opter pour le versement libératoire de l'impot, vous savez dans quel cadre je dois remplir mon CA ?
Merci

ah ok la je peut pas trop t'aider mais j'ai cru comprendre que nomalement tu as une feuille en plus dans tes impots pour ça

je sais pas du coup!
Je suis completement perdue....
Mardi vais essayer d'aller aux impots!
Merci de ton aide!

Si d'autres peuvent m'aider merci a vous

je sais pas du coup!
Je suis completement perdue....
Mardi vais essayer d'aller aux impots!
Merci de ton aide!

Si d'autres peuvent m'aider merci a vous

Coucou miss tout comme toi je vais aux impots mercredi car je n'ai pas opté pour le versement liberatoire...
il faut remplir une autre feuille à part c'est la 2042C (tu peux l'avoir sur leur site) après j'ai rien compris pour remplir apparement c'est dans les cases da la micro: 5KO,5LO ET 5MO, 5KP, 5LP ET 5MP
enfin j'en serais plus mercredi

Coucou miss tout comme toi je vais aux impots mercredi car je n'ai pas opté pour le versement liberatoire...
il faut remplir une autre feuille à part c'est la 2042C (tu peux l'avoir sur leur site) après j'ai rien compris pour remplir apparement c'est dans les cases da la micro: 5KO,5LO ET 5MO, 5KP, 5LP ET 5MP
enfin j'en serais plus mercredi

Merci ma belle!
Ecoute si jy vais avant toi je te tiens au courant de ce qu'ils m'ont dir!!
Je te remercie!:wink2:

non il faut remplir t'es recettes dans les cases auto-entrepreneur tu as une cases pour les prestation service et une case pour la ventes voila

non il faut remplir t'es recettes dans les cases auto-entrepreneur tu as une cases pour les prestation service et une case pour la ventes voila

c'est dans les cases de la micro si tu paye pas deja l'impot et auto si tu paye l'impot

tu ne les déduits pas se sont tes frais en auto comme en micro ils ne déduissent pas de ton CA donc moins tu de frais plus tu as de benefices en bref tu déclare que ton CA BRUT

Retour