Implanon, en retard pour le retrait

coralie611

j dis que des c*******lol
Salut les forumeuses!

Alors voila je vous explique:

Je me suis fait poser l'implanon il y'a plus de 3 ans (rectification) lors d'une ivg.
J'habitais une autre ville et au moment du retrait, personne dans ma nouvelle ville pour me le retirer:Dancing_chief:, vive le progrés, ahh pour le mettre et te faire des bleus, tout le monde se bousculent mais pour l'enlever c'est bizarre plus personne.

Je fini par obtenir un rdv mais la encore c'est pas demain mais en mars!!! je me retrouve donc avec un implan périmé depuis 2 mois et on me l'enlève dans 3 mois! grrr c'est désespérant.:rain:
De plus la nana qui me file le rdv me dit qu'il faut que je fasse attention car je peux tomber enceinte et que comme j'ai l'implan je ne peux pas prendre d'autres contraception, un BB 3 ne me dérange pas mais quel sont les effet sur le foetus?
(s'il y'en a encore car d'aprés l'infirmière, y'en a plus)
Est ce quelqu'un m'a compris?! sinon c'est pas grave, ça fait du bien de se défouler un peu.

Est ce qu'une de vous est dans le même cas?

Re : Implanon, en retard pour le retrait

Mais ma belle l implanon est valable 3 ans et non 1 ans

Si non ben sur le foetus no soucis t en fais pas

oui, ça fait 3 ans que je l'ai, je l'ai fait poseren octobre 2006, d'aprés ce que je lis a droite a gauche , non le foetus risque rien et apparement il faut un certain temps pour retomber enceinte aprés le retrait.

implant est toujours actif sur plusieurs mois apres la date donnée dieu merci

j'espère mais c'est pas ce que me dis l'infirmière du service gynéco du chu à nîmes.
ils disent ça pour nous foutre les nerfs en fait!

j'ai gardé un implant 4ans sans souci avant de le changer écoute plutôt ton gigi ou lis la notice tu verras par toi-même

j'espère mais c'est pas ce que me dis l'infirmière du service gynéco du chu à nîmes.
ils disent ça pour nous foutre les nerfs en fait!

Elle dit ca pour pas qu on se retourne contre elle si jamais tu tomberais tt de même enceinte, mais c est vrai que il continue a diffuser des hormone plusieurs mois apres la date de perenption

j'ai gardé un implant 4ans sans souci avant de le changer écoute plutôt ton gigi ou lis la notice tu verras par toi-même

Moi j ai peur de le changer lol, quand il me l ont mis j étais sous anesthésie général alors je redoute le moment du retrait et de la nouvelle insertion vu que je ne connais pas la douleur que l on ressent etant donne que je dormais

a non pas de patch une piqure pour faire une anesthésie local (enfin je crois) mais arf rien que de savoir qu on va venir avec une pince trifouiller dans mon bras et que je serrai réveiller j en ai la chaire de poule

a non pas de patch une piqure pour faire une anesthésie local (enfin je crois) mais arf rien que de savoir qu on va venir avec une pince trifouiller dans mon bras et que je serrai réveiller j en ai la chaire de poule

coucou ma cherie :wub::wub::wub::wub:

j'ai aussi un implant et pour le retrait c pas tres compliquer

Apres que la crème ou piquouze est fais son effet, il fais une petit entaille d'environ 1cm au bout de l'implant et la avec le doigt il pousse l'autre coter du bout pour le faire sortir un peu, la il le chope avec un petite pince et tire tout doucement.

AUCUNE DOULEUR

j'ai un percing a la langue et meme l'implant fais moin mal en meme temps jai rien senti comme celui a la lanque :P

Coucou ma chewie
47d8969ff31a5f914f03d5bdd7594cbf.gif

Oki merci bcp ce que tu dis m as bcp rassuré

Moi j'ai eu mal lol mais je t'en dis pas plus pour ne pas te faire peur !!

Je voulais savoir après le retrait de l'implant est-ce difficile de retomber enceinte ?

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heureusement il me reste encore 1an et 7mois pour me préparer lol

Moi j'ai eu mal lol mais je t'en dis pas plus pour ne pas te faire peur !!

Je voulais savoir après le retrait de l'implant est-ce difficile de retomber enceinte ?

Normalement des tes prochaine règle tu peu tomber enceint sans souci apres sa depand des gens c comme y'en a qui essaye 3 ans pour avoir un bebe et d'autre 15jous :D

Faut pas se prendre la tete

j'ai une amie sa fais 21 ans quelle essaye et elle étais sou pilule... car elle se prend trop la tete a chaque rapport elle pris pour tomber enceinte...

C'est un peu mental aussi je pense

Une amie a mon pere a ete avec un homme pendant 10 ans et on essayer de fair un enfant.
Il se sont separer et dés quel a coucher avec quelqu'un d'autre sans preservatif.... et ben elle est tomber enceinte

lol t es plus tranquille que moi alors (sisi 2 mois ca compte bcp quand il s agit de se faire ouvrir le bras looool)

HHHHHaaaaa il ma me couper la carotide nord

pur moi rdv le 4 mars, et juste une crème anesthesiante une heure avant.

Retour