Implanon, en retard pour le retrait

Re : Implanon, en retard pour le retrait

J'ai raconter la petite histoire a mon mari qui apparement m'a annoncé avec un grand sourire que ce serai bien un ptit mec dans la maison! (eh oui deux filles)
Bref Mr est ravi qu'on me l'enlève qu'en mars et que cela ne fasse plus effet en attendant (ce dont je doutes fort)
Pff quelle panade, maintenant je suis partagée entre tranquile mes deux puces à l'école et un autre bout de chou à caliner!!!!

:D un petit garçon :p

ma mere a eu 4 fille j'espere que t'aura un petit gars

euh ben il est tout seul a vouloir un gaçon, je ferai bien une autre fille!!! une chance sur deux!
Mon père a eu que des filles, mon beau frère pareil, a mon avis encore une poulette!

roohhhh et voila que je me met a parler comme une femme enceinte.
Foutu gynéco qui m'a mis des idées dans la tête maintenant je vais vouloir un autre bébé!!!!

.... ta bien de la chance moi j'en voudrai bien un... mais g 20 ans... trop jeune

j'ai eu ma première fille a 20a, la deuxieme a 23 et la 27 si je remet ça!
Mais c'est pas moi qui vait te dire de te presser, si c'était a refaire, j'aurai réfléchi au conséquence et surtout a avoir une situation avant.
Je repart à zéro depuis 4 ans et pas facile de se remettre dans la vie active.

tu peux prendre la pillule avec limplant moi jai du la prendre pour reguilalariser mon cycle meme si ca na pas marcher lol

merci maddy,j'ai appelé mon ancienne gynéco (celle qui me suivait dans mon ancienne ville), la seule pillule qui me convient est trop forte.
J'explique, je suis obligée hors implant de prendre une pillule super dosée car je fabrique des kystes ovarien toute seule comme une grande, cette pillule les élimine mais n'est pas compatible avec l'implant.
(ce serait trop selon elle mais par contre je ne risque pas grand chose vu qu'il reste toujours un peu d'effet de l'implant)
Ce qui est sur c'est que je n'en remettrait pas vu la galère pour l'enlever, et puis j'ai décider de plus me prendre la tête, si je suis enceinte avant mars et ben on agrandira la famille! 4 ou 5 a table ça change pas grand chose!!!

bon, j'en suis la, Une semaine de retard de règle, donc je fais un test, negatif, je vais prendre rdv chez mon medecin pour voir ce qui se passe.

il faut faire le test 15j apres le dernier rapport
perso g mes regle depuis 1mois et demi

comment ça t'as tes reglesdpuis plus d'un mois? t'as l'implant? j'en referai a la fin de la semaine parceque dernier rapport....^^

oui implant..

enfin sa fais 2 mois

oui attend bien 15j min ou alors fais une prise de sang

ah oui ça ma fait ça aussi au début ( a peu prés 1 an) j'avais mes regles 3 semaine puis arret d'une semaine et reprise pour 3 semaines... deuxieme année presque pas de regle et troisieme année nikel, reglée comme une montre!
mon dernier rapport date de 2 jours et j'étais déja en retard! pfff ça me saoule... le plus sure reste la prise de sang parceque si je suis pas enceinte ça vient bien de quelque part!

ben en faite tu attend encore 1 semaine sa fera 15J de retard tu sera tranquille

bisou ma doudoune

merci, donc je ferai mon test lundi prochain, bises je posterai le resultat!

Un implant ne s'arrête pas du jour au lendemain ... heureusement!!!
Je viens de faire retirer le mien!
La pose a été excellente et le retrait tout autant!
Sous anesthésie locale et un point de suture avec un fil résorbable. Deux jours de cicatrisation et il n'y parait plus rien.
J'ai pris un relais pilule en attendant la pose du stérilet (Mirena).
Et oui je veux me débarrasser définitivement de ces put*** de regles!!!!! :twitcy:

Si tu leur à donner la date exact de pose ... je pense qu'ils savent ce qu'il font en te donnant rdv 3 mois après!
Je pense qu'il y a une période de sécurité au cas ou on l'oublie!
3 ans ça passe vite mais on a dormi depuis!! :laugh:

non, ben en fait c'est qu'il m'ont donné un rdv quand ilsavaient dela plae et bparceque je leurs est un peu forcé la main, même si je ne suis pas enceinte et qe l'implant fait encore effet, il y'a un problême quelque part, j'étais reglé nikel y'a encore un mois et paf la plus rien!
De plus l'infirmière qui m'a filé le rdv m'a bien dit que je n'étais plus protéger (j'y crois pas trop)

pfff j vous jure que je n'en remettrait pas...lola merci, ça me rssure un peu même si depui 1 mois je comence a avoir envie de BB3

oui surement, entre ça et les problemes quotidien j'avoue qu'en ce moment lestress est a son comble!

Retour