Implanon, en retard pour le retrait

Re : Implanon, en retard pour le retrait

Moi j ai ete réglée pratiquement pendant 3mois puis ca c est régularisé, maintenant je suis réglée entre 7 et 10 jour en moyennes. C est normal de pas etre reguliere au debut de l implant

moi je l'ai posé a la naissance de ma 2eme soit 1an!!!et depuis plus du tout de regle!!!!je dis pas que j'en suis pas ravie mais je sais pas si je m'en ferais reposer un !!!jsuis contente de pas avoir mes regles meme si c'est un peu deroutant mais j'avoue que quand je l'enleverai je pense que je penserais au 3eme!!!hihihihhi!!

tiens nous au courant coralie!!biz....

je posterai resultat du prochain test, prise de sang, et d'ou vient cet arret brutal de regles.
J'ai pas fini de stresser d'ici le 4 mars, par contre pendant les 3 ans de l'implant avant mon cyclej'avais une eruption de bouton sur le visage, de l'acnée en gros, et bdepuis 2 mois, une peau de bébé plus rien!

coucou les filles ! voila moi aussi je suis en retard pour le retrait de mon implan 4mois . ses un peux galere car aujourd' huit sa fait un mois ke je n est pas eu mes regles et de grosse douleur dans mes seins . j ai fait un test ki ses révéler négatif. sa vous est déjà arrivé ? sinon pour la pose de mon implan moi j ai eu une piqure anesthésiante et je n est rien senti juste le brase engourdit au niveau de la base de l implan mes aucune douleur . voila merci

Retour