implanon symptomes

nabeille

Membre Actif
bonjour

au mois de septembre dernier je me suis fait mettre un implant jusqu a la aucun soucy, pas de problemes ormis l absence de regles et la depuis une semaine j ai des douleurs dans le bas ventre ainsi que la presence de quelques saignements!!

sachant qu a mon accouchement en mai 2010 j ai eu une hemorragie de delivrance, et depuis aucun saignements plus rien du tout

sa vous est deja arrivé,??
y a t il des temoignages ?

merci les girls!:wub:

coucou alors moi sa fait bientôt 3 ans que j'ai mon implanon et sincèrement je le recommande vivement! Puor ma part absence de règles aussi, mais je te rassure parfois jai quelques saignement sa arrive (pour ma part) tout les 3 4 mois grand maxi sauf si je suis fatiguée énervé ou déprimé et la gros saignement... Aucune grosse douleur!!

Je te conseille demain de contacter ton gynéco afin d'avoir de savoir d'ou viens cette douleur anormale.

Bises

Disont que c est la Premiere fois que sa me fait sa et je me sens super fatiguer sinon rien a signaler.. J espere pas tomber enceinte ss implant....

Non rassure toi c fiable a 99% tout comme la pilule donc tu n'as pas de souci a te faire sa arrive les saignement parfois avec l'implanon tu n'as pas de règle pendant 2 ans comme moi et d'un coup gros saignement abondant pendant 2jours et c'est reparti pour un an ^^

Coucou ba toujours pareil,gygy ma dit que Sa arrivait parfois mais que si je souffrait trop d aller la voir....mais j ai mal mais c est supportable pour le moment

Pur ma part il me donne des anticoagulant pour que je saigne plus quand sa arrive notemment a la pharmacie je regarde demain le non qu'il me prescrive suis deja dans mon lit bisous

J'ai regarder et il me donne exacyl c'est pour les hémorragie et moi il m'en prescrive une boite j'en prend une le premier soir et le lendemain déjà plus rien et sa régule pas mal!!!

Renseigne toi auprès de ton médecin traitant il te le prescrira gratuitement

J'ai eu un implant pendant 2 ans !
Le rêve !

Moi aussi je n'avais plus mes règles mais qq saignements ... 3 fois sur 1 an et j'avais aussi à ce moment de bonnes douleurs !

Ba la bizarrement sa c est arrêter j ai plus rien mais quelques douleurs reste quand même en faite sa appuie sur le bas ventre

en general il donne excacyl pour les saignements mais il parle de metroragie parce qu'en fait ce n'est pas des regles a proprement parle. C'est vrai c'est le reve cet implanon sauf le jour ou ca merdouille!! je l'ai garder 2 ans et pdt 6 mois j'avais des saignements mais jamais de douleurs.
Il y a un truc qui est pas mal aussi c'est l'anneau nuvaring le meme style et je n'ai jamais eu de saignement sauf quand je provoque les regles.

c'est un anneau en silicone et dedans il y a l'hormone. J'ai pris ca parce que c'est moins dosé qu'une pillule. Tu le change toute les 3 semaines puis tu attends une semaine pour avoir tes regles (en ft ca les provoque) puis tu en remet un. C'est facile et moi du coup je le garde 4 semaines et je change tout les mois comme ca je bloque mes regles apres faut etre sur de pas avoir fait de boulettes avec son amoureux!!
et tout les 4 mois je provoque mes regles histoire de remettre les compteurs a zero ;)

Oh ben je vais me renseigner car je dois enlever mon inplan le 12 Janvier et oui deja 3 ans

par contre c'est pas rembourser par la secu c'est le point negatif. mais j'ai ma mutuelle qui rembourse 8€ et ca coute entre 13 et 15€/mois

Retour