implanon symptomes

c'est sur que l'implant c'est genial mais vous n'aviez pas de metroragie vous? moi c'est apparu au bout de 9 mois et ca venait sans prevenir. Duc oup je mettai des tampons qd j'allais a la piscine c'etait l'enfer et ma gyg m'avait dit qu'il fallait plus le garder que ca me convenais plus.

Bonsoir, j'en suis à mon troisième IMPLANON et franchement je recommande, c'est top, quand je souhaite être enceinte je le retire (donc petite incision pour le retrait) et hop le mois d'après je le suis, et puis jamais de douleurs ou d'accident avec enfin je parle pour moi, le seul HIC c'est les règles deux fois par mois des fois après rien et après rebelote, là j'ai toujours mon 3ième implant et pas de douleur au ventre.

J ai aucun Soucy avec l implant sauf les quelques douleurs au bas ventre et des saignement récemment en un ans trop bizarre

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai eu un implant pendant 2 ans, je l'ai fais retirée (ça a été mal retirée, j'ai une trace, alors qu'on mas dit, normalement il ya pas de trace, j'ai changée de gynéco;)) car j'avais des douleurs au ventre, 6 mois que je l'ai plus, les douleurs sont tjs la, ce n’était pas l'implant!!! :@
sinon, moi j'avais quasi des saignements, mais qu'est ce que c’était génial, de pas penser a la pilule, maintenant j'ai le rappel a 21h sur mon téléphone "prendre pilule" ^^
je pense que j'en remettrais un!!

j ai eu implanon durant environs 1mois et demi, je pensai que sa allait stopper mes régles.
et au lieu de cela, j avais des mini regles durant 1 mois et demi, je l ai donc fait retiré.
mais j ai des copines qui l ont et en sont ravies, aucun symthome.
cela depend de chaque personne comme la pilule

normalement un bon gygy prescrit une mini pillule avt la pse l'implant pr voir si on le supporte et apres le test il le pose!! et pareil j'ai une vilaine trace cicatrice au bras de 1cm pr le retrait et un point pr la pose. Il s'est deplacé entre tps d'ailleurs s'il est mal placé il peut bouger et la c'est la galere!! il faut svt regarder ou il est situé et si vous ne le trouvez plus il font une radio.

Pas de douleurs au ventre mais merci la nevralgie au bras, a vie :s

moi j'ai trois mini cicatrice à cause de trois implant mais bon tant que je tombe pas enceinte sans le vouloir sa me va, incapable de prendre la pilule à heure fixe en plus, une vrai tête en l'air

Retour