Impliquer monsieur dès le début ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wahoo
  • Date de début Date de début
Ah ben du coup j'y pense, tu lui dit ok pour le parachute et arrivé la bas tu lui dit "ben on peut pas faut 3 places" ;-)

Bon s'il faut pas reserver a l'avance ;-)

Pour le parachute je sais pas faut se renseigner, mais l'avion on peut le prendre tranquillou enceinte les 3 premiers mois jusqu'au 7ème mois environ. J'ai même pris un long courrier à deux mois environ de grossesse pour aller à St Martin.
Pour mes 3 j'ai pris l'avion des le début de mes grossesse (ma fille à un mois à peine pour aller sur Marrakech), si un gygy déconseille c'est qu'il pense que y'a un risque en regardant l'écho sinon aucun souci.

yadefa a dit:
Pour le parachute je sais pas faut se renseigner, mais l'avion on peut le prendre tranquillou enceinte les 3 premiers mois jusqu'au 7ème mois environ. J'ai même pris un long courrier à deux mois environ de grossesse pour aller à St Martin.
Pour mes 3 j'ai pris l'avion des le début de mes grossesse (ma fille à un mois à peine pour aller sur Marrakech), si un gygy déconseille c'est qu'il pense que y'a un risque en regardant l'écho sinon aucun souci.

Ah ben c'est peut etre qu'il y avait un risque!
Par contre oui j'etais sur qu'a partir de 7-8 mois on peut plus!

Oui moi j'ai eu un décollement au début de ma grossesse et il fallait éviter les "secousses de la voiture" alors j'imagine que le parachute m'aurait été interdit.
L'embryon est justement en train de se coller (si tu es enceinte bien sur donc évite de trop le secouer quand même). Après l'avion et le TGV pas de soucis c'est plutôt calme comme transport

Mababy0331 a dit:
Ah ben du coup j'y pense, tu lui dit ok pour le parachute et arrivé la bas tu lui dit "ben on peut pas faut 3 places" ;-)

Ah oui faut pas qu'il ai payé la place de madame pour rien lol

Mababy0331 a dit:

Ah oui faut pas qu'il ai payé la place de madame pour rien lol

Il n'est pas interdit de prendre l'avion enceinte !! Je vais tout de même hercher des infos à ce sujet, il doit y avoir une restriction à partir du 8me mois par exemple.

Sinon c'est du parachute ascensionnel, tiré par un bateau, tu ne te jettes pas d'un avion. Mais pour le coup, tu soulèves une interrogation. J'en parlerai au médecin quand j'irai le voir pour la prise de sang.
une amie a moi, enceinte de 5 mois, vient de repartir en avion...... et c est interdit a partir du 7éme mois

Miss Staifia a dit:
L'avion n'est pas "interdit" même après 7 mois en tout cas chez air France. C'est même indiqué sur leur site : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/particuliere_femme_enceinte.htm

J'ai une amie qui n'a jamais eu de contractions et a toujours été déclenchée ben elle prenait l'avion quand elle était enceinte de 8 mois1/2 et ça pour chaque grossesse.
Dernière grossesse 2012

Ah ben j'ai tjs entendu ca :-/
Peut etre que certaines compagnies refusent!

Bon perso je prend pas l'avion lol

Mababy0331 a dit:
Ah ben j'ai tjs entendu ca :-/
Peut etre que certaines compagnies refusent!

Bon perso je prend pas l'avion lol

Oui c'est juste les rumeurs.
Certaines compagnies demandent un certificat médical confirmant que l'on peux voyager comme rayanair. Mais globalement les compagnies n'interdisent pas le voyage elles font comme rayanair et demandent ce certificat. Bon je les aient pas toutes faites lol

L'avantage enceinte ou avec bb en bas âge c'est qu'on embarque en premier :) y'a même certaines femmes qui tentent leur chance en prenant leur enfant de 2 ou 3 ans dans les bras mais ça passe pas lol

L'avion n'est pas "interdit" même après 7 mois en tout cas chez air France. C'est même indiqué sur leur site : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/particuliere_femme_enceinte.htm

J'ai une amie qui n'a jamais eu de contractions et a toujours été déclenchée ben elle prenait l'avion quand elle était enceinte de 8 mois1/2 et ça pour chaque grossesse.
Dernière grossesse 2012
transport air france, et elle avait un certificat médical pour retour sur le continent, tout dépend de la compagnie, aprés chacune fait comme elle veut

Certaines compagnies demandent un certificat médical confirmant que l'on peux voyager comme rayanair. Mais globalement les compagnies n'interdisent pas le voyage elles font comme rayanair et demandent ce certificat. Bon je les aient pas toutes faites lol

L'avantage enceinte ou avec bb en bas âge c'est qu'on embarque en premier :) y'a même certaines femmes qui tentent leur chance en prenant leur enfant de 2 ou 3 ans dans les bras mais ça passe pas lol

Je sais plus quelle compagnie m'avait fait monté à 6 mois de grossesse mais m'a demandé de signer une décharge au cas où..bon c'était pas un long courrier mais 3 h de vol environ. Pourtant j'avais pas un gros bidon mais bon ça devait être la condition pour que l'avion décolle mdrrr

yadefa a dit:
Je sais plus quelle compagnie m'avait fait monté à 6 mois de grossesse mais m'a demandé de signer une décharge au cas où..bon c'était pas un long courrier mais 3 h de vol environ. Pourtant j'avais pas un gros bidon mais bon ça devait être la condition pour que l'avion décolle mdrrr

Mdrrrr et ça va t'as pas trop mis en retard l'avion ?

je confirme pour le voyage avec un bébé en bas âge on passe devant tout le monde lool

Retour