Mababy0331
Mama Syca
Ah ben du coup j'y pense, tu lui dit ok pour le parachute et arrivé la bas tu lui dit "ben on peut pas faut 3 places" ;-)
Bon s'il faut pas reserver a l'avance ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Pour le parachute je sais pas faut se renseigner, mais l'avion on peut le prendre tranquillou enceinte les 3 premiers mois jusqu'au 7ème mois environ. J'ai même pris un long courrier à deux mois environ de grossesse pour aller à St Martin.
Pour mes 3 j'ai pris l'avion des le début de mes grossesse (ma fille à un mois à peine pour aller sur Marrakech), si un gygy déconseille c'est qu'il pense que y'a un risque en regardant l'écho sinon aucun souci.
Mababy0331 a dit:Ah ben du coup j'y pense, tu lui dit ok pour le parachute et arrivé la bas tu lui dit "ben on peut pas faut 3 places" ;-)
Mababy0331 a dit:Ah ben du coup j'y pense, tu lui dit ok pour le parachute et arrivé la bas tu lui dit "ben on peut pas faut 3 places" ;-)
Miss Staifia a dit:Ah oui faut pas qu'il ai payé la place de madame pour rien lol
une amie a moi, enceinte de 5 mois, vient de repartir en avion...... et c est interdit a partir du 7éme moisIl n'est pas interdit de prendre l'avion enceinte !! Je vais tout de même hercher des infos à ce sujet, il doit y avoir une restriction à partir du 8me mois par exemple.
Sinon c'est du parachute ascensionnel, tiré par un bateau, tu ne te jettes pas d'un avion. Mais pour le coup, tu soulèves une interrogation. J'en parlerai au médecin quand j'irai le voir pour la prise de sang.
Miss Staifia a dit:L'avion n'est pas "interdit" même après 7 mois en tout cas chez air France. C'est même indiqué sur leur site : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/particuliere_femme_enceinte.htm
J'ai une amie qui n'a jamais eu de contractions et a toujours été déclenchée ben elle prenait l'avion quand elle était enceinte de 8 mois1/2 et ça pour chaque grossesse.
Dernière grossesse 2012
Mababy0331 a dit:Ah ben j'ai tjs entendu ca :-/
Peut etre que certaines compagnies refusent!
Bon perso je prend pas l'avion lol
transport air france, et elle avait un certificat médical pour retour sur le continent, tout dépend de la compagnie, aprés chacune fait comme elle veutL'avion n'est pas "interdit" même après 7 mois en tout cas chez air France. C'est même indiqué sur leur site : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/particuliere_femme_enceinte.htm
J'ai une amie qui n'a jamais eu de contractions et a toujours été déclenchée ben elle prenait l'avion quand elle était enceinte de 8 mois1/2 et ça pour chaque grossesse.
Dernière grossesse 2012
Oui c'est juste les rumeurs.
Certaines compagnies demandent un certificat médical confirmant que l'on peux voyager comme rayanair. Mais globalement les compagnies n'interdisent pas le voyage elles font comme rayanair et demandent ce certificat. Bon je les aient pas toutes faites lol
L'avantage enceinte ou avec bb en bas âge c'est qu'on embarque en premiery'a même certaines femmes qui tentent leur chance en prenant leur enfant de 2 ou 3 ans dans les bras mais ça passe pas lol
petitbout a dit:transport air france, et elle avait un certificat médical pour retour sur le continent, tout dépend de la compagnie, aprés chacune fait comme elle veut
yadefa a dit:Je sais plus quelle compagnie m'avait fait monté à 6 mois de grossesse mais m'a demandé de signer une décharge au cas où..bon c'était pas un long courrier mais 3 h de vol environ. Pourtant j'avais pas un gros bidon mais bon ça devait être la condition pour que l'avion décolle mdrrr
Mdrrrr et ça va t'as pas trop mis en retard l'avion ?
Miss Staifia a dit:Zzzzzz....
Zzzzzzzz.....
Qui me réveille ?
une abeille, mdrrrrrrrrZzzzzz....
Zzzzzzzz.....
Qui me réveille ?
je confirme pour le voyage avec un bébé en bas âge on passe devant tout le monde loolOui c'est juste les rumeurs.
Certaines compagnies demandent un certificat médical confirmant que l'on peux voyager comme rayanair. Mais globalement les compagnies n'interdisent pas le voyage elles font comme rayanair et demandent ce certificat. Bon je les aient pas toutes faites lol
L'avantage enceinte ou avec bb en bas âge c'est qu'on embarque en premiery'a même certaines femmes qui tentent leur chance en prenant leur enfant de 2 ou 3 ans dans les bras mais ça passe pas lol
saina1313 a dit:je confirme pour le voyage avec un bébé en bas âge on passe devant tout le monde lool